FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61408, 409, 410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On est obligé de respecter une charte ?
Si je fais une partie ça sera un truc d'horreur interactif où il faut se cacher, un peu à la Amnésia, sans pixel art mais avec des bouts de photos, je pense.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est voulu le petit tapis roulant. C'est pour une chaîne d'assemblage de bébé tentacule.

Dans ma partie, j'aimerais qu'il soit possible de mourir, c'est possible ? À chaque type de mort je voudrais mettre un petit texte explicatif/rigolo comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Qzv8CfwM7Bc

Genre, mort par électricité: «L'ambiance survoltée vous a laissé sous le choc!». Je compte sur sriden pour proposer des jeux de mots.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

trotter > Hé ça a l'air prometteur comme concept. :link

Citation:
ben, je voudrais que tu programmes un système d’inventaire comme sriden. Allez, au boulot ! :F Ça sera la map du siècle.
Ça veut dire que tout ce que tu fais là, c'est parce que t'as une partie bien précise en tête sur laquelle t'as déjà planché ? Ou alors c'est tout au pif sans trop savoir si ça sera utilisable ou pas ? :fgr
Sinon oué c'est sympa. Pourquoi ta "tentacule" ressemble à une tour de Pise ? :m~

edit : grilled
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@sriden: Je n'ai pas vraiment de partie précise en tête. Juste quelques éléments de ce que j'aimerais faire. Est-ce que c'est ok ?

En gros, je voudrais faire une map à part entière où l'on doit «survivre» dans un map remplie de dangers (on se ferait entre autre poursuivre par une tentacule mangeuse d'homme/de femme).

Citation:
Sinon oué c'est sympa. Pourquoi ta "tentacule" ressemble à une tour de Pise ?

Je sais pas, j'ai des soucis de perspective je crois.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Trotter: pourquoi pas.
T'avais vu le très vieux jeu de Romain68, le jeu d'horreur ? Y'avait des passages d'exploration dans l'obscurité c'était vraiment cool.

MetalCréa a écrit:
Genre, mort par électricité: «L'ambiance survoltée vous a laissé sous le choc!».
Lulz, ça va être ringard comme les jeux de mots sur les affiches de dessins animés pour enfants :

http://www.mespetitsbonheurs.com/wp-content/uploads/2009/02/affiche_dreamwo…
http://www.legenoudeclaire.com/wp-content/uploads/2013/09/affiche-française…
http://www.cinecoulisses.fr/content/madagascar3/madagascar3_affiche.jpg
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/shrek/bannieres/BANNER-GIN…
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Lulz, ça va être ringard comme les jeux de mots sur les affiches de dessins animés pour enfants :

Oui voilà. Enfin, ringard on dit pas ça ici. Si par ringard tu veux dire original, brillant et super créatif, alors tu as vu tout à fait juste.

(on a le droit de mourir ou pas ?)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui on peut.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas vraiment de partie précise en tête. Juste quelques éléments de ce que j'aimerais faire. Est-ce que c'est ok ?

En gros, je voudrais faire une map à part entière où l'on doit «survivre» dans un map remplie de dangers (on se ferait entre autre poursuivre par une tentacule mangeuse d'homme/de femme).

Bin au point où t'en es, autant finaliser un truc sur le papier, et après tu ferais les graphs requis :m~ , ça t'évitera d'en faire pour rien..
T'avais bien vu avec la 7e porte qu'on avait pas pu tout implémenter.. quoiqueuh, on avait pas laissé tant de choses que ça de côté finalement :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le bonhomme au long manteau bleu de Criket, j'aurais dû penser à le mettre dans une des rues à la fin en fait.. zulu (en même temps, je l'ai retrouvé qu'après)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
YAOI
:rth
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@sriden: en même temps, c'est moi qui fait la map, alors faudrait être vraiment maladroit pour ne pas réussir à intégrer mes propres chipsets :XD .

J'ai contacté Criket et MP. Si elle est toujours partante, on devrait pouvoir se lancer une fois sa correction de bugs terminée (insérer blague ici).

Yaoi c'est supposé être un truc de BD pour les homosexuels ? Techniquement le chauve je vois pas trop ce qu'il peut faire dans cette scène. Need more homo explanations.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'avais fait ce montage au départ pour illustrer les deux gars portant Julian inconscient dans la chambre des comateux. Et comme ça donnait une pose suggestive rigoulote, je l'ai foutue dans les bonus à la fin, avec la référence au yaoi qui avait fait tant de bruit pendant le projet. :F (y'a rien d'autre de particulier à savoir)

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sriden, tout ce que t'as fait en graphisme et réutilisable pour d'autres parties ou on doit s'attendre à avoir des problèmes à cause de la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de graphismes ? :--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On peut réutiliser certains trucs de la 7e porte (sprites ?)

C'est le genre de truc que je voudrais voir apparaître quand on meurt. Évidemment, ça changera en fonction du type de mort. Vous aimé le design ? Est-ce que vous m'aimez ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je trouve ça marrant moi, le "l'ambiance survoltée". :link C'est cool mais ça sera trop petit, il y a beaucoup de joueurs qui joue en x1 (y'a pas que Falconpilot). Il faut pas que le joueur soit forcé de se rapprocher de son écran comme un malade et que ça reste à peu près confortable pour lui en toutes circonstances. :m~
Croquette > C'est utilisable oui, tant que je suis dignement crédité à la fin et dans les topis de présentation. :fgr

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ay! Ay! Captain!

Ça ira là je pense.

Citation:
On peut réutiliser certains trucs de la 7e porte (sprites ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61408, 409, 410  >
Page 60 sur 410

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation