FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est les tests de Création
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben ça faisait un bail. J'avais le goût de me changer les idées entre deux pixel arts alors, oui, j'ai fait un test vidéo/walkthrough d'un jeu rétro:

Oniken.

[sriden]
Le jeu (7,99$, assez cher compte tenu du contenu) est conçu par deux mecs, deux Brésiliens : Danilo Dias et Pedro Paiva.

Le personage principal, Zaku, est un mélange de Guts de Berzerk et Ken de la série fétiche de sridotch. Beaucoup de scutscenes comme dans les ninja gaiden de la nes. Perso, j’ai bien aimé.

On arrêtait pas de dire à quel point ce jeu était difficile mais au final c’est beaucoup plus facile que Dark Soul pour plusieurs raisons. La première étant que l’on récupère toute notre vie entre chaque niveau de chaque mission. Ainsi, on peut bastonner comme un bourrin les boss en sachant que de toute manière on retrouvera notre vie après le combat.

Sinon, c’est vraiment très simple comme jeu. On se déplace de gauche à droite pour vaincre le boss de chaque mission. Ça implique beaucoup de mémorisation et l’apprentissage du pattern des boss mais une fois que c’est fait, c’est pas trop compliqué.

Le seul hic est la dernière mission qui dure vraiment longtemps. Si tu perds tes vies, tu dois recommencer au début et c’est minimum 30 minutes pour revenir à la salle du boss final, bref, c’est casse-couille (au moins la musique NES est vraiment bonne donc ça aide un peu).

J’ai essayé de traduire en «live» tout ce qui est dialogue. En même temps c’est pas sorcier à comprendre mais bon, les Français, en général, vous êtes plutôt nuls en anglais alors je ne prends pas de chance. La plupart du temps, c’est assez approximatif comme traduction, veuillez me le pardonner. Je faisais ça au pif

Voilou, voilà ! Bon visionnement ! La première partie couvre les deux premières missions.
[/sriden]

Putain comment on fait pour afficher des vidéos sur ce forum !!!! :feu

Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:26 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Attention au https pour la vidéo.

Et je suis très fan de ton intro.

Ah tiens c'est encore une rime en o.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Il faut enlever le s de https, c'est écrit dans le guide du survivor du famas ultra-important à connaitre. :fgr

Citation:
la série fétiche de sridotch

Ça change de Jacky Chan dont j'avais juste regardé 5-6 de ses films une fois pour rattraper mon inculture.. c'est déjà ça. :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

J'ai regardé (je connaissais déjà un peu avec le test d'usul), le jeu a l'air très sympa ouais. L'ennemi à 13:27 me rappelle furieusement un ennemi de Shinobi. Geist se prononce à l'allemande je pense.
Le test est bien mais manque un peu de cet humour qui faisait si bien office d'avant-goût lors de l'intro. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

:exa

The original one :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Je sais que t'aimes pas qu'on touche à tes posts, mais spoiler parce que démarrage automatique. :fgr (oui je sais, je faisais la même chose sur oniro et en plus moi c'était fait exprès) :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

C'est la première des deux vidéos. Désolé si c'est pas lié. Refus total de télécharger quicktime.

Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Citation:
Je sais que t'aimes pas qu'on touche à tes posts

Non tkt, ça vaut juste pour mes gros premiers posts de topics que je passe des heures à peaufiner. :P'

Citation:
mais spoiler parce que démarrage automatique.

Autant pour oim. Chez moi ça affiche juste un rectangle me disant qu'il me manque un plugin (QuickTime apparemment, mais flemme), et en-dessous le lien direct vers le fichier.

Créa > ...wtf ? xD

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Attends, t'as pas vu la suite ! J'essaie d'uploader du Tim Horton mais c'est super lent leur connexion de crotte de chat.
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Fuuuuu.... :vnr :gr
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

(c'est la suite de l'autre).
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Ca va le boulot, la famille, tout ça ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

Ça marche d'uploader les mov sur youtube ? Tu m'étonnes que ça mettre trois plombes.. :F
(faut les convertir en un autre format vidéo, tes mov)

Ah, c'est ton machin sur final fantasy.. :o
lol (surtout le météore)
J'ai pas trop reconnu les musiques du 6 par contre. :--

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: C'est les tests de Création Répondre en citant

C'est fou le nombre de vidéos associées portant le nom IMG 0052, ça fait quasiment toute la colonne sur youtube. Et elles sont toutes aussi un peu étranges.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: C'est les tests de Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation