FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Nemau, que chacun fasse ce qu'il veut toussa c'est une chose, mais avoir un coordinateur qui "tranche" c'est pratiquement impératif pour que ce genre de projet se passe bien et arrive à terme.
Mais no souci, tout comme ça ne me pose pas de problème que ce soit RotS, ce qui me saoule c'est qu'il balance ça alors que ça n'a jamais été décidé, qui plus est avec le terme "officiellement". Maintenant si j'ai raté un bout de topic où les gens disent être d'accord avec ça autant pour moi. :P' (faut dire ça lui ressemble tellement de vouloir imposer son point de vue que voilà xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin en même temps personne se bat pour être coordinateur du projet hein. :F Alors quand j'implorais les cieux pour qu'il y en ait un (sinon je continuais pas), le fait que Rots se porte vaguement volontaire c'est un peu comme si on avait tous perdu le projet de nos disques durs respectifs, et qu'un mec débarquait pour nous le refiler : ça paraîtrait un peu incongru de lui répondre "attends, on va organiser un vote entre nous pour savoir si on accepte". :F

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous aviez l'intention d'utiliser des facesets ou pas ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faudrait déjà que quelqu'un fasse du script pour permettre d'afficher des facesets dans les messages, sinon ça serait des images au-dessus des boites de dialogue. (mais aussi en-dessous, pour les dialogues qu'on a mis en haut de l'écran) zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Vas-y ouais RotS, prends les rênes !
Roi of the Suisse a écrit:
Je veux bien m'occuper de toute la merde de finalisation :m~
sriden a écrit:
Mouais bon, je vais faire confiance à Rots à hauteur de 10.568425% et je vais continuer, après tout je compte juste faire une partie.
Par contre s'il y a abandon à la fin, je vais devoir te vanner jusqu'à la fin de mes jours sur tous les froumz.

Je m'étais nonchalamment vaguement implicitiement porté garant pour la finalisation et le "merging" cohérent des parties, et j'avais reçu de vagues approbations implicites et nonchalantes zulu

Donc là on a :
- partie de Criket faite + custom fait
- partie de sriden faite + custom en cours

Qui est suivant ? Si personne, moi :xzibit
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:

Alors ça, ça tue. :F
Ouais, si le rôle de leader avait été explicitement et entièrement accepté, j'aurais été plus enthousiaste genre "youpi", mais là vu les conditions j'ai dû me réduire à ce que j'ai dit dans la quote ci-dessus. :m~
(par contre il garde les smileys seulement quand c'est ses propres quotes, c'est un malin) :F

Tu fais une partie ? Chouette. :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, il peut pas se retenir, hibou d'impatience.

Citation:
J'ai vraiment écrit ça ? (je bois pas d'alcool pourtant :F) LINK OR DIDN'T HAPPEN.

Citation:
j'avais reçu de vagues approbations implicites et nonchalantes

=/=
Citation:
officiellement c'est moi qui tranche

Bon mais allez ok, je vous fous la paix avec ça. (mais je demande quand même à avoir le lien de ce que j'aurais soi-disant dit :P')

Citation:
Qui est suivant ? Si personne, moi
Faut attendre que quelqu'un finisse sa partie pour pouvoir faire la sienne ? C'est justement ce que je voulais éviter (perso - cf. premier post). Enfin, encore une fois, si ça vous va comme ça j'ai pas de raison de m'y opposer (surtout que vu comment j'ai pratiquement lâché le projet j'ai pas des masses mon mot à dire je suppose xD). C'est juste que je trouve ça un peu bizarre.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et merde. xD (non mais j'ai dit ça juste pour caser ma blague en fait :porte)

Roi of the Suisse a écrit:
Mais Némau c'était sûr dès le début qu'il allait rien foutre ou au mieux payer Doude pour qu'il lui fasse sa partie :nonor
Ce mec est un gros pédé, j'espère que tu l'as pas cru une seconde.

Ce multi, c'est comme la 7ème porte, c'est pour les durs de durs, les vrais de vrais :bara

"Némau a abandonné" c'est pas une excuse, c'est un pléonasme insignifiant tout au plus.

Après plusieurs mois de retard : vas zutrer ta mère. :P'

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au passage c'est sûr, je vais en faire une de partie. Et j'espère qu'elle te plaira pas !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui enfin si c'est pour faire une partie nulle exprès, c'est pas la peine. xD (enfin, pour une fois qu'on trouve quelque chose que t'arriveras à faire sans effort) :porte

Cabine du chien :

J'ai rendu la trappe plus étroite finalement pour des raisons techniques. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien la cabine du chienz :popcorn

Nemau a écrit:
Faut attendre que quelqu'un finisse sa partie pour pouvoir faire la sienne ?
Sans SVN-like c'est impossible à merger zulu surtout si c'est moi qui merge :porte

Nemau a écrit:
Après plusieurs mois de retard : vas zutrer ta mère.
Lulz j'avais mis le paquet :F
D'ailleurs sur le moment j'avais été déçu que tu ne suffoques pas d'indignation. C'était à l'époque où ****** nous payait AVM et moi pour te traiter de pédé.
Mais maintenant je suis redevenu ton ami Nemau :link

Nemau a écrit:
Au passage c'est sûr, je vais en faire une de partie.
S'il faut te provoquer autant pour que tu makes, tu pourrais nous demander de t'insulter dans le topic de ton jeu pour te motiver :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

SVN ? Merger ?

Citation:
Oui enfin si c'est pour faire une partie nulle exprès

Non non, c'est pas l'idée tkt.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah euh... merger quoi, comme sur SVN... ou githubz... avec des updates et des commits quoi, le genre de choses qui °qÌ!☺ avec ↑♥♦┘»▒░Üñ☼6 :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
à l'époque où ****** nous payait

Sachant que le nombre d'ennemis de Nemau équivaut au nombre de membres sur oniro, ça va être dur de trier parmi tout ceux qui ont un pseudo à 6 lettres. :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Coup de coeur pour le petit ordinateur à côté de la porte. La lumière mériterait d'être peaufinée par contre :ToT .
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden, tu as entendu l'inspecteur zizkaz des travaux finis ? :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43405, 406, 407  >
Page 42 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation