FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nan ça me dérange pas. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai testé, Criket. :link
Bien joué et bonne idée pour la pièce ajoutée avec la passerelle, l'animation est sympa à voir et ça fonctionne bien.
Par contre je sais pas comment tu fais pour rajouter encore plusse de bugs à chaque fois :F

- Il y a des gros problèmes de passabilité un peu partout sur la "tour" à tiroirs, on peut plus faire grand chose. Je crois que c'est complètement bloqué. :fgr

- Le bas de la flèche dans le message a disparu :

(limite tu peux faire ce message en picture, ou en 2 pages)

- Il faut appuyer sur entrée pour passer la porte à côté de la passerelle, dans les deux sens. Mets-le en contact héros. :m~

- On peut se balader sur tout le mur ombré ici :

- Et ici, à partir de la gauche :

- Et ici, à partir de la droite (il manque un bord bleu foncé) :

- Y'a des problèmes de praticabilité dans cette zone, en bas, derrière le "mur noir" :

Là où je suis précisément (on peut voir un bout de la tête du robot sur le screen) je bloque et je peux pas aller plus à droite..
Un peu plus à droite dans cette zone, on peut même aller plus bas dans le noir.

- Une fois qu'on a réussi l'énigme de la chaine, on peut y retourner et finir bloqué à cet endroit-là :

En appuyant sur tous les boutons j'ai cependant réussi à me débloquer, mais bon. :--

- J'ai voulu tester les chemins gris (après avoir réussi l'énigme). Apparemment on peut s'y balader comme on veut, c'est normal ?

- Une fois qu'on a réussi l'énigme de la chaine et qu'on revient dans la pièce principale, il faut rentrer le code 123. Quid si on a passé trop vite le texte au début, ou si on se souvient plus de ce code ? On est niqué ?
Il y a rien pour nous le rappeler ?

- Et surtout, bin le verrou se débloque pas après avoir entré le bon code. Pareil après avoir réussi l'énigme des blocs de glace et placé l'oeil. C'est encore en cours ? (c'est vrai que les pictures pour les verrous c'était pas une bonne idée) :F

- Ici :

Le passage en bas est masqué par le hud (fenêtre grise), donc c'est un peu le même problème que l'autre fois dans la pièce à tiroir.. on se demande s'il y a quelque chose plus bas. Il faudrait peut-être boucher tout ça dans la partie "visible".

Dans le 1er post je vais peut-être laisser l'ancien lien, où au moins on peut compléter l'énigme des tiroirs et finir la partie. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, finalement, je vous montre un peu mon nouveau, sinon ça donne l’impression qu’il se passe rien pour le multi et ça, c’est jamais bon signe (voir Muma Rope).

J’ai refait le livre suite à vos recommandations.

J’essaie de bien faire une tentacule mutante mais ce n’est pas encore ça. J’en suis à ma quatrième version maintenant quand même. C’est la perspective qui me cause problème. Je pense que ça va quand même en s’améliorant.

Un truc pour garder les tentacules avec en électroencéphalogramme en haut là, v’voyez.

Je comptais faire une liste des sons dont j'aurais besoin pour ceux qui aimeraient filer un coup de main. J'ai vraiment horreur de trouver des sons. :gr :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pas mal. Je pourrais aider un peu pour les sons, ouais. (mais pas pour les intégrer) :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est le premier livre que je vois dont le verso des pages est plus grand que le recto :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est parce que le côté droit du livre est relevé, y'a une perspective. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nan mais c'est pas dur à corriger.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Du nouveau !

J’aurai besoin d’un volontaire pour faire les voix dans ma partie. Je les aurais bien faites moi-même mais avec ça ne passera pas trop avec un astronaute québécois…
En fait, le principe est le même que les vieux jeux d’aventures de Sierra. Le texte apparaîtra à l’écran (sous forme de sous-titres) et on entendra également la voix d’un narrateur.

Je me suis dit que c’est le genre de chose qui botterait sriden sauf que là ça ne serait pas humoristique, enfin oui, mais le texte en lui-même devrait être lu sans des voix loufoques.

Le principe est plutôt simple. J’écris le texte et j’envoie les répliques à enregistrer avec un nom de fichier (tout sera compilé dans banque de données pour s’y retrouver). Ensuite, la personne volontaire enregistre les fichiers me les envoie pour qu’elles soient intégrées dans le jeu. Il y en aura pas tant que ça. Je pense que ça devrait prendre à la personne une heure à tout casser. Et puis non, ça ne remettra pas le sexe de l'astronaute en question parce que c'est la voix du narrateur et non du/de la protagoniste.

Ouais, le jeu pèsera un peu plus mais ça sera vraiment le fun comme concept (éviter d’essayer de me décourager de l’idée, je changerai pas d’idée).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient essayer, vous pouvez enregistrer la phrase suivante et je vous dirai ce que j’en pense :

«Impossible de sortir de cette pièce. Je ne pourrai sortir d’ici que lorsque ce qui a déclenché le système de sécurité sera éliminé…»

À vous de jouer!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Et puis non, ça ne remettra pas le sexe de l'astronaute en question parce que c'est la voix du narrateur et non du/de la protagoniste.
Citation:
«Impossible de sortir de cette pièce. Je ne pourrai sortir d’ici que lorsque ce qui a déclenché le système de sécurité sera éliminé…»
Ça sent l'entourloupe. :fgr
Je suis pas supposé avoir un accent havrais moi ? :F "Il fait rien froid dans c'te base dè".

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah, perso, je remarque pas vraiment les accents français, à part celui du sud là.

Tu devrais pouvoir le diminuer un peu non ? Fais le test, on verra bien. :B)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Avec une voix grave si possible.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Avant, il faudrait tirer au clair cette histoire de narrateur. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si on met un narrateur dans une partie, il faut en mettre partout.
Et un narrateur ça n'ajoute rien de plus par rapport au texte. Au contraire, ça ajoute le risque que la voix ne plaise pas ou soit mal doublée (cf. Asylopole).
Je suis plutôt contre. On se réunit tous, on décide. J'ai très peur que ce soit la fausse bonne idée.

En tout cas pas de doubleur pour le héros, ça trahirait son saikse :king
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'écrierai le texte à la 3e personne. C'est pas sorcier.

Mais pourquoi il faudrait en avoir dans toutes les parties ? C'est écrit où ça ?

Tu dis ça comme si c'était un fait, alors que ce n'est qu'une opinion.

Je vote pour.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
Mais pourquoi il faudrait en avoir dans toutes les parties ? C'est écrit où ça ?
Là.

Ou alors uniquement dans la cinématique d'introduction (et éventuellement à la toute fin de la cinématique de fin). :king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65396, 397, 398  >
Page 64 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation