FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vous ai fait un tileset d'extérieur custom :

:porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Des idées, tu en as ? On pourrait peut-être faire une map à trois avec Criket (blague vaseuse ici).
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui haha.
Oui, ça me dit la partie en extérieur :m~
Tu voudrais faire le passage de l'avion/du vaisseau écrasé jusqu'au moment où on entre dans le labo ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sriden > ah oki.

Citation:
Graphiquement j'ai fait ce que j'ai pu hein.

En bidouillant un peu j'ai fait ça :

On comprend mieux que c'est un précipice imho.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Renforcer le dégradé ? Ouais ptêt, je verrai merci.

Citation:
Des idées, tu en as ?

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La gif humoristique qui respecte la thématique du jeu, GG. :link

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@oui, le vaisseau/avion écrasé dans la neige.

À l'extérieur c'est plus compliqué de trouver du gameplay par contre, surtout au pôle nord... il y a que de la neige... C'est le seul hic. C'est pour ça que je demandais des idées. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'avais vu les cinématiques 3D ?

http://www.youtube.com/watch?v=e-laIaquuK0

http://www.youtube.com/watch?v=dVe9x9i4v2Y

Il manque 2 scènes :
-vue d'en bas du vaisseau qui tombe.
-vue d'en haut du vaisseau écrasé.

Et entre chaque scène les noms des créateurs du jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
surtout au pôle nord... il y a que de la neige... C'est le seul hic. C'est pour ça que je demandais des idées.

Antarctique*
Y'a plein de trucs à faire là-bas.. :--

- "Une bande de phoques a volé tes cartes de visite blanches, et les a posées à l'envers partout sur la neige. Sauras-tu toutes les retrouver ? (en prime, la barre à mine à trouver dans le décor pour exploser ces enculés de phoques qui s'amusent à changer les cartes de place pendant que tu les cherches)"

- "7 ours polaires se dissimulent sur cet iceberg grâce au mimétisme de leur fourrure, sauras-tu les dénicher ? (et par la même occasion virer l'ours brun là au milieu qu'a rien compris)"

- "Un groupe de quinquagénaires jouent du métal en plein milieu de la banquise pour promouvoir une boisson gazeuse en chantant mal et en faisant peur aux otaries, trouve la prise et débranche-la."

- Une troupe de pingouins est agglutinée devant l'entrée de la base et t'empêche d'entrer. Va attaquer le morse localisé au sud-est, scie ses défenses et fixe-les sur ta tête avec du scotch. Puis avance à quatre pattes l'air de rien au milieu des pingouins en faisant "meuh" pour qu'ils se disent que tu es juste une vache de passage."

- "Un éléphant de mer a investi le cockpit de ton vaisseau écrasé et joue à world of warcraft avec ton écran de contrôle alors que tu en as besoin pour contacter les secours, engage un duel aux poings."

Voilà, si y'a pas assez d'idées là, je sais pas ce qu'il te faut. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

À propos, je suis tombé sur une photo d'un lamantin qui fait une quenelle. :fgr
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/environnement/la-reintroduction-du-lamantin-est-prevue-pour-2014-241678.php

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est quoi cette expression, faire une quenelle ? xD
QUESTION à ceux qui ont déjà testé ma partie
Est-ce que c'était difficile à deviner qu'il fallait pousser sur un tiroir pour que celui d'à côté s'ouvre ? Il faut que je le précise ?
Hellper

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket a écrit:
C'est quoi cette expression, faire une quenelle ? xD

Ça
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah bon. Ca me fait plutôt penser à un genre de signe religieux ou scout (mais scout genre suf hein) :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"geste antisémite" lulz. Je soutiens pas trop ses lubies m'enfin QUAND MÊME.

Je dirais que depuis que t'as résolu le bug, le joueur devrait beaucoup mieux s'en sortir. (enfin tu verras si Création y arrive) :F
En fait l'assemblement de tiroirs en bas sert de démo pour qu'on comprenne le fonctionnement, c'est ça ? Le truc c'est que dans cette "démo", les tiroirs s'ouvrent qu'une fraction de seconde puis se referment, donc (même si je comprends pourquoi c'est le cas), le joueur en ressort un peu confus. (n'est-ce qu'une poussée temporaire ? Est-ce que ça sert à rien vu que ça revient à son état d'origine ?)
Un message ou une indication supplémentaire ferait pas de mal je pense ouais.

Ce qui est pas évident surtout c'est le fait qu'on puisse/doive utiliser le mode échelle (Z). Ça, y'a rien qui l'indique, et l'architecture du lieu est pas assez claire pour que ça nous vienne directement à l'esprit. tu pourrais pas nous dessiner un plan de profil ? (élever la tête jusqu'à la hauteur du couloir plus haut, puis revenir à son état initial pour pouvoir monter, ça me semble pas vraiment logique à priori)

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben justement, j'ai modifié l'arrangement de cette map, en espérant que ça soit plus clair :

Je vais peut-être mettre un tiroir de remise à zéro pour les tiroirs qui servent de "tuto", comme ça on verra qu'il ne reviennent pas en place tout seuls.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ouais c'est plus clair avec les ombres. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53424, 425, 426  >
Page 52 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation