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[multi] Polaris 03
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Auteur Message
Nanaky



Inscrit le: 31 Juil 2012
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MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 00:00 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

xD

C'est une technique bizarre piquée à RotS qui fait que si le joueur reste appuyé sur une touche, le jeu considère qu'il n'a appuyé qu'une seule fois au lieu de considérer qu'il appuie en boucle (façon "turbo"). Ça se fait avec deux interrupteurs et un labyrinthe de conditions, et c'est utile par exemple pour un menu custom. :m~
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Nemau
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MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 03:35 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

srid xD je me vengeray !
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 350

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:22 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nanaky a écrit:
C'est une technique bizarre piquée à RotS
qui l'avait lui-même piquée à zues :F
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Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 874

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 15:41 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nouvelle page, nouvelle version ! :link

Ce qu'il me reste à faire:

Citation:
- Faire les images du mini-jeu de mélange
- Ajouter des touches trigger partout

Bonus:

- Faire des étagères et différents types de produits / conserve
- Composer une musique pour le mini-jeu de mélange
- Ajouter les deux secrets (3ème partition des oiseaux et message caché dans la salle du rat)

On approche de la fin zomg :popcorn

Si y'en a qui ont besoin de prendre la main c'est tout à fait possible cela dit.


Dernière édition par Nanaky le Ven 14 Juil - 00:42 (2017); édité 6 fois
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sriden
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Sam 8 Juil - 21:07 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça veut dire que t'as fait un chara de tigre ? Fais vouare :fgr c'est un fouigre qu'il fallait
J'ai mis à jour dans le premier post. Y'a 2 Mo de plus depuis le lien du 4 juillet ? :o

Citation:
qui l'avait lui-même piquée à zues

qui l'avait lui-même piqué à Berka qui l'avait lui-même piqué à Nanaky :porte

 
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Nanaky
Vétéran


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Messages: 874

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 21:43 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, bon c'est assez basique:





Mais ça va, IG ça passe. :F

J'ai rajouté pas mal d'images et de SE "customs" donc wé, ça prend pas mal de place. :8l (rien que les dernières notes en img, c'est 1 mo)
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 376

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 22:07 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:

Pixel art + texture en dégradés = le Mal. ^^' (Suisse le faisait au début de la création de KnH et maintenant il refais toutes ses ressources) Autre chose : c'est quoi la moustache hitlérienne sur certaines des frames ?

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Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 874

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 22:37 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est la bouche qu'il ouvre, je la referai en plus grande avec la langue et les dents. xD

Et avant de triquiter, teste le jeu :feu (moi j'ai attendu d'avoir fini ta partie pour basher ta perspective :th :porte )
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Gief
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:28 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est vrai que ça a un côté Suisse première période. :fgr
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:38 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça va j'avais peur que ce soit le tigre des rtp avec 3 pixels de changés. :m~

Citation:
c'est quoi la moustache hitlérienne sur certaines des frames ?
Après le fouigre, le nazigre.


 
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Nanaky
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:44 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Note importante: j'avais pas assez d'interrupteurs donc j'en ai taxé 10 à Zam (dont la partie est terminée), il s'agit de ceux de 651 à 660 inclus ! :--

Sinon, j'ai enfin remplacé tous les sons RTP :sriden
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sriden
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MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:30 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu sais qu'avec des variables tu peux économiser des interrupteurs dans certaines situations (progression d'un fil narratif) ? :fgr
Je l'ai noté dans la présentation.

 
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Nanaky
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MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:47 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Yep, mais c'est tout de même plus facile d'utiliser des interrupteurs dans certains cas xD

Enfin techniquement toute variable est un interrupteur, si on considère qu'il suffit de la passer de 0 à 1 pour l'activer, mais en fait j'avais déjà toute une flopée d'interrupteurs que j'avais oublié de nommer, et du coup je les ai utilisés ailleurs.
Et ça me saoulait un peu de remplacer toutes les conditions d'interrupteurs par des variables :omg
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:16 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bravo Nanky pour ton nazigre très réussi en dégradé+pixel art :link
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Nanaky
Vétéran


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Messages: 874

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:31 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RotS: tes machines à pluie et distributeurs de graines peuvent s'actionner même si on n'est pas de face. C'est peut-être fait exprès mais je trouve que ça choque un peu, étant donné que le levier etc. sont de face. zulu

sriden: même problème avec les terminaux, qui sont vus de côté mais qu'on peut actionner en regardant vers le haut (au lieu d'à gauche).

Aussi, tu n'utilises pas le faceset du personnage lorsqu'il parle. C'est voulu ? :m~ Je pense qu'on gagnerait en homogénéité et lisibilité si le faceset était utilisé à chaque fois que le personnage parle, peu importe la partie.
Actuellement je crois qu'il n'y a que la tienne qui fait parler le personnage sans faceset, ainsi que les ordis à background.



J'ai pas la foi de faire les trucs de ma liste, du coup à la place je vais commencer la traduction en anglais. :fgr (que les boîtes de dialogue pour l'instant, puis les notes un peu plus tard)
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Mar 11 Juil - 19:51 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Nanky:
Je sais, c'est parce que ça aurait été encore plus chiant de devoir se mettre en dessous du distributeur.
J'ai volontairement fait qu'on puisse s'en servir en venant de n'importe quelle partie de la pièce.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

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