FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48399, 400, 401  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yeah la classe ! :link

Il suffit que je dessine pas mon mini-jeu d'autoroute sous paint juste après et c'est l'alex d'or assuré :fgr
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ouais c'est super sympa !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis dans la phase de correction des petits détails graphiques, ensuite j'enchaînerai avec les effets sonores. :m~ J'ai fini de remplacer les graphs rtp, et j'ai implémenté les anims de combat (ça augmente le maximum à 105 au lieu de 100, je sais pas si ça sert toujours de le préciser dans le premier post m'enfin je vais le faire quand même). :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Holala, trotter me rajoute plein de trucs dans ses anciens posts :feu :
Citation:
"La pièce avec la cascade qui avait gelée (la première) devient +50 quand on va dans la pièce suivante puis qu'on redescend. Pour cette première tu pourrais peut être mettre un petit effet genre vent chaud qui se répand dans la pièce du bas ou un commentaire de la meuf."

"J'ai lu l'étiquette des lucioles depuis le haut alors qu'on y voit rien, ça m'a fait un peu bizarre, tu pourrais la laisser lisible que depuis le bas"

"Faudrait qu'on puisse annuler en 4e option en activant les bornes d'urgences :F mais bon c'est juste que je suis nul donc fait comme tu veux."

Sinon, ça en est où cette histoire de héros / héroïne ? Je change ma phrase "Si j'essaie de passer avec ce verglas, je suis bon pour la chute mortelle..." ou pas ? :fgr

Edit : Bon bin j'ai changé la phrase. Décidez-vous quand même un jour. :m~
Machins de trotter corrigés. Je passe aux effets sonores à partir de demain.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Femme !!!
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je vote pour l'inverse de ce que votera RotS. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si c'est une femme elle est pas très sexy. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le chara est androgyne :m~
Je vote pour femme.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vote pour poulpe. :porte

C'est bizarre quand on fait des ogg sur audacity, la fin est parfois bouffée dans le fichier final. zulu Tant pis, certains sons seront en mp3.
Je fais pas mal de customisation pour l'instant.. je vais les revendre à Nonor après :porte
J'ai aussi déspoiliarisé le premier post vite-fait parce que ça faisait vraiment pas agréable sinon. :fgr

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Super tout ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:m~
Putain j'avais oublié à quel point c'était long à faire aussi les effets sonores. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Je vote pour la même chose que Némau :fgr

sriden a écrit:
Je change ma phrase "Si j'essaie de passer avec ce verglas, je suis bon pour la chute mortelle..." ou pas ?
Je suis pour qu'on ne précise pas si c'est un homme ou une femme : "c'est la chute mortelle".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai mis "Si j'essaie de passer avec ce verglas, c'est la chute mortelle assurée". :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà ! Parfait ! Bravo ! Ça c'est bien joué ! Vous devriez tous prendre exemple sur srideutche :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Nemau a écrit:
Je vote pour la même chose que Némau :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai fini les effets sonores, la prochaine fois je ferai la musique. :fgr Et vu comment je maîtrise bien Fruity loops, ça va encore être drôle. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48399, 400, 401  >
Page 47 sur 401

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation