FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle de nos journées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je vous propose ici de faire des compte-rendus de vos supères journées. Comme ça même si vous pensez n'avoir rien à raconter sur le famas et que vous songiez même pas à parler de vos aventures de daube, je vous encourage à le faire comme moi ici.

Je commence avec des heures à la Jack Bauer :

Mercredi 18 Décembre 2013
9h00 : je me réveille difficilement au son de mon portable que j'éteins en me disant "héhé je suis trop malin, je vais juste me reposer un peu les yeux en les gardant fermés et me lever doucement"

10h10 : je me re-réveille, cette fois-ci tellement réveillé que j'arrive à courir hors de ma chambre sans me péter la gueule sur le monceau d'ordure et de feuilles qui macule intégralement son sol depuis des semaines. Je prends ma douche. Putain vite, mais vite !!§1 Je me savonne les dents, me fous du dentifrice sur les cheveux, et par contre, ça c'est vrai : je me mouche et jette mon mouchoir dans le bac à linge et me rends compte que j'ai merdé quelque part au moment de jeter mes chaussettes dans la poubelle. On reprend, les chaussettes ça va sur les pieds et les mouchoirs aux ordures.

10h53 : je suis dans mon RER pour Paris. C'est de la grosse merde, le lobbying de ces enculés d'illuminatis franc-maçons du GO a réussi : ils ont fini par rajouter cette putain de nouvelle gare sur mon trajet vers la capitale. C'est donc plus long et chiant. Des connards de plus plus qui vont monter et saturer le train. Quoi que je me demande bien d'où les connards en question sortiraient car la nouvelle gare est placée dans un putain de no man's land en zone industrielle... Wtf ? Ce projet a dû être magouille sur magouille.

11h10 : dans la rame, une roumaine trimballe ses (petites) gamines et me casse les couilles pour avoir des pièces. On est mercredi matin. Y'a pas école à cette heure-là, espèce de sale PUTE ? Tu te sers de tes gosses comme d'un outil de travail et tu n'as aucune envie qu'ils s'en sortent. Bien sûr je ne lui dis pas tout ça parce que ça servirait à rien, tout son univers mental doit reposer sur cette idée que tout ce qu'elle fait est normal. Je sais même plus si je lui réponds.

11h40 et quelque : métro, y'a un genre de mec zarbi qui joue du Vladimir Cosma à la flûte. Quel bâtard d'imposer sa musique daubée comme ça aux autres, en plus je parie qu'il reverse rien à la sauce-nem, mais ça va finalement c'est cool. Attends NON ! CE PÉDÉ ME L'A MISE DANS LA TÊTE ! Tu tu tu tu tutututu, tututu tu tu tu tu tu tu tu tu !

12h environ, je suis à l'arc de triomphe, c'est vrai qu'il est gros. Je le regarde, il est bizarre on dirait une peinture, comme je dois tourner autour pour prendre l'avenue de Wagram j'en profite pour le regarder en tournant, ça va c'est pas un dessin en fait, ça bouge pour de vrai. Avenue de Wagram, y'a toujours ce clodo chelou avec ses deux clebs qui semble vivre sur un matelas crado. C'est marrant car les deux chiens semblent se rouler des pelles en se mordillant chacun la gueule de l'autre.

Je vais manger à un restaurant Thaï, une soupe aux légumes et champignons avec lait de coco finement pimenté, c'est bon, j'avais peur que ça ait goût de noix de coco car je déteste ça mais en fait pas du tout, on ne m'avait pas menti (je croyais que ma maman me mythonait pour ça). Y'a aussi un riz thaï avec maïs, c'est bon tout ça. Petit coca-cola. Je regarde les gens dehors en mangeant, c'est drôle ils ont à la fois tous la même sale gueule et pourtant ils sont tous beaux et uniques. Y'en a un qui ressemble au gros Klarsfeld et y'a quelques jolies filles mais elles ont l'air de petites connes parisiennes, en plus elles fument, berk. Y'a aussi un gars qui ressemble grave à Benguigui, purée, c'est la rue de la Juiverie ou quoi ! Je comprends rien à ce que dit le patron du restau mais les autres employés (sa femme et sa fille on dirait ?) ça va. Ils sont sympathiques et c'est pas cher du tout pour un truc placé si près de machins touristiques comme l'arc de triomphe, les Champs-Élysées... Par contre ils devraient vraiment retirer le poisson rouge mort dans l'aquarium.

13h : je vais à mon rendez-vous secret qui explique le but de tout mon périple (mais c'est secret).

16h : fin du rendez-vous, je vais faire du shopping à Muji, j'ai l'impression d'être un bobo à zoner dans un tel endroit, tout est écrit en japonais dans cette boutique, y'a même les prix en Yen sur les trucs, je suis sûr de me faire enculer à la conversion. Cela dit les gens de la boutique sont agréables et gentils, ça m'a surpris quand j'ai entendu un grand "bonjour monsieur" alors que j'avais eye-contacté personne ! Je me retourne, je vois une jolie fille, c'est-à-dire brune, de race blanche, pas trop grande, pas trop petite, fine avec de petits seins mais de jolies hanches de femme, et je lui dis alors...

Euh, oui, bonjour. :fou

J'achète des cahiers et un calepin en vrai papier-cul recyclé, au moment de payer, je regarde le caissier en détail... C'est fou comme ce mec ressemble à un aigle, son nez, sûrement.

17h j'arrive à la gare de chez moi, je bouscule un peu un Noir et je m'excuse pas. J'y peux rien si ce con s'est mis à ralentir tout seul dans un couloir du RER en regardant son portable. Je me dis que j'aurais quand même dû m'excuser mais c'est trop tard et il a une sale gueule. Je suis sûr qu'il se dit pareil avec en sus un "quel enculé ce babtou, il s'est même pas excusé, *tchhhhhhip!*". Ça m'énerve encore plus d'imaginer ça alors tu peux toujours crever pour tes excuses ! Tant pis. On en est tous là, à essayer de faire au mieux, mais des fois on fait des trucs pas cool par inattention et c'est trop tard, il faut avancer, c'est la vie.
:croa

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mer 18 Déc - 23:25 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Journée de zeus81 : 23h17, je me lève. Fin. :porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

mé lèsse-le trankil a la fin c mn ami !!! :feu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

C'est bien mais ça pourrait être beaucoup plus drôle si tu détestais d'avantage les gens ou que tu étais un peu plus déprimé.
Ca ressemblerait à Palahniuk ou Bukowski peut être.

Je te conseille de travailler à l'accueil d'une administration et de boire régulièrement du whisky.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

J'ai essayé d'exagérer ma rage contre eux mais j'ai un peu mis le holà par soucis de réalisme/honnêteté. C'est mieux que ce soit un peu caricaturé mais plutôt authentique que trop romancé, non ?

De toute façon, je suis pas déprimé, je suis revenu à mon état normal depuis quelques temps, un état de vide quasi-complet, je me sens ni heureux ni malheureux, comme le chanterait Arno. J'observe, je suis pas concerné. J'achète des crayons Titi par exemple.

Dans une journée on croise toute sorte de gens de toute façon. Certains sentent mauvais et te bousculent, ont l'air méchant, d'autres sont sympas, c'est rare que tout soit objectivement nul dans une journée (hors les coups vraiment durs qui assombrissent toute ta journée et davantage mais même là, la beauté peut parfois surgir d'un rien).

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mer 18 Déc - 23:51 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Ah nan trotter dis pas ça, on essaie de le rendre philanthropz, tu ruines tout not' travail :porte
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

J'aime bien les gens, c'est pour ça que je les déteste. Il n'y a que quand on aime qu'on peut détester authentiquement et inversement.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Mercredi jeudi vendredi : je suis allée à Venise avec mon lycée :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:46 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

J'y suis déjà allé, c'était nul. Les sandwiches étaient chers, ça sentais les égoûts partout, et y'avait une queue de 8000m pour entrer dans le gros bâtiment sur la place là zulu

C'est dommage, c'est le genre de ville qui pourrait être sympa sans tous ces conrads de touristes :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Citation:
et y'avait une queue de 8000m pour entrer dans le gros bâtiment

Sinon y'a Annecy, la "petite Venise des Alpes".
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Et y'a Bruges, la "Venise belge".
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

(le ciel bleu est un photoshopage par contre, faites pas attention)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

8h30 je me leve
8h50 je pars pour le taff
9h15 j'arrive au taff
20h00 je quitte le taff
20h35 j'arrive chez moi
00h00 je dors.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

T'as croisé aucun clodo pour pimenter tout ça ? :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées Répondre en citant

Et y'a Le Havre, la "Venise des enfers".

http://www.ouest-france.fr/au-havre-la-chute-de-citron-pollue-la-baie-de-seine-117253

:porte
Sympa quand même le lycée qui emmène ses élèves à Venise. :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle de nos journées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation