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[Prototype] Super nom ICI plus tard
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FalconPilot



Inscrit le: 27 Mar 2014
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MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Ouais, le système de combat, justement, est 100% en event.
J'ai du cramer quelque chose comme 20/25 events communs jusque la juste pour le combat.
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 880

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Je testerai un peu plus tard, mais j'ai quand même une question rien que sur les screens :F : notre équipe est où en fait ?
L'affichage des pv est trop nickel c'est parfait change rien, par contre le attaque-tirer etc on peut pas en dire autant...On sent que tu l'as fait en cinq minutes, t'aurais pu t'appliquer quand même. :porte
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FalconPilot



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 114

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Le menu en bas à droite, justement, j'ai pris plus de temps pour le faire. L'équipe est pas visible sur l'écran, seuls les ennemis le sont, les personnages seront des portraits que je n'ai pas encore. Et encore une fois...

Sans le mouvement, ça a l'air de rien, mais avec le mouvement, c'est beaucoup mieux vu que j'ai misé sur de l'animation très fluide et détaillée. Même si c'est un poil mieux depuis les modifications que j'ai apporté entre temps.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 031

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Citation:
C'est tout en event. Absolument tout. Même la souris, j'utilise l'Event Extender pour ça (qui est le seul script du projet).

Bref, la souris c'est du script quand même. :m~ Au bûcher !!§
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FalconPilot



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Je suis en train de m'occuper du menu de tir, un des points cruciaux du jeu, et de la barre de munitions.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 031

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Citation:
Super nom ICI plus tard
Call-of-duty-rpg ? :fgr
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FalconPilot



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Une nouvelle version, rapidos
http://www.mediafire.com/download/cegifgk38b3cuke/Flock.zip
Intérêt n°1 : moins de bugs, et on peut gagner maintenant.
Intérêt n°2 : On peut sortir de l'armurerie pour visiter un début de map
Intérêt n°3 : Y'a un début de menu d'objet. Y'a juste pas encore d'objets :fgr
Intérêt n°4 : J'ai inclus la montée de niveau et l'écran de distribution d'XP (de base)
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 031

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

gg si ça avance. :m~
(ps : on est quand même pas nombreux ici alors tu risques d'avoir du mal à trouver des membres qu'auront la patience de tester plusieurs fois le même jeu à chaque amélioration) :popcorn

 
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FalconPilot



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Cette MàJ a surtout été faite car j'ai intégré l'audio des Lentilles Saucisses.
J'ai trouvé ça indispensable qu'un PNJ joue ce morceau :m~
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 880

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Je finis de débuguer ma partie de polaris et je teste, promis :F
Cette histoire de lentille m'intrigue.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 031

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Citation:
Je finis de débuguer ma partie de polaris et je teste

On a le temps alors. :porte
C'est juste le mp3 extrait de ma vidéo je présume. :m~
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FalconPilot



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Gagné Sriden, et joué en ME pour ne pas être gêné par la musique ou quoi que ce soit, s'il vous plaît, quand même :popcorn
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Gief
Vétéran


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1 068

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Justement je la récoutais tout à l'heure. Elle a quelque chose qui fait qu'on y revient.

Citation:
Les ennemis à droite, oui, c'est définitif. A gauche, l'équipe, à droite, les ennemis

Je suis pour. Mettre les ennemis à gauche est illogique. On lit de gauche à droite, et on projette cette organisation du passé/futur, de l'acquis/l'à acquérir, de l'obstacle franchis/à franchir dans beaucoup de choses, dont devrait être le système de combat des RPG vus de côté. :m~
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 876

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Peut être qu'au Japon ils ont fait ça car ils lisent de droite à gauche.
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Gief
Vétéran


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1 068

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Oui, par "illogique" j'entendais "illogique pour ceux qui lisent de gauche à droite". :)
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 876

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Oui je disais ça pour abonder dans ton sens.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard

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