FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prototype] Super nom ICI plus tard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalconPilot

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:56 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors je précise que ceci est la base d'un futur projet. Mais pour le moment, vous avez droit à une preview du système qui sera au coeur du jeu : la customisation d'une arme à feu.
Pour le moment il n'y a qu'une arme, aucune influence sur les stats et un GUI un peu rudimentaire et sur lequel y'a pas tout (genre y'a pas le nom des pièces ou autre), et je n'ai pas encore fait les accessoires des rails inférieur et latéral (car ils sont prog' à part).

http://www.mediafire.com/download/c2gzm9bnqz5b9hl/Flock.zip
Mis à jour pour la dernière fois le : 14/05/2014
Poids : 17Mo compressé

NOTE : Ca utilise la souris. Il faut cliquer sur la partie qu'on veut customiser.

CREDITS
-Funkywork et ses scripteurs, pour l'Event Extender
-Pour les pièces des armes à feu : Benjoo, Lucky Striker, Shockwave, El Mattia, Wong, Dr. Yeehaw, Juice, Matthew du groupe FlickR Pimp My Gun

Dernière édition par FalconPilot le Mer 14 Mai - 06:37 (2014); édité 6 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:43 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

T'as pas autre chose qu'un exe ? :fgr
FalconPilot

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:47 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Non. :fgr
Pourquoi ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:04 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

On propose pas des exe en téléchargement enfin, même mediafire le dit sur ta page de download. :m~ D'autant plus que là ça créé un dossier que t'aurais juste dû zipper.

Citation:
RPGVXAce RTP is required to run this game

Les RTP de Ace c'est encore différent de ceux de VX normal ? Holala. :--

FalconPilot

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:06 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Désolé :'(
Et oui, le RTP de Ace est différent. Heureusement, Enterbrain est la :king http://www.rpgmakerweb.com/download/additional/run-time-packages

A savoir qu'entre temps j'ai déjà amélioré le truc (collision curseur/pièces améliorées, l'animation de transition entre les pièces est mieux faite, et je commence à implémenter les stats)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:10 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

C'est un bon début. Y'a pas moyen d'avoir le curseur de la souris visible quand on est en plein écran, avec l'extender truc ? J'ai mis en plein écran au tout début, et c'était un peu la merde pour retrouver le curseur de ma souris.
FalconPilot

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:14 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Y'a moyen, je l'ai juste pas encore fait.
Je suis le seul à utiliser RM en fenêtré en permanence ? >:c
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Y'a certains auteurs de projet qui mettent des textes trop petits en picture, donc t'es parfois obligé d'être en plein écran. :fgr
FalconPilot

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Moi pas, comme je teste mon projet en fenêtré, je fais gaffe à ce que tout ait l'air bien en fenêtré.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

T'as pas des screens pour les gens qui ne trouvent pas le bouton télécharger ? zulu
Visiter le site web du posteur
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:34 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Petite mise à jour, la.
-Combat opérationnel
-Gestion des tours terminée et débuggée
-Animations d'attaques de mêlée terminées
-Affichage dynamique et animé des points de vie/dégâts
-UI bien avancée
-Gestion de 4 équipiers et 4 ennemis au maximum

Et quelques screens !

Notez que rien n'est fini à 100%, excepté les mécaniques de combat, et que le contenu présent sur les screens peut être sujet au changement.
Et oui, il y a des animations sur tous les chiffres lorsqu'ils changent :F
Les ennemis sont des edits de skins d'Advance Wars : Dual Strike.

Et en prime, le lien de DL du nouveau prototype !

http://www.mediafire.com/download/c2gzm9bnqz5b9hl/Flock.zip

IMPORTANT

-Vous perdrez les combats dans 99% des cas, car les équipements ne sont pas encore créés.
-Si vous appuyez sur ECHAP en dehors d'un combat ou de la customisation d'arme, le jeu freezera. Pour le défreezer, rappuyez sur echap brièvement une fois.
-Lors d'un combat, seule la commande "Attaque" marche. Les autres ne sont pas faites. Lorsque la commande est sélectionnée, cliquer sur la cible que l'on souhaite attaquer.
-Il y a 3 charas sur la map de test : celui de gauche ajoute tous les membres de l'équipe à... ben, l'équipe, celui du haut lance la customisation d'arme à feu, et celui de droite permet de tester les combats.

Oui, j'ai copié-collé d'Oniro', mais bon :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Ah cool, t'as mis en fichier zip.. :m~
Par contre t'aurais pu changer quelques variables pour qu'on puisse gagner quand même. :F

Plutôt sympa. C'est tout en event ? (je veux dire, à part la souris)
Tu devrais mettre un petit "attendre 8 frames" quand on passe le curseur d'une commande à l'autre ("attaque" à "tirer" etc), histoire que le curseur parte pas trop vite en live. (là en appuyant une seule fois vers la droite, ça passe souvent deux ou trois commandes)

Les ennemis à droite c'est chelou aussi, c'est définitif ? Dans les acquis des joueurs de vieux RPG, à droite c'est plutôt l'équipe du héros. M'enfin t'as tout à fait le droit de bouleverser les acquis, je mentionne juste au cas où tu le saurais pas. :--

FalconPilot

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

C'est tout en event. Absolument tout. Même la souris, j'utilise l'Event Extender pour ça (qui est le seul script du projet).
Je sais pas combien de temps t'appuies sur la flèche pour changer de commande, mais t'es le seul à qui ça fasse ça, m'enfin je rajouterais 3/4 frames si tu veux :F
On peut gagner maintenant, j'ai incorporé des équipements et je suis en ce moment même en train de faire l'écran de distribution d'XP et de level up.
Les ennemis à droite, oui, c'est définitif. A gauche, l'équipe, à droite, les ennemis :m~
Aussi j'ai corrigé 2/3 bugs entre temps, notamment un qui "plantait" le combat si Lynn mourrait.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

le système de combat est aussi en event ? ôO
Eh beh, bien joué.
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard Répondre en citant

Ouais, le système de combat, justement, est 100% en event.
J'ai du cramer quelque chose comme 20/25 events communs jusque la juste pour le combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: [Prototype] Super nom ICI plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation