FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50433, 434, 435  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hey, j'avais pas vu l'écran titre, c'est bien Cricket ! Si j'étais tes parents tu aurais droit à une seconde portion de dessert.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Par contre maintenant que j'ai fait ma partie, j'attends un peu le moment où ça sera présenté publiquement et jouable par tous, alors z'avez pas intérêt de me faire le coup d'Izac :8X avec 2 membres qui s'emmerdent à faire leur partie en 2 jours chacun, et le 3ème qui laisse mariner pendant 5 ans pour le lulz. :m~ (c'est pour ça aussi que je m'étais décarcassé pour la 7e porte)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci Kréasion :)
J'ai fini ta partie sriden, je m'attendais à une difficulté croissantes pour les dernières maps mais en fait ça allait :F La musique est bien, les effets sonores aussi, les graphismes aussi, bravo *clap clap clap*
JUSTE (un peu de spoil) : En jouant j'ai pas trop compris l'intérêt de la description du terrarium et la présence du bassin d'eau. Les trous qu'on ne peut pas fermer c'est pour expliquer que les lucioles peuvent sortir et le bassin d'eau c'est pour expliquer qu'il faut pas être à 50° à cause de la vapeur toussa ?
Si tu pouvais faire en sorte que les lucioles se déplacent, genre au même tempo que la musique, ça serait super joli :link

Par contre, gros -1000 pour l'ajout du logo famas dans l'écran-titre en première page, c'est super moche imho :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais pas moi, j'ai voulu faire comme on avait fait pour le précédent multi. :fgr Je vais changer alors.

Citation:
c'est pour expliquer que les lucioles peuvent sortir et le bassin d'eau c'est pour expliquer qu'il faut pas être à 50° à cause de la vapeur toussa ?

Voilà. :-- Les lucioles qui se déplacent, bin euh écoutez vous me ferez un script hein. :F

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas très important pour l'image hein.
On peux pas afficher quelques lucioles en pictures ? Tant qu'il n'y en a pas 50 000 rpg maker devrait pouvoir gérer.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

bravo sriden, j'ai pas joué mais j'ai trouvé ça génial.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(Les lucioles sont déjà en picture) Bin des déplacements en ligne droite ça serait un peu bidon zulu , et avec des courbes c'est un peu casse-gueule à coups de coordonnées sur RM. (j'avais déjà un peu fait ça dans la 7e porte avec la seringue / clé jetés, mais là ça serait 100 fois plus complexe si on veut vraiment des déplacements gracieux)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mon PC est en train de rendre l'âme, l'écran ne fonctionne plus en mode normal, là je suis en mode sans échec + prise en charge réseau :pwn

Je teste dès que je peuxe :(
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Holala ça veut dire que les francs-maçons t'ont retrouvé.. zulu :porte Bonne chance toussa.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon j'ai pu essayer ta partie : très bien super farpait.

Criket j'ai enchaîné un peu sur la tienne, c'est un peu too much le game over au contact des filles RTP décolorées. Faudrait réinitialiser la salle avec le robot en début de salle plutôt. Sinon ça va donner au joueur envie de quitter.
J'ai eu un bug à ma résurrection : j'étais en robot et je ne pouvais pas aller dans les salles à gauche et en bas. Il faudrait prolonger au bord d'écran les couloirs à gauche et en bas d'ailleurs, pour qu'on voie bien que ce sont des couloirs. Celui du bas ne se voit vraiment pas.

Maintenant qu'on a une super sauvegarde en 3D il faut remplacer les seaux et les balais. Enfin, tu peux garder un sceau à balais dans le coin de la pièce pour décorer, faut rentabiliser les ressources :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok merci. Pour la sauvegarde, copiez-collez mon event pour conserver l'animation. :m~
Quand on regarde bien, Criket t'avais été assez vite pour faire tous tes graphs en fait. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon bah euh, la main est libre, à vous les studios. :--
Si ça dérange pas, un de ces quatre je vais peut-être poster quelques sprites qui vont bider sur mon topi d'oniro. :fgr Je pourrais peut-être y ajouter que si des gens veulent participer à un nouveau multi après la 7e porte, c'est le moment.. Mais sans mettre le lien, pour que l'intrigue soit pas trop révélée au grand jour. Non ? de toute façon ça va bider

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu peux surtout participer au screen de la semaine ! Ça au moins ça ne va pas bider :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais pas pour le screen de la semaine j'en ai un peu marre de gagner. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Yep tu pourrais faire une annonce, peut-être en mettant un screen dans le topic à screen. Tu auras sans doute plus de retour, vu que la partie création est en ce moment envahie par forêtnor, bonnet et autres dessineux.
Sinon, qui prend la main là ?

Ckréa, tu as parlé de faire une partie si quelqu'un te faisais les systèmes non ? Tu as déjà une idée ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Alors j'ai passé 300 ans à faire cette partie, mais môssieu Nemau va avoir la flemme de la tester pendant 10 pauvres minutes.
Promis, un jour où je m'emmerde à mort je teste la 7ème Porte et le WIP de Polaris. :P'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50433, 434, 435  >
Page 49 sur 435

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation