FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prototype] Super nom ICI plus tard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais, le système de combat, justement, est 100% en event.
J'ai du cramer quelque chose comme 20/25 events communs jusque la juste pour le combat.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Je testerai un peu plus tard, mais j'ai quand même une question rien que sur les screens :F : notre équipe est où en fait ?
L'affichage des pv est trop nickel c'est parfait change rien, par contre le attaque-tirer etc on peut pas en dire autant...On sent que tu l'as fait en cinq minutes, t'aurais pu t'appliquer quand même. :porte
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Le menu en bas à droite, justement, j'ai pris plus de temps pour le faire. L'équipe est pas visible sur l'écran, seuls les ennemis le sont, les personnages seront des portraits que je n'ai pas encore. Et encore une fois...

Sans le mouvement, ça a l'air de rien, mais avec le mouvement, c'est beaucoup mieux vu que j'ai misé sur de l'animation très fluide et détaillée. Même si c'est un poil mieux depuis les modifications que j'ai apporté entre temps.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Citation:
C'est tout en event. Absolument tout. Même la souris, j'utilise l'Event Extender pour ça (qui est le seul script du projet).

Bref, la souris c'est du script quand même. :m~ Au bûcher !!§
FalconPilot

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Je suis en train de m'occuper du menu de tir, un des points cruciaux du jeu, et de la barre de munitions.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Citation:
Super nom ICI plus tard
Call-of-duty-rpg ? :fgr
FalconPilot

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Une nouvelle version, rapidos
http://www.mediafire.com/download/cegifgk38b3cuke/Flock.zip
Intérêt n°1 : moins de bugs, et on peut gagner maintenant.
Intérêt n°2 : On peut sortir de l'armurerie pour visiter un début de map
Intérêt n°3 : Y'a un début de menu d'objet. Y'a juste pas encore d'objets :fgr
Intérêt n°4 : J'ai inclus la montée de niveau et l'écran de distribution d'XP (de base)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

gg si ça avance. :m~
(ps : on est quand même pas nombreux ici alors tu risques d'avoir du mal à trouver des membres qu'auront la patience de tester plusieurs fois le même jeu à chaque amélioration) :popcorn

FalconPilot

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Cette MàJ a surtout été faite car j'ai intégré l'audio des Lentilles Saucisses.
J'ai trouvé ça indispensable qu'un PNJ joue ce morceau :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Je finis de débuguer ma partie de polaris et je teste, promis :F
Cette histoire de lentille m'intrigue.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Citation:
Je finis de débuguer ma partie de polaris et je teste

On a le temps alors. :porte
C'est juste le mp3 extrait de ma vidéo je présume. :m~
FalconPilot

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Gagné Sriden, et joué en ME pour ne pas être gêné par la musique ou quoi que ce soit, s'il vous plaît, quand même :popcorn
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Justement je la récoutais tout à l'heure. Elle a quelque chose qui fait qu'on y revient.

Citation:
Les ennemis à droite, oui, c'est définitif. A gauche, l'équipe, à droite, les ennemis

Je suis pour. Mettre les ennemis à gauche est illogique. On lit de gauche à droite, et on projette cette organisation du passé/futur, de l'acquis/l'à acquérir, de l'obstacle franchis/à franchir dans beaucoup de choses, dont devrait être le système de combat des RPG vus de côté. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Peut être qu'au Japon ils ont fait ça car ils lisent de droite à gauche.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Oui, par "illogique" j'entendais "illogique pour ceux qui lisent de gauche à droite". :)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Oui je disais ça pour abonder dans ton sens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation