FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
sriden il chauve

"Il chauve" du verbe chauver, je chauve tu chauves nous chauvons. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Chauvons la planète !!!

Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Ouais je préférais l'autre aussi mais il faut cacher la passabilité case par case en utilisant du mobilier multiple de 32 zulu

Niveau cases, c'est quoi là ? Du 3 de largeur en tout ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui à peu près. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Passerelle au milieu du bassin où y'a le requin :

Flèche pour les nulz qui sont pas foutus de comprendre qu'il y a un passage à droite dans chaque salle vu qu'ils sont nulz :-- :

Je devrais peut-être la faire clignoter ou rajouter d'autres flèches tout autour indiquant cette flèche. :fgr :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un post de sriden avec DEUX tiles ? Incroyable ! :porte [/tend le bâton pour se faire battre :F]

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Surtout que sur la page d'avant, à un moment y'en avait trois mais bon. :feu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, je valide ta passerelle avec mon sceau.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Porte de sortie animée :

Glace (elle sera un peu transparente dans le jeu et laissera entrapercevoir l'eau en-dessous) :

Étagères collées en bas des pièces :

... qui remplaceront les tables qui étaient dans le coin en bas à droite, dont la raison d'être est d'empêcher le joueur d'aller une case plus bas (ce qui l'aurait embrouillé plusse qu'autre chose, parce que pour passer la porte à droite c'est une case plus haut), tout en ayant quand même cette déformation de la pièce qui permet de remarquer la sortie. (à la base il y avait pas de déformation en bas et le sol en-dessous du mur était pas visible -image alpha- mais même avec la déformation visiblement c'était pas assez)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Échelle sur les parois du bassin à piranhas :

Marches au bord du bassin un peu retapées:

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool, tu avances bien !
Un peu plus contrasté peut être, la passerelle aussi, non ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais pas si c'est le fond du Famas qui fait ça, mais in-game ça passe très bien. zulu (vous vous rappelez de l'escalier quand vous avez testé ? Ça vous avait choqué ? Là c'est le même avec les mêmes couleurs, j'ai juste ajouté des pixels pour le crader un peu)
Je veux que les planches et les clous de la passerelle soient très discrets, presque imperceptibles.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Envoie des screens entier sinon ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je pensais à la version que vous aviez testée avec cet escalier et le reste du décor qui était en RTP. Là je pourrais pas voir mes sprites in-game tant que j'aurai pas fini et assemblé le tileset. :F

Autotile (j'ai juste suivi les dimension du rtp sinon c'est full kustomz) :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh lala ça va déchirer !!! :m~

Si les parties de srideune et Crikaite sont trop pâles, on utilisera les palettes colorimétriques bien réglées de Kujira :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je veux pas de tes couleurs flashy de cartoon pour les moins de 5 ans !§ :zola

Numéro des salles sur les murs des couloirs (je les ai tous faits de 1 à 9) :

Table de la première salle avec la carte à récupérer :

(Au départ j'avais fait la carte verte, mais ça faisait un peu trop carte vitale) :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45424, 425, 426  >
Page 44 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation