FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 03:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J’ai lu avec beaucoup d’attention ton message, Nemau. Je voudrais dire tout d’abord que j’apprécie le fait que tu dises ouvertement ton point de vue.

Je voudrais juste dire que ça serait sympa que tu ne lâches pas le projet si quelque chose te déplait dans le mode de fonctionnement. C’est toujours dommage quand ça arrive. J’avoue que j’aimerais bien voir ce dont quoi du es capable, ne serait-ce que pour une map. Au final, Rots n’a pas vraiment de «contrôle» sur quoi que ce soit hein, tu n’as pas besoin de son accord pour créer ce que tu souhaites faire (je dis ça sans hostilité là, c’est juste un fait).

Là, par contre, sriden risque de t’en mettre plein la gueule :F. Ne critique pas Rots qui veux ! (pas tapé)

Il y a sûrement moyen de respecter les aspirations créatrices de tous, non ?

P.S.: Criket a genre 12 ans, c'est trop jeune pour les bisous.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lulz, non je disais ça de manière un peu comique genre Nemauilesttropnul, mais effectivement le fait de laisser ça dans le premier post ça te fait peut-être un peu trop de mauvaise pub. :F
Je vais le remplacer par quelque chose de plus.. compréhensible par tous. :m~
En gros mon point est que t'avais laissé tomber le truc, tu faisais maintenant plus que des apparitions ici pour faire des blagues rigoulotes, et que Rots est celui qui tient maintenant les rênes du projet (en plus d'en être l'initiateur).

Donc pour moi qui garde un certain détachement envers le projet en général / scénario etc (je fais juste une partie, et je veux pas me réinvestir comme je l'ai fait pour la 7e compagnie), mon point de vue est que moi perso je vais me tourner vers Rots pour ce qui concerne les détails du projet (puisque ça vient de lui, et qu'il est celui qui en a le plusse une idée précise en tête). Après oui ça veut pas dire que vous avez pas le droit de remettre ses idées en question et d'en discuter avec lui, v'faites ce que vous voulez jmenfou moi. :rth

Citation:
Alors, attention, je ne dis pas que tout ça est l'unique raison pour laquelle je me suis fortement éloigné de ce projet.

T'avais (comme tu le dis) abandonné assez vite quand même (et c'est vrai que c'bien d'avoir prévenu tôt), il me semble que Rots avait pas encore commencé à faire sa forte tête.. :-- (il me semblait que c'était juste après que j'ai commencé à lister tout ce qui était compliqué à gérer dans un projet multi, et que ça t'avait découragé) zulu
Créa > Ça va, j'ai défendu Rots une fois (enfin j'aurais dit la même chose si ça avait été une autre personne qui selon moi ne méritait pas cette vanne), mais c'est loin d'être quelque chose que je compte faire régulièrement. au contraire
:8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On en est où ?
Criket a rendu ? :pk
Ou bien elle corrige encore deux-trois détails ?

On va commencer à faire les ressources graphiques de l'intro et de la salle de hub, même si IL FAUT QU'ON UTILISE TOUS LES MÊMES RESSOURCES parce que c'est moins de travail pour chacun et que ça fait un jeu plus homogène.
Mais on va faire des choses qui ne sont pas là comme la passerelle en acier et l'aquarium. Et des trucs de déco comme des tuyaux rouillés et des machines rivetées.
Qui ça "on" ? J'en sais rien. Mais on va s'y mettre.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'avais déjà fait un sol qui se prêterait bien à la passerelle en métal.. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@sriden : Ah, t’es sûr ?

Citation:
Rots a quand même aidé sur d'autres trucs (un peu) de temps en temps (il faut ne rien avoir raté du topic aussi peut-être), et sa partie je la trouve très sympa perso.

(ça fait deux fois :F ). Tu peux pas test, j'ai vraiment une bonne mémoire en fait.

@Rots :
D’ailleurs, en fouillant le topic pour trouver ma preuve à l'appuie:

J’ai dit :

Citation:
Pas mal pour un jeu avec un scénario à chier, hein Rots ?

Tu as répondu :

Citation:
???

J'ai jamais dit ça

Et pourtant, plus tôt, tu disais :

Et bim! 2 x combo! Ne jamais défier la mémoire d'un Québécois. /balèze

Je disqualifie d'avance l'évasion possible du: «Ouais, mais il y avait un smiley». :lsh

Il serait peut-être bien de terminer la correction des bugs de Crikets avant d'entreprendre une autre partie non ?

Sinon, je pense je pense qu'on pourrait dresser une liste des éléments graphiques nécessaires pour l'intro pour ensuite se distribuer tout ça, Vous en pensez quoi ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:

Citation:
Rots a quand même aidé sur d'autres trucs (un peu) de temps en temps (il faut ne rien avoir raté du topic aussi peut-être), et sa partie je la trouve très sympa perso.

On sait absolument pas à quoi le "Ah t'es sûr ?" fait référence. Quote ce à quoi tu réponds (essaie de te mettre à la place des gens).
Pour l'instant je devine juste que ce post cité est de moi, à propos de la 7e porte, et que je maintiens ce qui est quoté. Quel est le problème ?
Et tu dis que ça fait deux fois, c'était quoi la première fois ?

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah bien sûr que c'est un message de toi xD. Tu voudrais que ce soit un message de qui ? Sakapuss ?

Si je mettais à ta place, je me dirais que la citation doit me viser si on parle d'une protection précédente, non ? :P'

Tu dois bien te souvenir d'avoir écrit ça non ? C'est ça ou bien il y a un problème endémique de mémoire chez les Français là :F .
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais bon, vu que tu as oublié:

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui d'accord :

Citation:
moi a écrit:
Ça va, j'ai défendu Rots une fois (enfin j'aurais dit la même chose si ça avait été une autre personne qui selon moi ne méritait pas cette vanne), mais c'est loin d'être quelque chose que je compte faire régulièrement. au contraire

Citation:

C'est ça que je te demandais dans mon post juste au-dessus. Je pouvais pourtant pas faire plus clair. :--
Donc oui, j'ai dit pas mal de trucs entre temps sur la page ci-présente, donc il faut que je trie et que j'étudie tout le contenu de mes posts pour trouver de quoi tu parles.

Alors je dis "ça va, je peux défendre Rots une fois quand même", et pour me contredire (contredire pour quelle raison d'ailleurs ? Ça veut juste dire que ça va, c'est pas la peine de me présenter comme ayant une obsession à défendre Suisse), tu vas chercher un post d'il y a X temps (je dirais plus d'un an à vue de nez), en esquivant toutes les fois où je me suis un peu engueulé avec Rots, et t'as l'impression de me rabattre tout fièrement le caquet ? xDD

Ce que j'ai dit, c'est une expression hein, évidemment que j'ai pu dire un truc qui défendait lui ou son boulot en 1995 ou en 2010, qu'est-ce que ça change lol ? Je vais même t'avouer un truc, quand il a débarqué sur oniro, j'ai même dit que ses musiques étaient bien. En tout cas c'était pas une attaque en aucun cas, et je maintiens que je suis pas du genre à défendre Suisse pour un oui ou pour un non (et qu'au contraire il y a beaucoup plus souvent des trucs sur lesquels on est en désaccord), donc euh je sais pas... arrête le café ?
Ça pourrait très bien être "une fois" dans le sens "une fois dans ce projet qu'est Polaris" aussi, si tu veux tellement être pointilleux.
Mais non en vrai c'était une expression, genre "une fois de temps de temps", genre un papa qui se prend un verre de coca dans la bouteille réservée aux enfants, ce que la mère lui reproche, et auquel il va répondre "ça va, j'ai bien le droit d'en prendre une fois". Si la mère va alors chercher pendant des heures jusqu'à trouver une photo de l'année dernière où on voit le père en train de boire du coca cola pendant un anniversaire, je pense qu'il faudrait mettre cette femme à l'asile. :m~

Quant à la quote de Rots, comment dire.. "chiant" (en petit et en barré alors que moi-même je faisais pas mal d'autodérision et de grosses blagues sur le côté capillotracté du scénario), veut dire ennuyeux, et je crois pas que "à chier" en soit vraiment un synonyme proche. zulu

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'essaye de finir de corriger les bugs mais :
-le tuto pour l'échelle est vraiment trop chiant à faire :sriden
-Rots m'a parlé d'un bruit de glaçon qu'on casse et j'aimerais bien l'utiliser
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Regarde par hasard si mon "srid_requinpercuteglace_polaris" peut pas convenir. zulu (en changeant le tempo éventuellement)

Sinon pour conclure ce que je disais au-dessus, je crois qu'on ferait mieux de mettre tout ça sur le compte de la différence de sens des mots selon nos bleds respectifs, genre :

Création a écrit:
moi a écrit:
Pour l'instant je devine juste que ce post cité est de moi, à propos de la 7e porte, et que je maintiens ce qui est quoté. Quel est le problème ?

Bah bien sûr que c'est un message de toi xD. Tu voudrais que ce soit un message de qui ? Sakapuss ?
[...]
Tu dois bien te souvenir d'avoir écrit ça non ?

"Pour l'instant je devine juste que" = je constate en devinant, par déduction. (le fait est établi et reconnu par moi).
Ce qui n'est pas égal à : "je doute que", "je crois pas que", "je me demande si".

Je ne remets évidemment jamais en doute le fait que ce post était de moi, puisque je l'ai "deviné", "déduit". Pourquoi me faire passer (avec une certaine insistance) pour quelqu'un qui le nie, alors que j'ai absolument aucun problème avec cette citation, et j'ai même encore précisé que je la maintenais toujours ? Pourquoi.. mais pourquoi ? :fgr

moi a écrit:
et je crois pas que "à chier" en soit vraiment un synonyme proche.

(D'ailleurs là ça fait une fois de plus que je défend Rots. Houlala je m'enfonce..) :porte  

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous avez l'air d'avoir peur que je corrige pas mes bugz, alors voilà une jolie liste si vous vous ennuyez : :m~

1) Faut pas laisser la possibilité au robot de partir (où d'ailleurs ?) et de faire faire game over au joueur =>j'ai modifié le texte, en insistant sur le fait qu'on ne pourrait plus revenir.
2) Il faut une animation d'explosion sur le robot oeil de reconnaissance. Et surtout un sound pour accompagner l'explosion ! => le sound c'est bon, manque l'animation si j'ai la foi.
3) Le panneau dans la salle principale gène le chemin, mieux vaut mettre la pancarte au mur. => modifié.
4) Bruit de glace brisée sur les cubes à rajouter. J'en ai si tu veux. => à rajouter.
5) Bruit des robots-scies qui s'allument et qui s'éteignent. Voir sur soundfishing dans la rubrique machines. => modifié.
7)C'est normal de pouvoir monter au deuxième étage des tiroirs par le côté ? => non :F modifié.
12)La toupie bleue est transparente et négative, c'est bizarre. => modifié.
13) Il faut prévenir cependant le joueur que les boutons au sol s'enfoncent et se désenfoncent avec le marteau (pas très logique mais bon). Ou alors fais changer l'interrupteur lorsque le robot marche dessus (plus logique, mais est-ce que ça laisse l'énigme résolvable ?) => je vois pas comment faire là. Ptêt quand on passe dessus le bouton "marteau" clignote, c'est ce que j'ai utilisé pour les conseils dans les autres salles.
- Dans la map avec les tiroirs, on voit pas le bas de la map, à cause du HUD. => modifié.
- Un effet sonore quand on récupère une pièce ça serait bien. (j'ai surtout senti le manque en récupérant le rouage dans la map avec les tiroirs) => pas encore fait, mais ça sera rapide :F
- Les cases impraticables à gauche et à droite des tapis roulants, c'est voulu ? Tu sais sûrement que dans la BDD on peut choisir de bloquer seulement certaines directions pour chaque tile, mais je le dis au cas où. => modifié.
- Les espèces de gros tournevis sur les tapis roulants, ça serait peut-être plus clair si ceux qui sont défectueux avaient un signe plus évident qu'ils sont défectueux. Là ils vont juste un peu plus vite alors je sais pas si les nouveaux joueurs vont comprendre facilement. => modifié, ya une fissure sur le sol en-dessous des mauvais, ça devrait être assez visible.
- La map du bas avec les glaçons : Une fois sur la map, le téléport s'active quand on fait un pas vers la droite. Ton event de téléportation est placé où ? Tu devrais le mettre une case plus haut, avec un chara invisible et en mode contact avec le héros. => modifié, mais je retrouve le même problème sur une autre carte. c'est un peu chiant les téléportations...
- Fins de phrases bouffées par le bord => modifié
Ça dépasse !§ : => modifié
Je marche dans le mur : => modifié
Le plus obvious, les pictures des verrous qui bougent quand on se déplace sur la map, et qui nous accompagnent dans les autres maps =>modifié
Je passe à travers cette machine ici, c'est normal ? :=> modifié
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Holala ça fait beaucoup. :m~ Bon courage.
Pour les téléportations, si t'as pas la place de mettre un event à "toucher" (à l'inverse de ceux sur lesquelles il faut marcher), tu peux en mettre un au sol (sur lequel il faut marcher) et utiliser la condition "si héros dans telle direction".

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J’avoue que j’aimerais bien voir ce dont quoi du es capable, ne serait-ce que pour une map.

Bah... Je tâcherai de faire quelque chose, oki. Custom si vous osefez de la cohérence graphique entre les partie, ou avec vos ressources si vous tenez à cette cohérence.

Je précise que tu verras de toute manière "ce dont je suis capable" avec Ormin Lange. :ilmanquevraimentlesmileysouriredentsvisibles!:

Citation:
lulz, non je disais ça de manière un peu comique genre Nemauilesttropnul, mais effectivement le fait de laisser ça dans le premier post ça te fait peut-être un peu trop de mauvaise pub.
Je vais le remplacer par quelque chose de plus.. compréhensible par tous.

T'inquiète srid, j'avais bien compris que c'était du simple chambrage de ta part, donc je ne l'ai pas mal pris tkt. C'est juste que c'était du coup l'occasion pour moi de m'expliquer un peu au sujet de mon désengagement.

Citation:
Rots est celui qui tient maintenant les rênes du projet (en plus d'en être l'initiateur)

Ouais enfin son truc à la base c'était juste un simple paragraphe juste for the lulz. x) Bon, disons qu'on est tous les deux co-initiateurs à part égale. :souriredentsvisiblesmaispasédentées-ouijesuisobstiné:F: (de mon point de vue en tout cas ! - anyway créditez-moi comme vous estimez avoir à me créditer, pas de souci tkt)

Citation:
il me semble que Rots avait pas encore commencé à faire sa forte tête..

Heu, moi il me semble qu'il l'a faite dès le début. x) (en même temps on parle de RotS quoi :F)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Là, par contre, sriden risque de t’en mettre plein la gueule :F. Ne critique pas Rots qui veux ! (pas tapé)

Tkt je crains rien, parce qu'il aime bien RotS mais que je sais qu'il m'apprécie encore plus. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"Choisis ton nazi ! Rots ou Nemau ?" *musique de quiz* :porte

Citation:
Je précise que tu verras de toute manière "ce dont je suis capable" avec Ormin Lange. :ilmanquevraimentlesmileysouriredentsvisibles!:

Tu veux dire, un smiley "badum tssh" ? Ok je vais le faire. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59437, 438, 439  >
Page 58 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation