FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3376, 377, 378433, 434, 435  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:53 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Tous les chercheurs sont pas forcément des employés de la Weylan-Yutani. :m~

Tu as pensé à moi en ne mettant pas de "d" à la fin de "Weylan" ? <3 (tu t'es dit "si j'en mets un l'autre il va nous faire son caca nerveux de fanboy puriste" ? xD t'as bien fait :F)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
A propos de logo, Suisse, je trouve ta réduction du logo de la base un peu cracra (dsl, mais c'est qu'in game je tilte à chaque fois que je passe devant xD), que penses-tu de cette version ?
C'est du PA ? Le reste de mon décor est pixelisé :king

Ça veut dire quoi cracra ? Aliasé ? Soyons précis et corrigeons le problème ciblé chirurgicalement. Je suis ouvert pour l'améliorer.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:28 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non mais dis juste oui, on s'en fout. xD

Citation:
Tu as pensé à moi en ne mettant pas de "d" à la fin de "Weylan" ?

Ah non, je l'aurais écrit pareil même si t'existais pas parce que j'étais déjà un pro-premier film dans l'âme bien avant quelconque commu RM. :m~
(par contre à l'inverse j'ai failli mettre un D majuscule juste pour te faire suffoquer d'indignation) :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Non mais dis juste oui, on s'en fout. xD
oui xD on s'en fout mais chut c'est pour voir sa réaction
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Citation:
C'est du PA ? Le reste de mon décor est pixelisé :king
Seul le contour noir de ta version est en pixel-art, le reste c'est du aliasé.

Bon vu ton message ci-dessus je prends ça pour un "oui". xD

Citation:
j'étais déjà un pro-premier film dans l'âme bien avant quelconque commu RM. :m~
Ah, coolz. :x3

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà Nanki :

http://zareldyn.fr/nemau/nouveau_mini_logo.zip

Ça contient un charset, une picture et deux tilesets. A mettre dans les dossiers correspondants, à la place des fichiers nommés pareils. Merci !

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:56 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça marche :D

Citation:
Pour moi, la pièce avec le chercheur mort est certes un peu liée à ma partie de par sa proximité et son style de décor, mais techniquement elle est en dehors (de ma partie).
Pour penser ça je suppose que t'as dû déverouiller la porte (de cette zone "chercheur mort") via un des ordis dans ma partie. Mais en fait le joueur peut la déverrouiller à partir de n'importe quel ordi dans le jeu (c'est selon l'ordre dans lequel il les inspecte). Dans ce cas on sent mieux que cette zone est dissociée de ma partie normale je pense.
Donc il y a un pass dans ma partie, puis un à l'extérieur dans cette zone "bonus". :m~

Ah effectivement, j'ai cru que ça faisait partie de ta zone mais c'est bon à savoir. Du coup il reste trois autres pass non ? Vous avez trouvé comment et où les placer ? :m~

Sinon, je viens de rentrer donc j'ai pas travaillé du tout aujourd'hui lulz, mais demain c'est dimanche et donc j'aurai toute la journée pour bien bosser. Le mini-jeu de la tortue ça va prendre 2 secondes, c'est "juste" du mapping, les events ça va me prendre 10 secondes :-- Du coup je pense que demain soir j'aurai deux autres mini-jeux (la course et le cache-cache).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça sent les jeux avec une prog de ouf genre "range ta chambre". :porte

Les pass sont déjà implémentés dans les parties finies (normalement t'as dû trouver celui de Nemau à la fin de sa partie).

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Si tous mes mini-jeux avaient une programmation aussi complexe que celui des oiseaux, je finirais ma partie en 2023 :th

Oui ça je sais, mais y'a 8 parties pour "11" pass (ou alors j'ai mal compris), donc si on compte pas celui du chercheur mort il en reste encore deux à placer ailleurs qu'en fin des parties. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:19 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin non, seuls les chercheurs ont eu des pass, donc il y a 7 pass. :m~ (Enfin actuellement. Le nombre de chercheurs et de pass sera mis à jour selon l'évolution du jeu).

1 dans RotsChampi, 1 dans zone bonus ChercheurMort, 1 dans partieSriden, 1 dans partieCriket, 1 dans partieZam, 1 dans partieNemau, 1 dans RotsSerres. Ça fait 7.
Finis ta partie et ça fera 8.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah okay, c'est plus clair :D
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est mappé ! Et j'ai testé mes oiseaux pour voir si y'avait pas de bug: aucun à ma connaissance ! :sriden

Si j'arrive à programmer la course avant de me coucher (normalement y'aura pas de souci) je posterai la dernière version en date pour que vous puissiez tester les deux et me dire ce que vous en pensez en tant que joueurs. :link

Notez que j'ai pas fait la plupart des graphs, donc c'est très moche. Mais le plus gros boulot est déjà fait !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:exa

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:09 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai enfin terminé ! :x3 Bon par contre c'est vraiment très laid (pour la course), j'ai fait quasi aucun graph' pour l'instant.

Comme promis voilà un lien de téléchargement pour les braves qui voudront tester.
Sachez que je ne rends pas encore la main, donc j'estime que les règles genre "remettre le héros sur la première map" etc. ne s'appliquent pas, puisque de toute manière la première chose que vous feriez serait de vous mettre le plus près possible de ma partie pour zapper tout le début que vous connaissez par cœur. :fou

Après réflexion, l'énigme des oiseaux me semblent pas difficile mais assez chiante à cause des aller-retour entre le PC et la feuille, du coup je pense p'tete à la rapprocher comme ça ça réduit considérablement le temps de marche. Ça ou j'enlève le reset automatique du moniteur dès qu'on le relance (mais ça rend le truc un peu trop simple, genre comme t'as le droit de le faire en plusieurs fois tu dois pas mémoriser la partition entièrement).

PS: Nemau sera content, j'ai assombri mon sol. :--

Dernière édition par Nanaky le Mar 22 Nov - 00:02 (2016); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il aurait été plus logique d'assombrir les murs. Mais ça devrait rendre mieux quand même.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si j'assombris mon sol bleu pâle on obtient un bleu relativement foncé.

Si j'assombris mes murs blancs on obtient des murs blancs. :--

(et puis les décors sont tellement simplistes qu'aucune autre couleur que le blanc ne rendrait bien à mon sens. Après rien n'est définitif, si la majorité trouve ça trop moche quand j'aurai tout fini je retravaillerai mes décors pour un résultat vraiment satisfaisant)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3376, 377, 378433, 434, 435  >
Page 377 sur 435

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation