FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e Porte - OST
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:30 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non ça c'était une autre histoire. zulu J'en ai plein comme ça dans mon placard de ma tête.. mais j'ai tout oublié quand même

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

J'aurais aimé avoir ma photo sur la pochette :(. Ça ferait une touche exotique, c'est bon pour les téléchargements (genre on est une team cosmopolite avec un Québécois dans le jeu).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Tout ce qu'on pourrait obtenir en disant qu'on a eu un québécois dans l'équipe, c'est des dédommagements d'une ONG :D
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:17 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Je vais rajouter un drapeau français sur la couverture. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:02 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

C'est marrant de voir comment les Québécois se considèrent juste trop pas Canadiens quoi. x) C'est con, perso le Canada ça m'a toujours évoqué quelque chose de beaucoup plus classe que le Québec (les chanteuses à la con, l'accent rigolo...).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Créa je voulais te demander un truc de québécois !!!
Pourquoi quand ils chantent, les québécois perdent leur accent rèdzèkeule tsé ?

C'est pour pouvoir exporter leurs chansons en France ? Ou bien ils font pas exprès et c'est un phénomène un peu magique ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Autre question : pourquoi dans les doublages québécois de films les gens n'ont pas d'accent ? zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

J'ai une théorie :
Cet accent, ils ne le prennent qu'en présence d'un Français, pour le faire chier.
Entre eux et dans leurs propres productions culturelles ils parlent normalement.

:8X
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Je refuse de répondre à ces questions sans la présence de mon avocat.

sriden, tu pourrais t'écarter les fesses sur la pochette et utiliser ton trou de balle pour faire le «o» de porte avec un montage photoshop! Ça serait rigolo je crois!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

C'est du sarcasme québécois, cherchez pas :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

J'attends que Nemau fasse son tatouage avec Nostromo et je l'engagerai pour la photo.

Je fais mon Monos, mais moi j'ai pas les charentaises alors c'est moins cool :

Il y avait plus d'encre noire, alors l'imprimante m'a demandé si je voulais faire un composite avec les autres couleurs ou un truc comme ça et j'ai dit oui. Je crois que c'est ce qui explique les couleurs douteuses mais je suis pas sûr, j'y connais rien et je voulais faire ça vite. :--

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:27 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

C'est joli mais ça manque de trou de balle.

Un jeu multi complété. Ça avance la traduction sridèn?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Citation:
C'est joli mais ça manque de trou de balle.

Y'en a un qui a fait le lettrage du titre pourtant. :porte
Pour la traduction, avec tout ce que j'ai à faire en ce moment ça m'étonnerait que je commence demain. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

C'est pas gentil pour le mec qui à fait la police d'écriture que j'ai utilisée (ouf, ESQUIVE!).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 23:48 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Bon, j'attendais que la page d'OST sur Oniro soit mis à jour par le staff avant de le signaler ici, mais comme ça fait depuis octobre 2016... :fou

Donc l'OST a été mis à jour, avec les dernières musiques ajoutées. Ce qui fait donc 22 pistes (33 minutes), rangées selon l'ordre d'apparition dans le jeu.
http://famas.majz.com/t187-La-7e-Porte-OST.htm#p29486

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 12:44 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ô joie !
J'espère qu'on sera célèbres avec l'OST de Polaris aussi :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation