FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kustomium #1 Les vacances d'un héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellper

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
I Présentation
Support : RM 2003
Poids : 12Mo
Téléchargement : Ici
Concept : Il s'agit d'un jeu créé pour un concours sur Eclipso sur le thème : Que fait un héros pendant les vacances ?

II Histoire
Après avoir sauvé le monde une ènième fois, le jeune Hiro décide de prendre un peu de repos. Mais tout ne se passera pas comme prévu.

III Screenshots

Bon jeu :)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

Retenir la page pour un livestream où on s'ennuiera :popcorn
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

C'est sur le principe du délirium non ? D'ailleurs on a pas fait de délirium famas :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

On l'a fait en bd nous, c'est encore mieux. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

Criket a écrit:
C'est sur le principe du délirium non ? D'ailleurs on a pas fait de délirium famas :m~
Nous on fait des vrais jeux, soignés, les déliriums c'est pas appréciables par quelqu'un qui n'a pas participé au jeu :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

J'ai fini le jeu. zulu Sympa le combat stratégique à la fin, un peu long parce que j'ai vachement joué la défense et j'ai voulu sortir l'attaque au niveau 7 mais bonne idée. Le concept vient d'où ?
Sinon parfois j'ai gagné sans trop savoir comment, comme pour le 2e boss avec le feu et le 3e avec les clones.
On peut marcher sur le haut de l'arbre en haut à gauche de la maison et sur le ciel dans la map avec les 3 dragons, c'est normal ? :fgr
Et Clothilde IV c'est une référence au visiteur du futur ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

Waouw, rapide ! :omg
Hellper

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

Criket a écrit:

C'est beaucoup inspiré des délirium (Il y a d'ailleurs beaucoup de références à ces jeux), mais c'est voulu plus sérieux notamment par le temps investi (entre 20 et 25 heures), l'absence de chronomètre, et le fait que ce soit le fruit d'une seule personne (d'où un déroulement plus cohérent).
Un deuxième épisode de Kustomium est "en cours" et sera moins loufoque que le premier, même si je compte garder l'aspect sans prise de tête de la série ;)
sriden a écrit:
J'ai fini le jeu. zulu Sympa le combat stratégique à la fin, un peu long parce que j'ai vachement joué la défense et j'ai voulu sortir l'attaque au niveau 7 mais bonne idée. Le concept vient d'où ?

Je ne pourrais pas citer de réelles sources, mais c'est une variante de pierre-papier-ciseau version farwest qu'on m'a fait découvrir quand j'étais au collège.
Niveau stratégie :
En fait l'attaque niveau 7 c'est ce qu'il faut tenter car l'IA est juste programmée pour choisir un des trois coups et re-choisir quand elle a pris un coup inutile. Du coup, sauf manque de bol, c'est très facile de charger les 7 fois.

sriden a écrit:
Sinon parfois j'ai gagné sans trop savoir comment, comme pour le 2e boss avec le feu et le 3e avec les clones.

Pour le second il fallait juste esquiver les flames pendant un temps donné.
Pour le troisième, il faut trouver le vrai avant un temps donné sinon on perd. Le truc étant d'appuyer sur shift pour le révéler (comme dans la cave du début).

sriden a écrit:
On peut marcher sur le haut de l'arbre en haut à gauche de la maison et sur le ciel dans la map avec les 3 dragons, c'est normal ? :fgr

Oups :F Comme quoi je peux pas tout voir :F

sriden a écrit:
Et Clothilde IV c'est une référence au visiteur du futur ?

Yep ;) Tu as lu les notes ? Chaque papier raconte une histoire différente.

Sinon hier il y a eu les résultat des Palace Awards et Kustomium est sélectionné pour la prochaine étape o/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros Répondre en citant

J'ai lu des notes qui étaient des variantes de la blague sur l'éjaculateur précoce. :m~
Ah ok pour le second boss, moi j'essayais de me mettre derrière le mec pour qu'il se prenne les flammes, ou longer les bords de l'îlot en esquivant au dernier moment pour qu'elles tombent dans la lave.. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Kustomium #1 Les vacances d'un héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation