FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e Porte - OST
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Elle a pas fini le jeu à fond ! :haha (non c'est juste la mini chanson de sriden où des clochards chantent, parmis les bonus après avoir terminé le jeuxe)

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Non mais moi j'ai fini mes parties de multi :haha
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Criket, tu me copieras 500 fois "je dois tester les jeux multimakers auxquels je participe lorsqu'ils sont finis, en entier en l’occurrence, et en n'omettant pas de le témoigner quelque part parce que ça fait toujours plaisir et que sinon je risque de ressembler aux malpolis qui ne se sont même pas donnés cette peine suivez mon regard". :porte

Dernière édition par sriden le Lun 28 Juil - 22:41 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ouais j'ai beugué sur le "3." au début pendant 5 secondes aussi :rth
Je l'enlèverais aussi mais bon est-ce que le jeu de la chandelle vaut le coup d'être tué avant la peau de l'ours ? Je ne crois pas.
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Je l'ai fini hein ! Mais j'ai pas regardé tous les bonus :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

T'as même pas réussi à récupérer tous les indices dans ta propre partie ? :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Tout d'affilé, sans être interrompue par un fatal bug ? Pas sûre...
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Cette énième discussion au sujet des bugs de Criket me fait penser à un PURE (ou pas ?) CONCEPT : un jeu (ayant justement pour thème la prog dans les JV ou quelque chose dans le genre) où le game over serait un gros message de bug (un vrai je veux dire, affiché par Windows etoo). Le joueur devrait juste relancer le jeu (au lieu de revenir à l'écran titre), mais à part ça l'effet serait le même qu'un game over.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ouais, ou alors on fait un jeu qu'on peut seulement commencer sur Windows, et en plein milieu du jeu ça afficherait un message "pour faire la suite, vous devez le lancer sur un Apple". Comme ça seuls les plus riches auront le droit de le finir. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Nemau a écrit:
me fait penser à un PURE CONCEPT

On doit le prononcer "pioure" ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:51 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Voilà, j'ai mis à jour l'image listant les noms des pistes en corrigeant ce qui n'allait pas, y compris dans le lien free et le lien mediafire toussa. Maintenant vous pouvez l'imprimer et vous faire plein de CD que vous pourrez ensuite vendre 30 euros dans la rue, ce qui vous changera un peu des pipes. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:57 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

OST implémentée chez les Alex et sur Oniro :
http://www.alexdor.info/jkbx.php?zid=60
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=ost&id=33

Voilà, a priori je peux enfin mettre ce machin derrière moi en toute amitié. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

"slark", "yahoo.fr"... A mon avis elle est pas toute jeune ta boite email. :F :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

2008, je crois. :m~

Le saviay-vou ? sriden et slark proviennent tout deux d'une fiction que j'avais créée pendant ma tendre adolescence, il s'agissait des noms des deux antagonistes de l'histoire. Le héros slark se réveillait du coma pour découvrir que le monde était en plein hiver nucléaire, et comme il avait pas de nom, les autres l'ont appelé ainsi en rapport avec l'acronyme qui était inscrit sur une sorte de badge qu'il portait autour du cou. :--

C'était vraiment très intéressant.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ouais l'hiver nucléaire où les deux samouraïs custom se battent ouais :fgr

C'est un peu la légende d'Ufa de sriden :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:30 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Non ça c'était une autre histoire. zulu J'en ai plein comme ça dans mon placard de ma tête.. mais j'ai tout oublié quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation