FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL Oniro 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:00 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Des répliques de films, où ça ? :fgr

Citation:
je ne pense pas avoir les même délires que les trois quarts des habitués

Le monde se divise en deux catégories... :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Citation:
Non mais chuis timide et je ne pense pas avoir les même délires que les trois quarts des habitués aux irl.

Oh tu serais surprise. On est tous des gens différents, on a pas tous les mêmes délires dans une IRL, ça c'est faux.
Honnêtement, je pense que c'est une expérience à tenter, y'a aucune chance que tu le regrettes. Mais cela dit je comprends que tu veuilles pas, donc j'insiste pas plus.
Mais c'est dommage.
Tassle

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:07 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Moi je suis super timide aux irls alors qu'en vrai je suis quelqu'un de vachement extraverti, ça te fera peut-être l'inverse. o/
(c'est parce que Zims et Nonors m'intimident par leur prestance ça)

Ah et moi je joue pratiquement pas aux jeux vidéos et je me suis quand même marré alors bon. :F
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:41 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Boarf non ça va, t'étais pas si timide que ça. Je crois que le plus réservé c'était Kno, et encore, pas tant que ça.
Moi aussi avant de me décider à aller à l'IRL l'an dernier, je pensais que j'aurais eu du mal à m'intégrer (je suis pas vraiment connu pour mes skills en making, je suis nul en dessin, pas très fort aux jeux vidéo, je suis pas le type le plus intéressant de la planète, la liste est longue), pourtant ça s'est super bien passé avec tout le monde.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:28 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Citation:
(je suis pas vraiment connu pour mes skills en making, je suis nul en dessin, pas très fort aux jeux vidéo, je suis pas le type le plus intéressant de la planète, la liste est longue)

Remarquez comment personne ne vient pour dire "mais non". :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Vous êtes tous des crevards :'(
Tassle

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:37 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Citation:
Boarf non ça va, t'étais pas si timide que ça.

Ui ça allait mieux à la deuxième. Mais franchement il y a une grosse différence entre le moi IRL et le moi pendant une IRL. :F
Mais bon après ça va parce que je suis bon en making, une bête en dessin, je suis un pro-gamer super cultivé, super intéressant etc... :porte (il sert à quoi ce smiley ? :V)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

De quoi ? Le :porte ?
Ne sous-estime pas la puissance de la porte, jeune padawan. Nemau va d'ailleurs venir te faire un exposé en 24 chapitres sur ce sujet, je lui laisse la parole. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

tl;dw

:porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Mais ouais srid c'est dommage que tu ne veuilles jamais venir aux IRL. :c (Criket je peux un peu plus comprendre par contre)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:31 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

En fait la vérité c'est que moi et Criket on va partir aux Bahamas pendant que vous croupirez dans votre patelin de pauvres, mouahaha. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:51 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

No souci, je viens d'appeler les flics pour "projet de détournement de mineur", tes vacances tu vas les passer au chaud mais ça sera à Fleury-Mérogis entre un gros noir et un gros arabe. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Tu feras attention à la savonnette.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:30 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Et comme Nemau était avec sakapuss 15 ans à la dernière IRL, j'aurais juste à le dénoncer aux flics qui m'interrogent, et il sera avec moi dans la cellule à servir d'appât pour le gros noir et le gros narabe. :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 03:02 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Et comme ça je te verrai enfin IRL ! Mwahaha, je gagne toujours. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: IRL Oniro 2014 Répondre en citant

Remarque si c'est pour se retrouver entre des murs de béton des noirs et des arabes, y'a le havre pour ça. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: IRL Oniro 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation