FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaki

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:36 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'vote pour sridenjoliver.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Je vote sriden aussi. :8X
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Je vote sridentoncul parce que j'aime pas kilamerde.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

pd(s)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Bon bin... J'ai gagné. :F J'ai gagné le droit au vote compte-triple pour la prochaine fois, ainsi que celui de basher kilam là-dessus jusqu'à la fin des temps. :haha

Screen du valeureux et accessoirement bien membré vainqueur :

Par contre désormais le concours devient mensuel, parce qu'il faut bien dire que j'ai vu un peu grand vu la mauvaise fréquentation du site. (mais d'ici 2 ou 3 giga news comme l'autre fois, j'aurais écrasé tous les autres sites de making par mon aryenne supériorité et deviendra la référence intergalactique du making, même qu'on aura des hordes de boulets de partout sauf que cette fois ils seront tous bannis à vue.)

Proposez votre screen avant le 31 Août 20h00, heure française. Venez concourir contre de féroces zadversaires dans la jungle impitoyable de l'enfer rouge. Vener joué à notre jeu gratiutement sur noscreen.com. Parviendré-vous à obtenire el trofay de la mortr et à sauvé al prunsesse ? Vous le sauré en clicant ici.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Je vote pour kilam, son screen est plus lisible et il n'a pas de problèmes d'hétérogénéité de saturations.

Et vous auriez dû faire pareil bande de lèche-bottes... du staff... anti-staff.

Comment ça trop tard ? :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

C'est les sprites qui sont plus saturés que le décor, rien de plus normal. Et puis d'façon c'est des extra-terrestres. Et chez moi ça marche. Et puis c'était de l'ironie. Fais une restau système.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Bon ben j'ai plus internet alors c'est pas pour ça que je passe moins souvent (IRL Flaco toussa).

Voici quand même le p'tit screen comme promis, je garde ma parole contrairement à...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Très cool comme screen. :o

Edit : Le titre de l'image ça insinue que je suis une pouf ? Ban.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Bonjour.
Le thème de ce mois est -> Les vacances. Mettez des screens de villages lambda ou des slimes sur des nuages, mais le premier qui met une plage, disqualification.
Sid

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

mlol.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

'culé lolz.
Sid

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Voilà mon screen :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Je participe laule

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Merci. Maintenant tu as encore le dessin onirique dont on attend toujours ta contribution. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Voilà ma participation :

Il vous reste une semaine pour participer.
Et Sid est évidemment hors-concours et gagne un avertissement rouge-menstruation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation