FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MetalCréa a écrit:
Mais pourquoi il faudrait en avoir dans toutes les parties ? C'est écrit où ça ?
Là.

Ou alors uniquement dans la cinématique d'introduction (et éventuellement à la toute fin de la cinématique de fin). :king
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pffffffff... Anyway j'ai passé la journée dessus mais j'ai pas mal terminé les graphs. Ça serait bien d'être fixé pour les voix.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
Anyway
Je croyais que vous les québécois francisiez tous les mots anglais.

Tu devrais dire quelquechemin plutôt :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, g fé caca un essai :8X :
http://www.mediafire.com/listen/vr9ra5ck3c8cmeu/srid_testcrea_polarisvoix_.mp3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

D'ailleurs, ça pourrait pas être le poulpe qui lui donne des conseils à la deuxième personne, plutôt qu'une troisième personne mal placée ? :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas internet là (enfin si, sur mon cell mais je peux pas télécharger).

Ton idée de la 2e personne c'est bien mais trop tard. J'ai déjà tout écrit les phrases à dire.

Bon allez, je télécharge quand même. J'espère que c'est pas une connerie !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, tu déconnais...

La deuxième version est bien par contre. Si tu pouvais parler comme ça je suis preneur!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ton idée de la 2e personne c'est bien mais trop tard. J'ai déjà tout écrit les phrases à dire.
Les dialogues ça s'adapte. :m~ Je confirme pas pour autant que j'accepte hein.. si c'est à la première personne je refuze. :zola

Moi je dis, on prend la troisième voix, on mets les textes à la deuxième personne genre la pieuvre qui donne des conseils au héros, le héros on le re-design un peu avec un foulard brun et un corps bleu squelettique qui peut passer d'une dimension à l'autre, et on appelle ça Soul Reaver 4. :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tout est écrit à la 3e personne. Il y a pas de "je". Je laisse comme ça. Ça serait cool que tu fasses les voix, tu es bon là-dedans mais sinon on va s'en passer.

J'aurais besoin d'une réponse danke pleaze.
esziaprez

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Salut

J vois que le projet avance bien. J'ai eu une longue absence du coup j'ai pas trop suivit et j'ai pas poursuivit mon idée du système du jet de poulpe ^^.

Enfin je serai plus dispo à partir du mois prochain si on peut toujours participer.

Par contre je me permet de faire une petite critique : le premier poste fait vraiment bordélique.

Je vais me replonger dans la lecture des jours que j'ai loupé pour me remettre dans le truc.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je devrais peut-être mettre le message de Nemau en premier dans le premier post, finalement. :fgr

Citation:
J'aurais besoin d'une réponse danke pleaze.

Ok. Mais sois bien sûr de leur version définitive, je vais pas recommencer 50 fois parce que ça change tout le temps. :m~ Pense à écrire des phrases qui peuvent se disent un minimum naturellement à l'oral aussi.. (ce qui était pas trop le cas de l'exemple précédent)
Et j'espère que ça sera pas "oh en fin de compte non, on va les enlever" parce que c'était sur un coup de tête. :rth

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket t'as ptêt pas vu que j'avais testé ta partie page précédente.. :link Ou alors ça t'a découragé, m'enfin ça va la grosse majorité c'est juste la passabilité de quelques cases. ou alors tu passes ton bac peut-être.. :--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool! Non, je te promets que ça sera intégré et je tiens parole.

Pour les phrases, je vais te mp un tableau qui contient les dialogues.

Tu me diras si tu veux raccourcir certains et par quoi.

Fais juste gaffe à parler le plus "neutre" possible (moins d'accent possible).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Comme un robot ? Bon-jour dzzz je-suis dzzz Nono dzz com-ment-al-lez-vous dzz yau-de-poêle dzzz. :porte
Non, mp bien reçu et euh, en cours de discussion. :--

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un peu les deux srideutch :F
Là je touche pas à polaris tant que Crea me donne pas de nouvelles indications, et donc je regarde pas ce qu'il y a à corriger. Mais j'ai lu ce que tu avais écrit, même si je réponds à cause de ma malpolitesse :8X

Finalement vous décidez quoi pour le doublage ? C'est un narrateur à la première, deuxième ou troisième personne ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est de la description plutôt neutre pour l'instant. Avec de la deuxième personne parfois vers la fin des répliques présentées.. Je pense qu'il faut rester dans cette voie-là pour celles à venir. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66405, 406, 407  >
Page 65 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation