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Faction armée des makers assoiffés de sang

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[multi] Polaris 03
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Auteur Message
Nanaky



Inscrit le: 31 Juil 2012
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Si j'assombris mon sol bleu pâle on obtient un bleu relativement foncé.

Si j'assombris mes murs blancs on obtient des murs blancs. :--

(et puis les décors sont tellement simplistes qu'aucune autre couleur que le blanc ne rendrait bien à mon sens. Après rien n'est définitif, si la majorité trouve ça trop moche quand j'aurai tout fini je retravaillerai mes décors pour un résultat vraiment satisfaisant)
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Nemau
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non mais tkt, et puis niveau graphs ma partie est suffisamment critiquable pour que je ne sois pas en position d'être sévère avec la tienne. x)

Je dirais que l'important c'est de faire des graphs lisibles et propres. Et, si possible, qu'ils soient également esthétiques et cohérents, mais imho c'est un cran moins important.

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sriden
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'aurai vraiment pas le temps de tester en ce moment désolé. :fgr

 
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je teste en début de semaine :m~
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Nanaky
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:05 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pas de souci :D

Pensez à télécharger le fichier juste avant de le tester, parce que je le mets régulièrement à jour. :--
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Nanaky
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant


Le rendu du nouveau sol avec le logo imprimé dans les salles principales. Ça fait déjà moins vide :popcorn (d'ailleurs j'ai quand même réduit au maximum la taille de la salle principale)
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bizarre d'avoir un sol foncé et des murs clairs :porte
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Nanaky
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'EST TRÈS BEAU :feu
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Nanaky
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MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant



J'ai repris la gamelle de RotS et j'ai fait les sprites de graines. :m~

'manque plus qu'à animer les oiseaux quand ils chantent et j'ai tout.
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Nanaky
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les oiseaux sont animés, et j'ai fait quasiment tous les graphs dont j'avais besoin pour la course de tortue ! :link



Il me reste plus qu'à faire un second chara où la tortue a ses pattes comme Bip-bip/Sonic pour montrer qu'elle court vraiment vite. Je pense que je ferai ça après avoir codé le mini-jeu de mélange.
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le grillage est basé sur celui de ma partie ? Ça a l'air sympa. Pense à pas faire trop dur. :m~

Citation:
Ça fait déjà moins vide

Pourquoi tu réduis pas la largeur du couloir dans ce cas ? zulu

 
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Nanaky
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:47 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Yep, j'espère que ça te gêne pas (trop) :F

La course est hyper simple dans le sens où y'a que deux options, soit tu peux passer le raccourci et gagner, soit tu perds constamment (et avec les notes des professeurs c'est impossible qu'un joueur teubé essaye en boucle de battre la tortue).

Pour l'énigme des oiseaux je peux pas trop jauger la difficulté, je vais faire tester ça à des GEN en attendant que vous ayez le temps de tester vous aussi. J'aviserai en conséquence :m~

Concernant la salle principale, j'ai déjà réduit au maximum concernant le nombre de portes et la largeur du logo. Ça donne ça en tout, il reste un peu d'espace aux extrémités droite et gauche mais je dois pouvoir trouver quelque chose pour le combler. :D
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sriden
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:14 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin je croyais que t'avais ajouté le logo justement pour combler, et maintenant tu dois combler le reste à cause du logo. :fgr
Tu peux réduire la taille du logo sinon. Et le logo peut être couvert par le mur sud, c'est plus logique au niveau de la perspective :



Citation:
Yep, j'espère que ça te gêne pas (trop) :F
Si je dis que si, je vais passer pour un connard, alors on va juste dire ok pour ce graph-là mais ce sera le seul autorisé. :popcorn Je sais pas si tu comptes à nouveau piocher à droite à gauche dans les autres parties par la suite, mais évite. Plus ta partie sera originale, mieux ce sera. :m~

 
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Nanaky
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:24 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah sans vouloir être de mauvaise foi, j'avais commencé à faire un grillage exactement comme le tien (en même temps y'a pas trouze mille modèles :pwn ) et du coup je me suis dit que c'était plus simple de copiter ton motif de grille plutôt que de faire 700 diagonales noires avec paint pour le même résultat xD

C'est plus logique certes mais moins esthétique je trouve. On ne reconnaît même plus la forme du continent :8l
Je verrai sur la version finale, si y'a pas d'autres solutions que de réduire la taille de la map je ferai ça !
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Nanaky
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:36 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faudrait mettre le nom de la police (et un lien de dl) dans le premier post :popcorn (Astera)
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Nemau
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MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:59 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je m'en occupe.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

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