FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je veux pas de tes couleurs flashy de cartoon pour les moins de 5 ans !§ :zola

Numéro des salles sur les murs des couloirs (je les ai tous faits de 1 à 9) :

Table de la première salle avec la carte à récupérer :

(Au départ j'avais fait la carte verte, mais ça faisait un peu trop carte vitale) :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Comment il va être bien mon jeu ! Merci de m'aider autant les gens ! :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh regardez, après un seau, un sot :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'aime vraiment la petite carte sur la table. Tu gères bien en PA minimaliste, bravoual ! :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

thx. J'aimerais bien essayer mes tiles dans l'éditeur, mais j'ai pas envie de faire ça pour rien sur une version d'essai, tout ça pour avoir à tout refaire plus tard dans la version définitive. :-- (rien que les anims de combat il faut les appliquer à l'oeil frame par frame au poil de cul, enfin c'est tout un bordel pour chacun d'entre eux)
Rots, t'as dit que t'allais faire quelque chose, t'as commencé ? T'as pris officiellement la main ? Si oui tu bosses par-dessus quelle version ? :fgr
Si c'est pas le cas, Criket c'est quoi ta dernière version sur laquelle je pourrais rebosser par-dessus ? À moins que tu continues en ce moment à ajouter des trucs ? zulu

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au fait, j'ai réfléchi et je suis pas contre faire une map à condition que quelqu'un se charge de la prog' comme sriden l'avait fait pour ma partie avec la 7e porte.

*in b4 personne se propose :lsh *
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Rots, t'as dit que t'allais faire quelque chose, t'as commencé ? T'as pris officiellement la main ? Si oui tu bosses par-dessus quelle version ? 
J'ai pas commencé ni pris la main, juste des schémas théoriques à la Némeau, rien de concret :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon je pourrais prendre la main alors, au pire si t'as envie d'ouvrir RM alors que j'ai pas fini, ça me dérangera sûrement pas de faire une pause donc on s'arrangera. :--
Et Criket, t'en ay où ? T'aurais le dernier lien ? :m~

Créa : pas moi c'est sûr. Dès que j'ai fini ma partie, terminés à vie les projets multi pour moi. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ben tant pis. Je me contenterai de faire du making mental.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau il voudra peut-être bien.. :th

Héros qui monte /descend échelle :

J'ai fait aussi l'anim quand il se prend un coup de jus, et celle quand il se fait mordre par les piranhas :

C'est la moins cool des trois (en comptant le splash du requin) mais bon, les autres j'ai tout viré après avoir essayé et j'ai pas fait de gif.

Voilà, j'ai enfin fini les graphismes principaux de ma partie. Probablement sujet à des ajouts vu que j'ai sûrement oublié des petits détails.
Maintenant il me reste encore ceci :

Templates :
- réaliser et assembler les planches de charsets avec ce que j'ai fait.
- réaliser et assembler le tileset. Je vais d'abord foutre mes ressources à la suite des rtp plus bas sur le tileset, puis les remplacer manuellement dans l'éditeur RM (juste éditer le tileset en remplaçant les rtp par mes propres ressources, et laisser l'éditeur tout changer automatiquement me donnera pas le résultat que je voudrais, il faut que je place les bords de murs ou les reflets au sol etc là où il faut), puis effacer les rtp après coup du tileset, donc du coup ça va faire un grand tileset plein de vide mais bon.. ça va bouffer quoi cette transparence ? 3 Ko ?

Sons :
- remplacer les effets sonores rtp par des rips ou du custom.
- Faire une musique custom. (si c'est dans le même style que le rip actuel, je devrais m'en sortir)

Graphismes déco supplémentaire :
- j'avais dit que je devrais mettre des fils qui font des étincelles au début etc, je vais voir ce que je peux faire. (+ les graphs que j'aurais oubliés donc, cf. plus haut)
- Un ou deux easter-eggs dédiés à The Thing de John Carpenter, parce que j'aime bien et même si vous êtes pas contents c'est pareil. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Flemme de vous lire mais j'ai quand même aperçu mon pseudo et donc d'instinct : je vous zutre. xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
donc du coup ça va faire un grand tileset plein de vide mais bon.. ça va bouffer quoi cette transparence ? 3 Ko ?
Une image pixelisée en PNG ça pèse rien tkt, c'est négligeable par rapport aux musiques du jeu.

On remplira les trous avec nos propres ressources zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tant que tu remplis pas nos propres trous avec les ressources.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau est-ce que tu aimeras te faire remplir le trou par une grosse ressource ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Que dirait mon tile de montagne ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46436, 437, 438  >
Page 45 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation