FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lidenvice

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez vous imaginé un jour pouvoir parler à plein de passionnés de making et les déconcentrer pour qu'ils ne bossent pas leurs projets et ainsi gouverner le monde?

Ce rêve est réalité, grâce au groupe RPG maker de Skype. Unique dans le monde, il compte pas moins de 98 empêcheurs de maker en rond.

Il parait selon des sources non officielles que certains font croire qu'ils ne makent pas mais possèdent une armada de chinois en train de bosser dans leurs sous sols, mais rien n'a été prouvé.

Groupe "RPG Maker" sur Skype

Rejoindre le groupe :

Cliquez bandes de moules sur... Le lien dans ce lien !
Autorisez le programme à se lancer (C'est juste votre propre Skype, croyez moi je vous jure !!!!)
Et paf ça fait des ***** (pub interdite bande de fous) ! Vous avez déjà rejoint le groupe "RPG Maker" sur Skype !
C'est dingue la technique non?

Qui ?

- Tout type de maker (sauf celui qui lit ce que j’écris dans les parenthèses. Oui toi là. En fait si, toi aussi tu peux.)
- Toutes communautés (Oui toutes !!! Enfin presque. La communauté des regardeurs de murs ne peuvent pas venir car trop occupés, et peut être d'autres que j'oublie)
- Les débutants à la recherche de mentors
- Les confirmés à la recherche d'élèves
- Les ex-makers à la recherche d'on-ne-sait-foutre-quoi
- Les sans-amis : D
- Les non makers curieux
- Les cochons d'inde mutants sourdoués (oui sourdoués monsieur: Ils sont doués mais entendent rien ok?)

Pourquoi ?

- Parce que
- Pourquoi pas en fait?
- Se regrouper
- Discuter
- S'entraider
- Faire chier le monde
- Mieux découvrir RPG Maker
- Découvrir des jeunes bourrés (de talent) prêts à tout (maker).
- Partager nos créations
- Empêcher les autres d'avancer dans leurs projets
- Demander des avis, des conseils
- Ne pas suivre du tout les avis et les conseils même si ils sont judicieux
- Créer des liens entre Makers
- Et plus si affinités
- Planifier la destruction du monde
- Dominer le monde

L'occasion de découvrir Skype ?
Pour découvrir Skype, c'est plus sympa de faire la connaissance d'un groupe de makers plutôt que de n'avoir que sa grand-mère en contact ! Même si vous l'aimez bien mamie kipique.

Pas besoin de micro ?
C'est comme [Pub] venez comme vous voulez (juste pas à poil cause webcam mineurs, touca....)

On voit les identifiants Skype et non les pseudos ?
Parce que.
En fait pour emmerder le monde, par défaut, vous ne voyez que l'identifiant Skype des personnes que vous n'avez pas en contact.
Pour voir le pseudo d'une personne sans l'ajouter aux contacts (officieusement pour voir si c'est une fille selon une enquête classée secret défense), il suffit de faire : "Clic droit > Afficher le profil"

Skype fait chier avec ses sons d'alerte ?
Baissez le son ou coupez le.
Ou alors on tappe: "/alertsoff" dans le groupe de conversation !
Vous n'entendez plus les alertes du groupe, vous continuez d'entendre les alertes de vos autres conversations ! et écouter d'autres trucs du coup.

Pour ré-activer les alertes, c'est la commande "/alertson" ! Trop fort !!!

Quitter le groupe ?
Vous n'avez pas réussi à dominer le monde?
Vous venez de vous apercevoir que en fait vous vous êtes complètement fourvoyer: Les gens makent grâce à ce groupe. Le teasing accrocheur de ce topic vous a trompé.

Bref: Vous regrettez d'être entré dans le groupe, de toute manière, vous pouvez le quitter à tout moment en faisant "Clic droit > Quitter la conversation"

Et revenir en fourbe.

En bref: Cliquez viendez !!
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Chaque fois que je me connecte, j'ai plus de 3000 nouveaux messages à lire, c'est génial :link
Hellper

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

T'es pas obligé de tout lire :F
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:38 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Ah bon? oO
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Bawi.

D'ailleurs j'attends toujours que tu m'ajoutes sur le groupe espèce de fouigre :bara
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:28 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Citation:
Avez vous imaginé un jour pouvoir parler à plein de passionnés de making et les déconcentrer pour qu'ils ne bossent pas leurs projets et ainsi gouverner le monde?

Bin c'est déjà ce que je fais depuis des années sur les forums.. zulu

Citation:
- Les confirmés à la recherche d'élèves

Ah oui, des masos quoi.. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Faudrait la liste des gens qui sont dessus pour voir si ça vaut le coup.

Si y'a que des nuls qui floodent de la zutre autant ne pas y perdre son temps.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Oué, si y'a même pas Nemau, Rots a pas que ça à foutre. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Du coup maintenant faut faire un groupe Skype special Famas , juste pour faire chier le monde.
Hellper

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Sakapuss a écrit:
Ah bon? oO

Bah même en étant dessus 19h/24 je prends pas cette peine :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Skype ? Je passe.

:porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:01 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Je crois qu'il y a que toi qui prononces pas ça "skaïpe", Nemau. :F
lidenvice

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Il prononce skip, donc il passe. C'est logique.
Hellper

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:23 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Mais il ne pourra jamais mieux passer que Skipper le dophin tuez moi
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: RPG maker, le groupe avec peut être des musiciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation