FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 490, 491, 492  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:15 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 18:53 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

https://www.twitch.tv/videos/214879849?t=17m22s

Je regrette de pas m'être inspiré de ce mini jeu de mon enfance (de l'avoir oublié surtout), j'aurais pu avoir le résultat que je voulais à l'origine en le changeant un peu. (1 énigme, 3 solutions)
Pas grave, ça sera peut-être pour un éventuel autre jeu.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:23 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Divers trucs :

- Doude a bien dû faire alt+F4 suite au bug du rat (cf. son post sur Oniro)

- Dans il-ne-sait-plus-quelle-partie (mais il pense que c'est celle de sriden, je pense aussi) il y a un "l'eau a glacé" au lieu de "l'eau a gelé".

- Ne faudrait-il pas, sur l'écran-titre, au moins indiquer qu'en jeu (=/= écran-titre) on quitte en faisant alt+F4 ? (de mémoire vous avez indiqué les commandes sur l'écran-titre de la 7P)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Zam: cool ce jeu.

@Némau: je n'ai pas envie de polluer l'écran-titre avec des commandes. Il y a le lisez-moi pour ça.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:01 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est bien marqué "l'eau a gelé" dans ma partie.
Le plus important c'est d'indiquer F12 pour revenir à l'écran-titre (où l'on peut alors choisir "quitter"), plutôt que le très bourrin et technique alt+F4.

Citation:
https://www.twitch.tv/videos/214879849?t=17m22s

Musiques d'Alberto Gonzales :x3 Je préfère celles du temple du soleil néanmoins.
Sympa le post de Doude. D'après sa formulation je dirais qu'il y a 59,743% de chances que le bug du rat ait eu lieu dans le niveau 3, et 40,257% dans le niveau 2. :wtf

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah mince. Bah je peux pas faire grand-chose sans plus d'informations, j'ai fouillé chaque niveau à la recherche du moindre fromage buggé, et rien. :nonor

J'avais déjà relevé « l'eau a glacé ». C'est pas le terme le plus courant mais c'est tout à fait correct donc j'ai rien dit. :m~

Pas très utile à mon avis (je veux dire, ça serait justifié si le jeu se lançait déjà en plein écran, mais c'est pas le cas alors bon, même mamie sait cliquer sur la croix rouge).
Surtout que ces infos sont déjà dans le lisez-moi, je trouve ça vraiment laid et briseur d'ambiance de placarder des infos de ce type sur l'écran-titre ou n'importe où en jeu.
Au passage vous avez oublié l'accent circonflexe de CONNAÎTRE dans le lisez-moi :king

Edit pour sriden:

Il parle de ce message.
Citation:
Une bassine d'eau à l'air libre.
En tâtonnant je peux sentir que l'eau a glacé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:33 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nanaky a écrit:
Au passage vous avez oublié l'accent circonflexe de CONNAÎTRE dans le lisez-moi :king
Ce circonflexe est facultatif depuis la réforme :m~

Comme punition tu dois écouter cette chanson J-pop en entier :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah, je pensais que c'était à propos de ma deuxième salle avec l'eau dans le tuyau (où j'ai bien écrit "l'eau a gelé"). Vous pouvez changer "glacé" en "gelé" si nouvelle release il y a, oui.
C'est dans ma sixième salle, page 1 de l'event de la bassine d'eau.

Comme punition je dois regarder ce nanar avec un sous-clone de Jean-Claude Vandamme qui affronte des terminators moustachus et des dinosaures en caoutchouc au moyen de boites en carton vides :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:57 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mer il et mazo :nonor
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 00:42 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
C'est bien marqué "l'eau a gelé" dans ma partie
Alors ce doit être dans une autre partie. En tout cas il ne l'a pas inventée (d'autant que c'est la seule faute de texte qu'il a trouvée).

Citation:
Le plus important c'est d'indiquer F12 pour revenir à l'écran-titre (où l'on peut alors choisir "quitter"), plutôt que le très bourrin et technique alt+F4
Ah oui, +1, c'est que j'avais oublié cette option ! Donc : je suis pour qu'on ajoute ça (le F12 - rien de plus) sur l'écran-titre. Un joueur distrait peut facilement passer à côté du Lisez-moi.

Edit : bon en fait ok pour rien mettre. Le joueur peut fermer avec la croix, et s'il s'y connaît suffisamment pour faire alt+entrée il connaîtra aussi alt+F4. Au fait, je ne me souviens plus, dans le lisez-moi on a bien mis le alt+entrée ?

Citation:
Au passage vous avez oublié l'accent circonflexe de CONNAÎTRE dans le lisez-mo
Je suis pour qu'il y soit (réponse à la remarque de RotS) mais je suis sûr à 99% de l'avoir finalement mis (je peux pas verif je suis pas chez moi et sur smartphone). Soit ça vient de la police que tu as choisie pour le bloc-notes, soit de la taille du texte (trop petit l'accent apparaît comme un point), soit tu as regardé le lisez-moi d'une version qui date.

sriden > oki, je ferai la modif.

Dernière édition par Nemau le Mar 9 Jan - 00:47 (2018); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 00:43 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je demanderai à Doude s'il se souvient du fromage qui fait buguer (ou au moins du niveau).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 00:52 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je peux juste dire qu'il n'y a pas d'accent circonflexe a "connaitre" dans le lisez-moi de la version 1.0.1.
Le nanar était rigolo mais je me suis endormi. zulu

Edit : pourquoi toutes les sections sont uppées en non-lues chez moi d'un seul coup ? :nonor

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 01:18 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Alors ce doit être dans une autre partie. En tout cas il ne l'a pas inventée (d'autant que c'est la seule faute de texte qu'il a trouvée)
Non mais tu lis pas les posts avant de répondre ? :pwn (ou même après hein)

1: c'est pas une faute.
2: c'est localisé et déjà sur la liste de changements.

Citation:
Je suis pour qu'il y soit (réponse à la remarque de RotS) mais je suis sûr à 99% de l'avoir finalement mis (je peux pas verif je suis pas chez moi et sur smartphone). Soit ça vient de la police que tu as choisie pour le bloc-notes, soit de la taille du texte (trop petit l'accent apparaît comme un point), soit tu as regardé le lisez-moi d'une version qui date.
Autant pour moi, c'était le lisez-moi de la 1.0.4. :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 02:29 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Non mais tu lis pas les posts avant de répondre ? :pwn (ou même après hein)

Je rédige mon post au fur et à mesure que je lis les messages. J'ai juste oublié de supprimer cette remarque.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 15:41 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Suggestion : uploader les images des topics de présentation sur Oniro plutôt que xooimage.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 12:05 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous aurez envie de commencer la version anglaise. Je peux me charger de toute la trad sans souci (même en parallèle de mes autres projets, par contre ça prendra du temps). zulu

Seul truc : je ne traduirai pas directement les graphs, en revanche je ferai une liste avec la traduction proposée associée, pour que les auteurs de ces fichiers puissent le faire eux-mêmes. :m~

Aussi, avons-nous tranché la question d'une version bilingue / deux versions ? J'aimais bien l'idée de RotS des drapeaux dans la neige, dans le cas d'une version bilingue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 490, 491, 492  >
Page 491 sur 492

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation