FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle de nos journées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et y'a Le Havre, la "Venise des enfers".

http://www.ouest-france.fr/au-havre-la-chute-de-citron-pollue-la-baie-de-seine-117253

:porte
Sympa quand même le lycée qui emmène ses élèves à Venise. :o

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Option histoire des arts ftw ! Même si en contrepartie on doit se taper des visites aux musées et faire des comptes rendus de quarante-douze pages sur ces visites après :feu
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:14 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Citation:
on doit se taper des visites aux musées et faire des comptes rendus de quarante-douze pages sur ces visites après :feu

9h30 : je suis arrivée devant le musée avec ma classe pourrie. Evidemment, il y avait un clodo chelou allongé sur les marches du parvis et tout à coup je vis un chien, il avait une tête marrante, un peu comme un genre de mélange entre une loutre et...
:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Citation:
Option histoire des arts ftw !
Vous faites que l'occident ou c'est l'histoire des arts du monde entier ? :fgr

Hier 19h30 : Je vais chez quelqu'un. Je me suis pas passé à la tondeuse depuis perpèt vu que j'attends de le faire le 23 pour que ça fasse noël + la famille qui passe entre deux + jour de l'an. Du coup je me dit "holala je ressemble un peu à rien en ce moment, alors j'espère qu'il y aura pas d'autres invités surprise à cette soirée, normalement ça arrive jamais chez lui alors ça serait vraiment con que ça arrive justement ce soir, mais bon normalement c'est statistiquement quasi-impossible".
J'arrive, et surprise !!§ 3000 personnes. Normal. :--

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Si tu as des amis capables d'inviter 3000 personnes pour des soirées, tu devrais faire quelques prélèvements à la source dans leur déco histoire d'arrondir tes fins de mois. zulu
Si c'était juste deux trois zoufs, t'avais qu'à dire "non non c'est pas moi Frédéric, avec une tête de con pareil, vous pensez bien... Ah ah ah ! Ah... Je m'appelle euh... Johnson, ouais Johnson c'est mon nom ouais. :fou "

11h30 : un trou du cul appelle chez moi, c'est le deuxième appel dans la foulée qui interrompt ma branlette me force à me lever de ma chaise. Je décroche et dis "Allo ?", c'est pas le même que l'appel précédent, en plus déjà ça dit pas allô tout de suite, y'a comme du brouhaha, des gens qui discutent... Pas de voix claire qui me dit "ALLO MONSIEUR BONNE JOURNEE". Circonspect, je redis "Allo" d'un ton déjà beaucoup moins sympa, j'attends un peu, ça dit rien. Ben putain je raccroche, c'est quoi ce bordel.

11h30 et 39 secondes, je suis retourné m'assoir en me disant "j'aurai dû prendre le combiné avec moi, ce gogole va FORCEMENT rappeler". Bingo, ça sonne à nouveau. Même numéro appelant. Je vais décrocher et attends un peu de voir ce qu'on va dire (la flemme de parler pour rien), j'entends un trou du cul maugréer en aparté comme à un collègue "il m'a raccroché au nez". J'attaque direct "Je vous ai peut-être raccroché parce que le précédent appel était un brouhaha inaudible et que vous avez rien dit". Le gars est confus et s'excuse et me raconte ses conneries sur des histoires de colis, j'aurais aimé l'avoir en face de moi pour le prendre par le col et lui mettre deux baffes, il aurait pété. Je l'aurais entendu faire "prout".
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

10h38 : je nettoie la vulve pleine de diarrhée de Germaine.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

À partir de dorénavant Nemau est interdit sur ce topic. :king
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Avec la langue ? :lv
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

sriden a écrit:
Vous faites que l'occident ou c'est l'histoire des arts du monde entier ? :fgr

sriden laul noube, l'Art c'est QUE Européen.

Quand les noirs font des petites sculptures avec leur caca que même nous on faisait plus en -3000 on emploie l'expression "arts primitifs" ou "arts premiers" :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:59 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

lulz tu peux dire merci aux civilisations du moyen et extrême orient sinon l'art occidental serait pas grand chose. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

http://www.amazon.com/1434-Magnificent-Chinese-Ignited-Renaissance/dp/0061492183 30 euros. :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:00 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

On n'étudie que l'art occidental (quasi-exclusivement l'Europe à vrai dire, sauf quand on a parlé de la photo). Déjà qu'on passe des plombes sur l'impressionnisme sans trop voir ce qui se faisait à côté, on risque pas de changer de continent x)
Les peintures japonaises ont été vite fait évoquée parce que ça a pas mal inspiré les impressionnistes, mais c'est tout.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

sriden a écrit:
lulz tu peux dire merci aux civilisations du moyen et extrême orient sinon l'art occidental serait pas grand chose.
lulz je pensais que t'allais défendre les noirs mais même pas :th
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

L'apport oriental à l'occident... J'ai l'impression que ce sont souvent des mots balancés comme ça par des gens qui n'y connaissent rien et veulent imposer leurs idées ultra-immigrationnistes (ALERTE : JE PARLE PAS DE VOUS BDM). Je dis ça parce que c'est rare qu'elles puissent aller plus loin que les mots en question. :fou

Maintenant ces apports semblent bien évidemment exister mais difficile de démêler tout ça, entre les trucs sans traces écrites, les spéculations, les mecs qui auront inconsciemment retenu des trucs de leurs voyages, les occupations diverses (Espagne), les truc "redécouverts" par hasard, très méchamment améliorés...

En tout cas, pas de quoi remercier ou mépriser qui que ce soit.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:40 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Il y a rien de flou dans l'apport de la poudre à canon en provenance de Chine, et de l'importance que ça a eu dans l'histoire de l'occident pour conquérir les autres continents. (dans la catégorie "j'en ai qu'une connaissance floue mais je les méprise un peu", le post au-dessus est pas mal non plus) :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:46 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

j'ai parlé de la poudre à canon en particulier ?

T'es maboule ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation