FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je déclare orificiellement ouvert le concours de screen de la semaine du mois du forum du Famas.
Le gagnant aura son screen en évidence toute la semaine pendant tout le mois dans la boîte de texte d'intro en rouge et blanc sur la page d'accueil. (si c'est pas clair, c'est très simple : À partir d'ici tournez à gauche, faites 12 pas en arrière et hurlez OUISTITI en tournant en rond tout en vous masturbant. AU bout du 8ème OUISTITI arrêtez net et ouvrez les yeux : Vous avez trouvé la boîte de texte d'intro en rouge et blanc sur la page d'accueil.)

Le jury est composé du précédent gagnant (voix comptant pour 3) ainsi que tout membre (voix comptant pour 1) qui poste son top 3 dans le topic ici-présent pendant le délai imparti, c'est-à-dire entre le dimanche soir 20h pile jusqu'à lundi soir 20h pile soir du dernier jour du mois 20h jusqu'au même jour de la semaine suivante 20h.
Pour la première semaine et pour les semaines mois éventuelles où l'on manquerait de jurés (mais c'est pas du tout parce que le forum risque de bider que je dis ça, holala alors là pas du tout, non mais c'est n'importe quoi) et notamment du vote du gagnant précédent, en tant que chef des rois of the froumz of the Famas, je m'autodécernerai le droit de poser la voix qui compte pour 3. :--
Les participants peuvent également voter, mais pas pour leur propre screen.

Postez vos screens ici pendant la semaine et je posterai le récapitulatif le dimanche soir soir du dernier jour du mois. S'il y a un participant qui poste son screen le dimanche ce soir-là à 20h01, ou un juré qui poste son top 3 le lundi même jour de la semaine suivante à 20h01, il l'aura dans le cul et en plus je le ridiculiserai publiquement sur le forum jusqu'à ce qu'il pleure.

RÈGLES :

- Chaque membre n'a le droit de proposer qu'un seul screen par semaine mois.
- Les gifs animés sont autorisés et même encouragés parce que çay enkor plusse koul que les screens normaux.
- Les retouches ou montages sur logiciel de traitement d'image seront sévèrement punis à coups de lapidation virtuelle.
- Les recyclages doivent être moinssoyés jusqu'à la moëlle, mais ça malheureusement c'est à la plèbe de merde de décider.
- Les screens flous verront leurs auteurs frappés d'une malédiction consistant à invoquer Nemau pour lui pourrir personnellement sa messagerie privée jusqu'à ce que suicide s'en suive.
- Monos n'a pas le droit de faire partie des votants pour éviter l'holocauste que l'on connait sur un certain autre site que je ne nommerai pas par pure politesse (Oniro).

Il reste donc 4 jours pour participer à cette première semaine.
À VOUS, MÔDITS SINGES SAVANTS !!§ :haha

Dernière édition par sriden le Mar 9 Aoû - 19:53 (2011); édité 6 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Voilà un scrine.
Ça vient du jeu Izaac 1 (on dit Izaac 1 parce que le 2 est en préparation, enfin non c'est le 1 qui est en préparation en fait euh).
C'est du füle küstôme tkt

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Ouf ça commence pas par un screen pourri en rtp, merci roaste

Hahaa, mais il y a du niveau dès le début..! Mais qui donc pourra surenchérir ?! [/vendeur de saucisses super-U]
Azaki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

j'ai la flemme de changer la porte et de mettre un espace entre le placard et la porte.

Je vote pour mon screen parce qu'il est mieuxe que le screen du faux projet du môdit suisse.
Et sriden t'es déterminé à voter pour moi (et hop, 4 points :porte).
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

J'ai le droit de foutre mon screen avec le poteau devant la porte de garage ? :F

Au pire j'inverse horizontalement. ==>[]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

NAN, ÇA SUFFIT AVEC CE SCREEN !!§ On l'a presque autant vu que mon unique map de jeu de samurai, alors ça va bien maintenant ! essaie de le retourner verticalement
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Azaki

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Oh le fog de fag. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Par contre du coup on va avoir plus de participants que de votants.. :F (surtout si trotter continue à faire son fantôme)
Bon, pour la première semaine, je vous accorde le droit de ramener vos amis et vos contacts pour soutenir votre participation pendant la période de vote et ainsi fausser les scores (comment ça, le concours commence déjà à être corrompu ? C'est de l'audimat c'tout, vous pouvez pas comprendre.. :porte)
Azaki

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Vous êtes tous déterminés à voter pour moi de toutes façons.
Naked-Snake

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

JE TIENS A PRECISER QUE LE SCREEN DE KILAM N'EST PAS KOUSTOM ET QUE LE MIEN NON PLUS.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

On peut voter pour son propre screen ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Bin à la base les participants étaient pas censés pouvoir voter, mais on va peut-être revoir ça vu la situation.. :F

Je rajoute au premier post que les participants peuvent également voter mais pas pour leur_ propre_ screen_. (car oui, j'ai aussi oublié de préciser qu'on a le droit qu'à une seule participation par membre par semaine. :-- )

Edit : Ah mais si, je l'avais dit ! Bon, je mets tout ça bien comme il faut dans le premier post.. :fgr
KP

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Screen de mon prochain jeu. Vous jouez un paparazzi.

Azaki

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure Répondre en citant

Sympa les nuances de blanc. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Concours de screen du mois non-corrompu et avec résultats à l'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation