FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44384, 385, 386  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden, tu as entendu l'inspecteur zizkaz des travaux finis ? :porte
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Créa ça me fait penser, je ne sais plus si je t'avais demandé, mais t'as pas une Véronika dans ta famille ? (qui élève des lapins °3° et écrit des bouquins sur ces derniers)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
ça me fait penser
Alors on parle d'inspecteur, et Nemau ça lui penser à un lapin. Si ça c'est pas la preuve qu'il a assassiné Zaza. Bourreaux, emmenez-le ! :zola :porte
Peaufiner c'est un bien grand mot, je fais dans la truelle moi, il faut que j'avance. :8X

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah elle est quand même bien, sriden. Je te disais ça au cas où, elle est juste pas aussi bien que le reste :F.

Je pourrais peut-être votre écran titre si vous voulez (ça forcera Nemau à faire autre chose).

@Nemau: On déteste les lapins chez les Zikaz. On en sacrifie à l’équinoxe d'été au dieu Pan.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Peaufiner c'est un bien grand mot, je fais dans la truelle moi, il faut que j'avance. 
Bien dit ! C'est ça le making :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(c'est pas une lumière au fait) "Compartiment avec récompense nourriture" (x2) :

J'ai aussi fait l'animation d'éclaboussure pour le requin (que je redoutais un peu), mais euh vous verrez ça in-game. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lol sympa :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
(ça forcera Nemau à faire autre chose)

Fais chier j'avais commencé ! :sriden (non je plaisante)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Fissure glace :
(elle sera beaucoup plus transparente dans le jeu, donc là c'est pas forcément très représentatif) :--

Porte de sortie :

Je pense que c'est mieux d'avoir une porte de dimension normale pour que celui qui fera la map qui suit (autre partie ou couloir de transition) ne s'emmerde pas avec une porte / sortie de trop grande dimension.

J'ai aussi fait ça vite-fait pour aller au-dessus (dans la version RTP j'avais mis une sorte de loupiote verte) mais je sais pas si je vais vraiment l'utiliser ni si c'est vraiment adéquat zulu :

Basé sur ça :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Très bien la porte et la loupiote verte :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est quoi ce logo de personnage qui fait une croix gammée avec son corps ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les sortes d'obélisques des RTP, que j'ai utilisés pour faire obstacle sur les côtés quand il faut passer les gouttes d'acide, seront remplacés par ces machins indéfinis :m~ :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça me rappelle les fours à Auschwitz :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est le poulpe qui fait cramer des juifs, parce qu'en fait on apprend à la fin qu'Hitler s'est réincarné en poulpe et c'est lui dans l'aquarium. zulu

La version large de la machine principale que j'ai retapée à partir de la version de trottaire, merci à lui. Les côtés ajoutés avaient même pas la même largeur, halala quel sagouin :porte

Au niveau gueule je préférais mon original, m'enfin en déplacement case par case c'est vrai que pour la passabilité c'était pas terrible. (même si pas dramatique)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Azy Suisse, faut continuer le combo du point Godwin un post sur deux. Alors heu... sriden il chauve parce que c'est un skinhead ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
sriden il chauve

"Il chauve" du verbe chauver, je chauve tu chauves nous chauvons. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44384, 385, 386  >
Page 43 sur 386

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation