FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e Porte - OST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:40 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il s'agit de la bande originale du jeu multi-makeurs "La 7e Porte" ("The Seventh Door") composée par moi, Roi of the Suisse (pistes 5-6-7) et trotter (piste 14).

1. La Marche des Espoirs Damnés

2. Tout Commence Demain

3. Nesmeyana

4. Apparition Impromptue

5. Highway BDM

6. Uncanny Whispers of the Unseen

7. Kept in the Loop

8. Lumières Furtives

9. Iris

10. Plutôt Mourir

11. Death Parade

12. La Clé du Silence

13. Airs de Boites à Musique

14. Bip Bip in the Zynthetic Bipadrome

15. Vengeance Corrosive

16. La Clé du Silence 2

17. De Mort Lente - Crackling Shell

18. Sinus Profundi

19. Plongée dans la Brise

20. Jusqu'aux Cimes de l'Univers

21. Plutôt Mourir (fakebit version)

22. Bip Bip in the Zynthetic Bipadrome (sriden version)

Télécharger l'album complet (fichier zip) : http://sriden.free.fr/la_7e_porte_full_ost.zip

Ou lien Mediafire : http://www.mediafire.com/file/q7lp6em5td1jeb1/la_7e_porte_full_ost.zip

Dernière édition par sriden le Mar 18 Avr - 20:20 (2017); édité 5 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

J'écoute et j'édite.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Quel serious business dans ce premier post.. :F (en fait j'ai juste copié le texte que j'avais écrit pour la proposition d'ost sur groniro) :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:48 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

So nineties :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:31 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Si on utilise des vrais orchestres enregistrés sur CD, c'est comme la musique au cinéma, et la musique de JV y perd tout son intérêt et sa spécificité qui l'a distingué pendant si longtemps. :m~
Chiptunes, banques de sons jouées en direct par le moteur du jeu comme sur les rouleaux perforés des orgues de barbarie, c'est ça la musique de jeu-vidéo. :king (bon en même temps c'est pas comme si je pouvais avoir un vrai orchestre de toute façon) :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Dans la composition surtout ça sonne nineties. Tu as un bagage musical qui te fait composer comme ça. De nos jours on ne sait plus composer comme ça. Il faut faire une cérémonie satanique pour invoquer le fantôme de Jean Michel Jarre :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ah, dans la composition moi ça me semble plutôt eighties. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

T'es entre les deux. 85-95 :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

"Toutes les musiques composées et réalisées par sriden sauf 3. HighWay BDM par Roi of the Suisse" < et les deux autres c'est lesquelles ? et de qui ?

Sinon c'est bien. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ah, non, j'viens de comprendre. x) Tu devrais virer le "3.", c'est inutile et ça prête à confusion - imho. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:17 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Azy je recommence pas tout, j'ai transformé les calques texte en mode "image" après, et je leur ai fait subir moultes traitements, alors il faudrait tout refaire (y compris les manip' de redimensionnements bizarroïdes que j'ai entrepris après coup, d'uploadage prise-de-tête sur mon ftp Free tout ça). :F raison pour laquelle j'ai pas trop envie non plus de corriger le mot "grands" en trop dans le titre de la première piste, mais chut
Merci.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Flemme de tout écouter mais s'il n'y a pas la chanson des clochards en piste cachée à la fin d'une des musiques je cryo-scandalz !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:57 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

C'est un bonus pour ceux qui ont fini le jeu et le fond instrumental était pas de moi, alors non. :m~ mais au moins ça permet de découvrir que des gens ont apprécié :F
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

La chanson des clochards ? Qu'est-ce que c'est ? zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Elle a pas fini le jeu à fond ! :haha (non c'est juste la mini chanson de sriden où des clochards chantent, parmis les bonus après avoir terminé le jeuxe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation