FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ay! Ay! Captain!

Ça ira là je pense.

Citation:
On peut réutiliser certains trucs de la 7e porte (sprites ?)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:exa
Pour la question, faut voir avec la hiérarchie, moi j'suis qu'un troufion. :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, thanks.

Sinon:

oO :fou :rth

(c'était super chiant à animer l'électricité, faut pas croire. Même là c'est pas encore au point mais c'est assez «fluide»).

Je ferai donc une petit mort animée pour à chaque fois.

On pourra donc seulement mourir électrocuté.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

L'anim est plus fignolée que la mienne. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça pourrait être très bien dans un jeu humoristique les jeux de mots pour enfants à la Dreamworks, mais ici c'est plutôt un jeu mystérieux à ambiance. Tu as regardé le reportage sur les poulpes que j'ai posté en début de topic ? C'est exactement cette ambiance là qu'il faut.
Je sais pas trop si je dois accepter du coup, ça va un peu à l'encontre de la charte...

Némeau, t'en penses quoi de ces jeux de mots ? :m~
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Désolé sriden, on va devoir se clasher. :(

(là je sais pas si t'es sérieux ou pas)
Nan mais, t'étais où dans les années '90 Rots ? oO T'a jamais joué à Police Quest, King Quest, les jeux d'aventures de Sierra ? Tous ces jeux étaient pour adultes hein, c'était bien trop compliqué pour qu'un gosse puisse parvenir a lancer un jeu sous dos avec autoexec.bat, machin.com et cie :m~ . Beneath a Steel Sky ? Non ? T'avais pas plus jeu mystérieux avec ambiance... quand tu crevais, il y avait toujours un remarque humoristique et ça gâchait en rien l'atmosphère du jeu.

Bref, perso, ça fera partie de ma partie ou c'est rien (lire: non négociable). :sriden C'est toi qui gère le projet, ta décision sera la mienne. :king . Faudra me le dire par contre pour que j'arrête de bosser sur ma partie si tu n'en veux pas danke pleaze.

Je veux dire, la 7e porte c'était une enquête un peu glauque et ça a pas empêché une voiture de police avec des graphs' Sam n' Max hit the road de défoncer une porte de garage pour partir au vol puis éviter des bagnoles avec une musique de klaxons. Pour le respect de la charte, c'était un gros *fuck you* monumental là :XD .

Voilou, voilà. (je suis pas énervé là, juste très clair).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon pffff d'accord t'as gagné. Mais ça intérêt à être aussi drôle que ma voiture qui défonce le garage :link
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est bien l'anim, ça serait peut être encore mieux si c'était un peu plus parlant, qu'il devienne noir, qu'on voie son squelette, qu'il tombe par terre...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Comme le père noël Xmas fred :m~

Xmas Fred

A scruffy Santa wanders around your desktop, plays the piano and gets up to other mischief. Adults and kids will enjoy this one.

Download Software (300 Kb Zip file)
Requires: Windows 3.x/95/98/NT, 8 Mb RAM, sound card. Freeware by The Programmer's Network
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
la 7e porte c'était une enquête un peu glauque et ça a pas empêché une voiture de police avec des graphs' Sam n' Max hit the road de défoncer une porte de garage
Là, je soutiens Création. :fgr

Par contre pour l'intégration in-game sois gentille avec Crikette :bara , parce que c'est compliqué à intégrer, les anims de combat dans RM.
Déjà il faut caser tous les frames au poil de cul sur un immense template (je sais pas si on peut utiliser des versions plus réduites que celles des RTP) où c'est dur d'avoir ses repères... Ensuite il faut les intégrer dans la bande de données d'RM frame par frame et à l'oeil, sur un aperçu minuscule qu'on peut pas zoomer...
(en fait Criket, tu ferais mieux de la faire entièrement en charset, cette animation) :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 02:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Némeau, t'en penses quoi de ces jeux de mots ?

Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait du vrai Suisse ? :porte

Bin je trouve ça sympa. C'est pas non plus hyper hilarant mais ça ajoute une petite touche amusante.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 02:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, vu que Némeau aime bien, je refuse :porte

Ok pour les jeux de mots, mais Créa regarde bien le documentaire pour capter l'ambiance hein tsé :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est que Rots tu tiques sur l'insertion de phrases un peu comiques au moment du game-over, mais par contre l'apparition de créatures surnaturelles imaginaires dans ta petite histoire de pieuvres, ça a pas l'air de te déranger. :F
Si j'étais le héros et que je finissais par tomber sur des monstres mutants et des Godzilla à chaque coin de pièce, je crois que j'en aurais un peu rien à foutre des pieuvres intelligentes.. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les jeux de mots c'est discutable, alors je discute.

Les mutants c'est non, indiscutablement, donc je n'en parle pas.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais ben ça sera assez marrant pour moi, ça devra faire l’affaire. :B)

Je m’auto-proclame dès lors chef des forces syndicales pour le projet multi.

@trotter :
L’idée de devenir tout ddken noir je réserve ça pour le feu. Je trouve que ça cadre mieux que pour l’électricité.
Le reste de tes idées sont bonnes, je vais essayer de les intégrer.

Juste pour vous montrer le type d’énigme : (hint : vaut mieux pas marcher dans cette flaque d’eau) :

Vous v’voyez.

Il y aura donc un système d’inventaire avec différents morts possibles. Je vais essayer de rendre ça difficile. J’espère donc que les joueurs mourront souvent.

Et une page d’un manuel de bord :

Bon, c’est pas mal ça. Le reste, je vais le garder en secret avec Criket. Sauf le système d’inventaire que je vais également vous partager.
J’aurais besoin d’un jeu de mot pour une mort par radioactivité. Pour l’instant j’ai :

«Ce n’était pas une très bonne idée. Vous êtes radié à vie !» (Rots qui grince des dents).

Message pour la direction :

Alinéa 1 :

C’est maitenant (le 31 mai 2014 après J-C) qu’il faut faire des suggestions pour un meilleur jeu de mots. Ce n’est pas une fois la map complétée qu’il faudra se plaindre de la piètre qualité des jeux de mots, il sera trop tard alors. Toute critique venue trop tard en ce sens sera perçue par la partie travailliste comme une agression et sera sévèrement punie (grèves, répliques cinglantes, ragequit, etc…).

Alinéa 2 :
Toutes les suggestions de calembours sont bienvenues, que ce soit par les membres participants ou non-participants.

Alinéa 3 :
La direction ayant déjà accepté la présence de jeux de mots/humour dans la map, il est désormais irrecevable toute tentative de désengagement par rapport au projet multi Polaris (initié par Nemau) par la direction sous prétexte d’un non-respect de charte de projet.

Aussi, pour la troisième fois (cette fois en gras en gros caractère pour ne pas être manquée), la question suivante :

Citation:

Une prise de position par rapport à cette question épineuse serait appréciée par le comité du parti travailliste dudit projet.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
sera sévèrement punie (grèves, répliques cinglantes, ragequit, etc…).

MetalCréa a écrit:
http://i.imgur.com/t8NqrBX.png
Qui écrit sa ligne sur deux pages ? :king

MetalCréa a écrit:
Ça dépend si ça s'intègre à la charte. Julian non, un canapé non, un tuyau oui :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62396, 397, 398  >
Page 61 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation