FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7400, 401, 402  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Des animaux ? zulu

Faut justifier ça en mettant un panneau à l'entrée : "salle des zanimaux", sinon ça va faire bizarre dans une base scientifique.
Ne me remercie pas pour l'astuce :8X
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Toute la base est un laboratoire, non ? Alors il peut y avoir des animaux de laboratoire. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'as qu'à faire comme ta BD.

"C'est un ours polaire, un chameau et un scorpion. Une fois la température de la salle à traverser réglée, l'homme ne peut emmener sur son bateau scientifique qu'un seul animal à la fois car l'ours ne survivra pas à la même température que le renard ni le scorpion, sachant également que l'ours mangera le renard et que le scorpion piquera l'ours..."

:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et à la fin, l'astronaute mange son casque.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça avance sur le making mental papier, le gros du truc in b4 Azaki est là.
Quand je commencerai vraiment, je réserverai une fourchette de variables et d'interrupteurs et euh, voilà. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est une évidence mais...

Ils nous faut deux tilesets :
- Un tileset de la base à l'extérieur (avec de la neige), pour l'intro
- Un tileset de la base à l'intérieur (on ajoutera au fur et à mesure des trucs en fonction des besoins de chacun)

Pour le premier faudra écrire Polaris en peinture rouge (?) sur le métal de la base :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Est-ce qu'on a le droit de mettre des gen pnj dans les salles ?
Bin absolument oui (enfin selon ma vision des choses).

Citation:
Sinon j'avais pas tilté mais c'est plutôt bien-fait l'image du début, y'a un peu de pixel-art et tout. :m~
Heu, tu parles de mon image sur le premier post ?

Citation:
Je vois pas ce que tu veux mettre comme PNJ avec ce piche de toutes façons
Oui tu as totalement raison, le pitch est ultra fermé et ne permet pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, de mettre des PNJ.

... ;__;

(désolé pour le ton sarcastico-dépressif, je dois pas être de bonne ce soir xD)

Citation:
Faut justifier ça en mettant un panneau à l'entrée : "salle des zanimaux", sinon ça va faire bizarre dans une base scientifique.
Ah bin voilà, tu vois que tu arrives à être créatif quand tu veux ! :m~ :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rots sera-t-il le premier à ragequiter ? suspense.. :porte

Oué je parlais de l'image dans le premier post avec l'aquarium toussa. :link

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Des PNJ ? :wtf

Allez y ! Dites-moi quoi, parce que le piche c'est un mec seul dans la base DESAFFECTEE avec des pouplplples !!!§ :feu

Ou alors je me suis trompé de topi :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il voulait dire désinfectée, c'est-à-dire qu'il y a de l'eau de javel dans les toilettes mais c'est tout. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah elle est desaffectée dans le sens où il n'y a plus de scientifiques et que normalement il n'est plus censé y avoir la moindre activité, mais il peut très bien y avoir quelques scientifiques récalcitrants, des pilleurs, des voyageurs égarés qui sont là pour se réchauffer, des ours polaires (égarés aussi pour le coup), des fantômes... \o| |o/ \o| |o/ \o| |o/

Citation:
Oué je parlais de l'image dans le premier post avec l'aquarium toussa.
Alors heu, merci c'est jontil.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faudrait mettre Julian dans un tube qui fait des bulles genre easter-egg. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
- Un tileset de la base à l'extérieur (avec de la neige), pour l'intro

Ça pourrait être un dessin en pano aussi (c'est une intro). :m~ Enfin je pense qu'il faut surtout un tileset d'intérieur pour l'instant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:croa
Bon bin je vais commencer doucement à tester avec du airtépé. :link Je réserve les interrupteurs et les variables 901 à 1000. (vaut peut-être mieux le noter dans le premier post, non ? zulu )

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rah putain flemme. xD (en fait j'avais le courage de prendre en main ce projet juste le temps d'écrire mon premier post xD je sais je mérite des baffes)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:pwn J'avais déjà quelques doutes, mais là effectivement c'est vraiment pas la peine. Bon dans ce cas, je laisse tomber. (sauf si changement radical genre Rots qui prend les rênes) :bara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7400, 401, 402  >
Page 6 sur 402

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation