FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42386, 387, 388  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu voulais dire, des éléments scénaristiques à l'intérieur des parties concernées, en dehors du début et de la fin ? Je crois qu'il vaut mieux éviter à moins de s'être concertés auparavant. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui voilà :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Kestah Crikaite ?! Tu veux t'battr' ouaiche ? :bara

Apprendz la définition de scénario, parce que sinon je fais caca DANS votreuh blog !!!1

Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On ajoutera des éléments scénaristiques subtils et discrets par-ci par-là au dernier moment pour apporter une cohérence au tout, mais si vous voulez ajouter un truc précis à un endroit dites-le haut et fort ici pour qu'on voie si ça colle au pitche et qu'on ne fasse pas nous-même une contradiction dans notre partie :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi perso vous pouvez faire ce que vous voulez je m'en branle. [/post du mois] :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Cricket: Non, je ne ferai pas de partie :lsh . Déjà que je ne sais pas utiliser RPG Maker et la flemme de l'installer sur mon portable.

Après, si le projet foire, sriden devra trouver un autre bouc émissaire pour ternir comme responsable. :feu :porte .

Je vais me contenter de faire le gérant d'estrade en te rappelant de contraster des sprites jusqu'à ce que tu obtempères petit galopine (néologisme).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
Après, si le projet foire, sriden devra trouver un autre bouc émissaire pour ternir comme responsable. :feu :porte .
:link Créa fais pas ta mauvaise tête, sriden t'as jamais pris comme responsable de quoi que ce soit, tu es parano, nous on t'aime bien. Arrête de jouer la pauvre victime malheureuse, on dirait un juif dont le père du père du cousin de la tante a connu quelqu'un qui est mort à Auschwitz en s'étouffant à la cantine avec son andouillette :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'avais mis une porte :porte :sriden
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah bon tu es pardonné alors :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'il vaut mieux éviter à moins de s'être concertés auparavant.

Sinon, comment vous fonctionnez pour la prise de décision ? Je suis curieux. Je me disais qu'il était impossible de mener à bien un projet multi sans leader pour trancher quand les avis diffères. Sans sriden, la 7e porte n'aurait jamais vu le jour dû aux idées contradictoires des différents participants, comment comptez vous faire en sorte que le projet ne s'enlise pas dans des épisodes de concertation à n'en plus finir ? Je suis juste curieux :P' .
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alors pour ce multi-là officiellement c'est moi qui tranche zulu

mais je suis plutôt gentil
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Alors pour ce multi-là officiellement c'est moi qui tranche zulu

La marmotte, le papier d'alu, toussa...

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau, que chacun fasse ce qu'il veut toussa c'est une chose, mais avoir un coordinateur qui "tranche" c'est pratiquement impératif pour que ce genre de projet se passe bien et arrive à terme. :fgr Bon, on sait que ça sera pas toi mais il faut quelqu'un.. Déjà que là, Rots a jamais vraiment accepté le poste clairement donc te plains pas. :--

Ouverture de la "niche" en x2 :m~ :

Les couleurs chaleureuses à l'intérieur sont exprès pour suggérer que la température y est confortable et accueillante. (+20°C) :fgr
(on voit les mêmes couleurs à travers le hublot)

ps : j'ai fait ça en étant très fatigué et en ayant mal à la tête donc allez-y, vous pouvez dire que c'est nul. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai fait un edit du sprite de Cricket par rapport au contraste. Encore là c'est pas encore ça. Quand tu fais ta palette, Cricket, il faut que chaque couleur soit suffisamment différente l'une de l'autre au coup d'oeil sinon ça sert à rien.

Pas mal la trappe. Je comprends pas la lumière par contre. Pourquoi il y en a seulement dans le coin supérieur gauche ? oO
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La trappe se trouve sur le bord droit de la (relativement petite) cabine. Je pense qu'on se figure mieux in-game par rapport à la disposition des éléments. zulu

Pas mal l'édit. (mais attention, à un moment il était question de laisser une ambiguïté quand à savoir si c'est un mec ou une nana) :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Nemau, que chacun fasse ce qu'il veut toussa c'est une chose, mais avoir un coordinateur qui "tranche" c'est pratiquement impératif pour que ce genre de projet se passe bien et arrive à terme.
Mais no souci, tout comme ça ne me pose pas de problème que ce soit RotS, ce qui me saoule c'est qu'il balance ça alors que ça n'a jamais été décidé, qui plus est avec le terme "officiellement". Maintenant si j'ai raté un bout de topic où les gens disent être d'accord avec ça autant pour moi. :P' (faut dire ça lui ressemble tellement de vouloir imposer son point de vue que voilà xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42386, 387, 388  >
Page 41 sur 388

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation