FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3522, 523, 524, 525  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:26 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sriden, je lis le test de vonmaster et :

Citation:
J'ai rencontré deux bugs. Le premier est bloquant : il se produit dans le deuxième niveau de l'énigme du rat (si on positionne le fromage sur un emplacement, l'animal le mange indéfiniment). J'ai dû relancer le jeu deux fois à cause de ce bug qui m'a fait perdre ma progression. Le second, plus mineur, s'enclenche dans le laboratoire thermique : une des bornes d'urgence (l'avant-dernière de mémoire) ne fonctionne pas. Il faut revenir à la borne centrale pour changer la température.

Le premier Nanki l'a réparé, le deuxième concerne ta partie.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:35 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il n'y a pas de bug (j'ai vérifié), comme je m'y attendais il a pas saisi que c'était le principe du jeu, s'il échoue il doit retourner à la borne centrale. C'est d'ailleurs le message qu'il a eu de la borne d'urgence soit-disant buguée qui l'invitait à retourner à la machine principale.

Citation:
Braveau trotter et RotS pour nous avoir garanti l'award de l'intro. Qui est le seul qu'on est partis pour avoir.

Comme de par hasard la seule partie à laquelle AlexRE a participé, comme c'est troublant. :porte (je déconne cette fois, Alex a dit qu'il ne gérait rien cette année et je veux bien le croire).

Une liste de ressentis peut être mise en doute car pas cohérente avec elle-même par exemple. Mais j'ai bien compris le message pacifiste (encore heureux vu que je vous faisais le même la dernière fois lors de la sortie du projet). :rth

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:52 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Braveau trotter et RotS pour nous avoir garanti l'award de l'intro. Qui est le seul qu'on est partis pour avoir.

Dire qu'à l'époque je me suis dépêché de torcher la vidéo en 2-2 par jalousie d'Alter Ego qui faisait aussi de la 3D...
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:10 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Il n'y a pas de bug (j'ai vérifié), comme je m'y attendais il a pas saisi que c'était le principe du jeu, s'il échoue il doit retourner à la borne centrale. C'est d'ailleurs le message qu'il a eu de la borne d'urgence soit-disant buguée qui l'invitait à retourner à la machine principale.
Voilà, donc pendant tout son test j'en prends plein la gueule sur ma supposée tendance à punir le joueur alors que c'est sriden qui a instauré cette mécanique dans le jeu :zola :porte

En lisant ça j'avais peur que c'était de ma faute (quand j'ai c/c les codes d'une borne à l'autre :fgr ), je suis rassuré d'entendre que c'est pas un vrai bug.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:29 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai vérifié sur une version d'avril dernier, la dernière à laquelle j'ai touché. Maintenant que tu dis ça, il faudrait quand même regarder sur la toute dernière, sait-on jamais. :fou
Par ailleurs, après lecture du test (forcée pour vous faire plaisir), il me paraît évident qu'il n'a jamais interagi avec les machines à background de tout le jeu.

Le proofreading par des testeurs anglophones, ça a commencé ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:48 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Le proofreading par des testeurs anglophones, ça a commencé ?
C'est censé être des amis anglophones ? Ou bien des quidams internautiques ?
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:38 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les deux. De toute façon si des non-anglophones relèvent des faux bugs linguistiques on le saura facilement. zulu

J'ai envoyé le jeu à quelques anglais, j'attends des retours.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:41 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sinon pour Nemau (et tout le monde en fait) : je pense qu'il serait judicieux de remplacer tous les liens de téléchargement du jeu avec la dernière version, pour éviter que d'autres joueurs tombent sur le bug majeur de ma partie et pour d'ores et déjà proposer la version bilingue pour de potentiels joueurs étrangers (même si la relecture n'est pas fait, je pense que c'est mieux que de garder une version buggée).

Peut-être faire une exception pour le site des Alex, vu qu'on a participé avec une version antérieure. Ou bien leur demander leur avis :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:39 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour le site des Alexs je propose qu'on ne touche à rien jusqu'à ce que la cérémonie soit passée.

Mais d'accord pour faire une première release de la version bilingue. Mais seulement après que l'histoire du tentacule jaune soit fait (voir premier post) + vérification de la dernière borne de changement de température de la partie de sriden.

Par contre pour le postage du jeu un peu partout (forums anglophones etc.) :

- soit j'attends une version a priori définitive (= une fois qu'on aura les retours des proofreaders)
- soit je le fais dès à présent mais avec un lien générique (genre "polaris_03.exe"), pour ne pas avoir à me faire suer à changer le lien à 36 milles endroits à chaque nouvelle release

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:31 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas une bonne idée de sortir la version anglophone publique dès maintenant si la trad est pas complètement achevée, on ne fera qu'avoir des retours "il y a ci et ça qui vont pas" alors que c'était sur le point d'être corrigés.

Pour corriger les liens fr, oui pourquoi pas, surtout que d'après expérience le proofreading peut durer bien plus longtemps qu'on le pense. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:54 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
http://www.mediafire.com/file/46udd8kaxfdds94/Polaris_29_08_2018_Nana.rar

Je rends la main

Je l'ai téléchargé deux fois, et ça me dit que l'archive est endommagée. Nanaky tu peux le réuploader en .zip ?

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:03 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nanaky, ici Houston, we need une réponse !

Sur le premier post j'ai ajouté ça :

- Vérifier que l'event du dernier modificateur de température de la partie de sriden est similaire aux autres.

J'ai également supprimé le lien vers le github vu qu'il est down.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:49 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oups, je fais ça ce soir.

Bizarre que le rar pose des problèmes :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:28 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En effet c'est très rar que ça arrive :porte
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:03 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Raaah j'ai encore oublié, je le fais là.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:15 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilàààà : http://www.mediafire.com/file/62dhov9v0blc955/Polaris_15_09_2018_Nana.zip/f…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3522, 523, 524, 525  >
Page 523 sur 525

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation