FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça tombe bien : Blanc c'est mon nom de famille secret.

sriden : Bah dans ce cas,

1) AMV
2) Créa
3) sriden

Parce que Créa il n'arrête pas de critiquer Kujira no Caca et les statues qu'on peut tirer dans les coins.
:zola
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:44 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Rhaah merde, avec la news j'ai zappé les résultats. Du coup je vais me mettre à ressembler à immudelki et y'a Nemaulusque qui va me courir après pour me faire des bisous. :porte

Bon, and teh ouineur iz :

1er : Roi of the Suisse 13 pts.

2e (de peu) : Création 12 pts.
3e : AVM 8 pts.
4e : kilam1110 2pts.
5e : sriden 1 pt.

Merci pour vos participations.
Vous pouvez dorénavant proposer votre bousin pour qu'on se le coltine sur la page d'accueil pendant tout le mois d'octobre.
Sid

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Putain ben voilà, le thème est même pas respecté.
On voit tout de suite les privilégiés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Si, les carreaux jaunes et verts symbolisent implicitement les vacances, un subtile mélange de plage et de pique-nique sur l'herbe habilement suggéré.
Mais évidemment toi qui n'est qu'un rustre grossier, barbare et primitif, tu le vois pas, voilà.. :porte
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Allez vous faire. :scrap
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Owiiii lololol g gagner :8X

Par contre je ne make plus pendant un an donc débrouillez-vous maintenant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Genre toi qui arrêtes kujira no où tu voudras quand tu voudras, Nonor qui arrête Aëdemfion... avouez que vous vous faites des trucs dégoûtants dans les ruelles de Paris en secret au lieu de maker.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

PLUS QUE 4 HEURES, JEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERJEVAISGAGNERMOUAHAHAHAAA !!

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Sid

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

T'as posté après 20h... :F :F :F :th
Bon allez, cette fois c'était jusqu'à 22h, mais par contre tu pars avec - 4000 points. :porte

Récaputiculatif :

sriden :

kilam1110 :

Sid :

Vous avez une semaine pour donner votre top 3. Venez nombreux et en famille sinon j'égorge la votre jusqu'au chien.
Roi of the Suisse a un vote compte-triple, alors il a intérêt de montrer sa face de raie dans le secteur avant la fin du temps imparti. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Ok promis je vais voter.
Un indice : je suis myope.
Sid

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

1. Sid
2. Kilam (faut bien qu'il continue d'espérer qu'il gagne un jour)
3. Sriden (dans ta gueule)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Suisse xD Au fait, t'es toujours borgne ? C'était vrai ces conneries ?
Sid, vote non-valide selon l'article 2b alinéa 44 du code civil du concours de screen du Famas.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

En fait la fois où j'ai demandé des logiciels pour aveugles, c'était parce que je venais de subir une opération de l'oeil et c'est chiant d'ouvrir qu'un seul oeil alors autant fermer les deux.
Mais sinon j'ai toujours eu un oeil qui voit très bien, et l'autre qui voit queudalle. J'ai attrapé ça en jouant à pokémon bleu sur GB la nuit étant gosse. D'ailleurs tous ceux qui sont observateurs remarquent que j'ai un verre de lunettes épais, et l'autre très fin. Donc je suis "borgne" en quelque sorte.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

T'es donc un faux borgne faux roi régnant faussement sur les aveugles de la Suisse dont tu ne partages pas non plus la nationalité. Bravo. :fgr

VOTEZ !!!!!!!!!§1 (et bien, si possible)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation