FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3374, 375, 376408, 409, 410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
certains sons font très cartoonesques mais ça le fait :link

Merchi merchi. De manière générale ma partie ne se veut pas très sérieuse (enfin pas plus qu'un Zelda quoi).

Citation:
Y'a une raison pour que le poulpe géant soit encore plus caché ? J'aimais bien sa tête.

C'est pour éviter que le joueur comprenne le twist avant la fin.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:09 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Nanaky
Ton lien d'invitation sur le GitHub :
https://github.com/roiofthesuisse/Polaris03/invitations
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:28 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam > ouais, faites attention avec le nombre de s, il faut s'en rappeler après. :fou

Citation:
j'ai l'impression que vous en avez enlevé/déplacé certains. Est-ce qu'il est censé y en avoir un par "secteur"

Déplacé oui. Pour l'instant toutes les parties n'ont pas de haut-parleur et c'est pas forcément obligatoire. Si t'en ajoutes un, il faut que ce soit parce qu'il y a besoin d'une certaine "réparation", demandée par l'IA de la base.

Nemau : gg pour la trad qui est plutôt bien dans l'ensemble. Il y a des phrases cachées que j'avais jamais vues je crois.
Citation:
This part of the game has been made very quickly

:o Objection ! :porte

- These traps/spikes > si c'est quelque chose que le héros dit après être revenu dans la salle au ventilo, je dirais plutôt those (et ça sonne mieux à l'oreille je trouve).

- Raaaaah, it looked great > l'onomatopée "rah" ne signifie pas du tout la même chose en anglais, je conseille plutôt "Arghhh", "Aw" ou "Hmph" (ou simplement "Damn").
"Too bad, it was looking great" mettrait mieux l'accent sur le fait que ça a été interrompu.

- The key works > The key fits.

- You find > You found (au présent c'est très peu commun en anglais, cf. "you found a secret area").

- Pikes detector > spike detector

- Robots > We built robots and made them look like bears just for fun, but then we observed something unexpected.

- On the back of Jari > on Jari's back.

- The Alien movie > the movie Alien (pas besoin d'inverser, c'est même plus bizarre en inversé car on a l'impression qu'on parle d'un film extraterrestre).

- Bipolar bear > There used to be a strange bear in this room [...] We called him the bipolar bear. (l'inversion que t'as mise peut marcher aussi mais elle donne un style très marquée à la phrase, mix entre Yoda et formulation un peu archaïque. À voir si c'est ce que tu veux)

En parlant de star wars, moi j'aime bien "hello there". :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
:o Objection ! :porte
C'est dit par un des deux ours polaires, qui mentent toujours. :D (c'est une fois que la porte de la salle est ouverte)

Citation:
- These traps/spikes > si c'est quelque chose que le héros dit après être revenu dans la salle au ventilo, je dirais plutôt those (et ça sonne mieux à l'oreille je trouve).

[...]

- Bipolar bear > There used to be a strange bear in this room [...] We called him the bipolar bear. (l'inversion que t'as mise peut marcher aussi mais elle donne un style très marquée à la phrase, mix entre Yoda et formulation un peu archaïque. À voir si c'est ce que tu veux)
Good, merci beaucoup, je le rajoute dans mon fichier texte pour quand je reprendrai la main.

Citation:
- The key works > The key fits.
L'idée n'est pas "la clé rentre correctement" mais "l'idée fait fonctionner le mécanisme".

Citation:
En parlant de star wars, moi j'aime bien "hello there". :m~
Obi-Wan dans le III ? J'y ai pensé en l'écrivant, je crois même que c'est de là que je connais cette expression. x)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le 7 novembre j'ai envoyé un MP à AlexRE sur LevelUp pour lui demander si on peut supprimer ses trois maps et il ne l'a toujours pas vu (c'est encore dans la boite d'envoi).

Et là tout de suite je vais envoyer un MP à Kisth sur Oniro (elle y passe de temps en temps) pour lui demander où elle en est (niveau temps pour maker) et si elle peut venir ici donner son avis sur la deadline tout ça.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quelle idée d'aller d'envoyer un mp sur Level Up!
Je lui transmets le message (de venir voir ici).
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Allo, oui tu peux supprimer les maps, pas de pb !

Sortie du jeu bientôt ??!
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:29 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci à tous les deux. :3

Que le prochain qui prend la main supprime les trois maps d'AlexRE (y a juste à supprimer la map dossier du coup).

Citation:
Sortie du jeu bientôt ??!

On est en train de se concerter pour une éventuelle deadline, qui correspondrait à la deadline des candidatures pour les prochains Alexs. Eté 2017 donc.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bientôt, bientôt... :F

Si personne n'y voit d'objection, je prends la main pour faire quelques modifs rapides et surtout avoir la version récente comme base de travail (vu que celle que j'ai actuellement date quand même beaucoup, on va limiter les risques de gaffe). Et comme ça je pourrai supprimer les maps d'Alex RE, vu que c'est ma spécialité :fap :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Y a ma map dossier juste à côté alors te loupe pas danke pleaze. :porte

Citation:
faire quelques modifs rapides

Non mais prends le temps qu'il te faut, tu peux garder la main plusieurs semaines, car personne d'autre ne la veut pour le moment (sauf erreur de ma part).

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:45 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah coolz, dans ce cas je vais essayer de terminer tout ce qui concerne le mapping général et la programmation des mini-jeux de ma partie, que ce soit jouable de A à Z même en très moche avec plein de RTP. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Go go go !!!§ :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:16 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les copaings ! J'ai fait un logo pour le jeu, car le logo qu'on avait déjà c'était plutôt un logo pour la base. Le logo que je viens de faire peut servir de bannière dans les topics de présentations du jeu, tout ça tout ça. Dites-moi ce que vous en pensez :

Taille originale

J'ai fait en sorte qu'il fonctionne sur fond clair comme sur fond foncé :

Il ne m'a pas fallu non plus trois siècles pour le faire donc si jamais une majorité d'entre vous ne l'aimiez soyez maudits pas je survivrai. xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:21 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Kisth a répondu à mon MP sur Oniro : en ce moment elle n'a pas le temps, mais dès qu'elle en aura elle reviendra ici s'investir pour le projet, et elle totalement partante pour une deadline à fin juillet prochain !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est plutôt cool, ça fait paysage antarctique tout en donnant un côté futuro-métallique à la robocop/terminator. :m~
C'est noté pour Kisth.

J'ai testé ta partie, c'est nickel, à part peut-être le son quand on marche sur les lumières qui est vraiment pas assez fort. Les portes ça rend impec.
On a l'impression de passer du cinéma muet au cinéma parlant, c'est rigolo. :link

Citation:
C'est dit par un des deux ours polaires, qui mentent toujours.

Ah oui, je croyais que c'était un texte pour justifier au joueur pourquoi telle zone semblait plus bâclé ou quoi. :--

Citation:
Obi-Wan dans le III ?

Dans le IV, mais vu que tu dis aussi "l'idée fait fonctionner le mécanisme", je comprends bien que t'as écrit ton post un peu vite. :rth

Citation:
L'idée n'est pas "la clé rentre correctement" mais "l'idée fait fonctionner le mécanisme".

Ah. Tu peux laisser "works" dans ce cas mais faudra peut-être s'attendre à ce que des anglophones viennent faire la remarque vu que c'est moins commun.

Citation:
on va limiter les risques de gaffe

Mais y'a pas à limiter, il est juste formellement inenvisageable de les faire. :bara

Citation:
Que le prochain qui prend la main supprime les trois maps d'AlexRE (y a juste à supprimer la map dossier du coup).

Le problème c'est qu'il s'agit de Nanaky et qu'il va effacer la moitié du projet avec. :porte

Ouais Nanky c'est moins la bousculade que la dernière fois que t'as pris la main, tu peux y aller.
Enfin ça veut pas dire qu'on peut prendre la main pendant 6 mois et juste glander sur sa playstachon pendant tout ce temps. :8X

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Mais y'a pas à limiter, il est juste formellement inenvisageable de les faire. :bara

Le risque 0 n'existe pas, pour moi, pour toi et tous ceux qui ont accès au projet. J'ai dit que j'essaierai de limiter les risques, c'est un euphémisme pour dire que je fais tout mon possible pour que ça n'arrive pas. :--

(et voilà comment je le rassure, appelez vite une ambulance avant la crise cardiaque :porte )

Très classe ce logo, c'est beau et sobre à la fois, et t'as pensé à montrer le rendu sur fond clair, c'est nickel. :D

Tkt pour la main, vous me connaissez, dans 3 jours je l'aurai rendu :F avec 40 fichiers manquants et 12 virus

Pour info je viens de termienr de coder le jeu des oiseaux, c'est opérationnel et 100% jouable, donc c'est un mini-jeu chiant de plus de terminé. Sachant que c'était ça qui me rebutait pour reprendre le projet et que j'ai réussi à boucler ça en une aprem', je pense que le reste va aller assez vite. :link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3374, 375, 376408, 409, 410  >
Page 375 sur 410

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation