FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40385, 386, 387  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Honnêtement sur le famas on n'est pas plus d'une poignée à passer vraiment régulièrement :F , et plusieurs sont déjà occupés sur polaris ou autre chose (et moi avec Polarisse c'est très probablement la dernière fois que je m'engage dans un projet multi).
Je pense que t'as plus de chance sur oniro. :link Enfin à toi de voir (ça me dérange évidemment pas que quiconque ouvre un nouveau topic de ce genre ici).

Ok Criket, de toute façon on verra ça au clair quand j'aurai vraiment fini toutes mes ressources. :m~

FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah quand je vois le niveau des projets que j'ai testé sur Oniro, j'ai un peu peur pour être honnête :scrap
M'enfin bon, je verrais bien avec quelques membres en qui j'ai confiance (comme Hellper, par exemple) - Je cherche pas des Dieux du making, mais vu le nombre de k3v1nb0g055 ki plasse d gen sur Oniro, bah je serre bien les fesses quand même :popcorn

EDIT : J'ai pas fait mon douillet, je l'ai posté sur Oniro' dans les bribes de projets. On verra bien :o
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Avec ces premières parties on a la découverte de la base désaffectée, on a mis en place le lieu de l'intrigue, ce serait bien de démarrer le scénario avec le scientifique et les poulpes.
La partie de Criket est vraiment tout de suite après celle de sriden, ou bien on peut la mettre après la rencontre avec le scientifique comme première quête ?
Parce que deux parties sans démarrer le scénario j'ai peur que ce soit un peu beaucoup. Le jeu c'est pas juste un gameplay, il faut tenir en haleine le joueur en l'intriguant avec une euh... intrigue zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin j'ai fait ma partie de sorte qu'elle puisse être indépendante et placée n'importe où. Je crois que Criket aussi. zulu
Oui on peut pas démarrer comme ça, je pense que le fait d'ajouter un de ces quatre une belle intro qui présente l'intrigue tombe sous le sens. :fgr

Y'a déjà la cinématique de trotter (je sais plus s'il l'a finie), après il faudrait une partie où le héros rentre dans la base, rencontre le poulpe et tout ça ouais. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un ordre du style :

- Cinématique de crash
- Entrée dans la base (1 map avec de la nèyje)
- Partie de sriden avec les animaux
- Rencontre du scientifique
- Quête 1 (criket ?)
- Quête 2
...
- Quête 8000
- Révélation finale
- Boss dark épic avec des effets pyrotechniques
- Cinématique de fin

Mais bien entendu, si on choisit une narration à la septième porte david lynch, c'est permutable à souhait :

- Cinématique de fin
- Quête 2
- Quête 1 (criket ?)
- Cinématique de crash
- Boss dark épic avec des effets pyrotechniques
- Révélation finale

etc. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On devrait commencer par le boss, puis elle s'enfuit.

"Et voilà, la base est détruite... Comment tout a commencé ? Eh ben..."

Et bien sûr il y a des bébés poulpes cachés dans le vaisseau qu'elle prend pour s'enfuir :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
- Cinématique de crash
- Quête 1

Pourquoi ma partie serait avant ? :-- Je pense qu'il faut d'abord la rencontre du scientifique pour donner une motivation au joueur.
Là après ça il sera prêt à relever le défi, il aura une raison de vouloir avancer. J'ai pas envie qu'il voit ma partie comme une entrave gênante avant d'avoir accès au vrai fil conducteur du jeu. :fgr
Je suis pour le plan de Nemau du premier post. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Némau ? C'est qui ce mec ?

Euh ouais ok le scientifique d'abord puis les quêtes en étoile pourquoi pas oui bonne idée zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Ouais en attendant t'en as pas fait plus que moi pour ce projet. :hap:

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si, il a fait deux types de sol. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et toc :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Et toc

Ça me fait penser que je pourrais pas faire de sprite aujourd'hui, donc vous ne serez point gratifié de ce charitable don que je vous accorde habituellement en le présentant avec un "et bim" / "boum" / "enjoy" / "dans ta face". :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Flacon par rapport à ta bribe de projet que j'ai lu sur oniro (mais je la commente là, logique) que feraient les makers en fait ? Rajouter des éléments dans la base de donnée ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est Nemau en charge du projet ?

Il y aura une séquence de ton film avec Felwynn dans le jeu, Nemau, en Easter Egg ?
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rots > Il y a un sénario à Polaris ? Le concept de base c'est que chacun fasse sa partie dans son coin, ça limite beaucoup les possibilités de créer un sénario qui tienne la route :F
FalconPilot

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour ce qui est de la bribe de projet, j'aurais surtout besoin de support en terme de graphisme en fait. C'est à dire que j'ai d'implémenté un système d'équipements visibles, qui change l'apparence du personnage en fonction de son armure et de son casque (le fait de ne pas avoir de casque équipé affichant les cheveux)
... Sauf que ça revient à rajouter 2 sprites par équipement : un pour le corps masculin, un pour le corps féminin. J'ai déjà fait un test en faisant un edit d'un sprite Mac'n Blue par dessus un sprite vierge, et ça rend pas mal. Mais voilà, une journée pour un équipement et encore c'était juste un edit. L'avantage, c'est que niveau scriptage je reste léger (je prend le strict minimum nécessaire pour que ça soit un peu plus joli ou fonctionnel : équipements visibles, VBS pour quelques instants durant les batailles, et le Mode 7 pour donner une vraie esthétique aux champs de bataille)

Comme j'ai d'avance abandonné l'espoir d'avoir l'aide d'un scripteur, j'ai diminué mes ambitions d'origine de sorte à ce que je puisse me débrouiller avec juste une assistance graphique (pour avoir une BDD d'équipements plus fournie)

L'apparence peut aussi changer de dos en fonction de l'arme équipée, mais c'est plus petit étant donné que ça se verra uniquement dans le dos. J'ai déjà commencé à expérimenter sur les deux plus gros systèmes (donc le combat en vue tactique et l'apparence variable des personnages), et tout semble bien fonctionner jusque la.
L'idéal aurait bien sûr été que je puisse avoir mes propres assets niveau tileset, mais bon, je rêve pas trop non plus :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40385, 386, 387  >
Page 39 sur 387

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation