FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39477, 478, 479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Super le chien et l'hologramme ! C'est très propre :exa tu deviens bon ma parole :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais il est super bien ton toutou srid. Là c'est du niveau Mack & Blue au moins.

Pense à animer la queue en toute amitié, par contre.

FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ce projet a l'air bien. Il me donne envie de faire du multi-making mais j'ai pas confiance en moi.
Faudra que je DL ça dès que possible :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ma première démo en fil de fer RTP est ensevelie quelque part dans le topic, je pense que je la mettrai dans le premier post une fois qu'elle sera finie en version custom, avec la partie de Criket qui suit si c'est possible. (et si Criket veut bien) :--

D'ailleurs Criket, t'avais fait ta partie à la suite de la mienne ? La mienne est inclue dans le projet ? (je sais qu'on y avait pas accès en y jouant, mais elle était peut-être cachée dans l'éditeur)
Si c'est le cas et qu'elle est restée telle quelle sans altération, je pourrais peut-être rebosser à partir de ta dernière version ?

La queue ouais j'y ai pensé mais bon, je trouvais ça assez chronophage comme ça alors j'ai laissé tomber pour l'instant. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai dû me forcer à mort, mais je l'ai enfin fini ce clébard de meeerde !§ :omg :porte

Pas facile de faire la vue arrière sans qu'il ait l'air un peu ridicule, m'enfin.
(quand on voit ce qui lui arrive au bout de 30 secondes dans le jeu...) :F

FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ca me démoralise quand je vois qu'un "simple" clébard rend 100x mieux que n'importe lequel de mes travaux en pixel-art depuis que j'ai commencé.
Du coup j'ai pas la foi de maker. Parce que j'ai le choix entre un projet multi-making qui tombera à l'eau si je le lance et un projet qui me bloque question technique.
Ca doit être pour ça que je fais des tests de projets en fait. :scrap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'es pas obligé de faire du coustome. :fgr
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, mais ça me frustre de pas faire de coustome :link
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs Criket, t'avais fait ta partie à la suite de la mienne ? La mienne est inclue dans le projet ? (je sais qu'on y avait pas accès en y jouant, mais elle était peut-être cachée dans l'éditeur)
Si c'est le cas et qu'elle est restée telle quelle sans altération, je pourrais peut-être rebosser à partir de ta dernière version ?

Oui ta version est dans le projet. T'avais réservé les 20 premières map mais t'en a utilisé que 15 finalement, et j'avais déjà commencé mon truc sur la 21ème map donc les map 16 à 20 sont vide. Je crois que perso ça va de la map 21 à la map 26/27 :popcorn

Flacon osef tu custom/pas custom, faut juste que ce soit cool :m~ Et pui espiarez avait proposé des ressources qui collaient bien avec le thème.
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Selon Joke mes dialogues envoient du pâté de chamois. Donc je suppose que ça le fait.
Sinon j'fais un peu de pub, il me faudrait un peu d'aide pour trouver un moyen de faire des battlers dont l'apparence change en fonction des PVs. KOM DAN MISTIK KWEST. Parce qu'une barre de vie c'est pr lé pd. :bara
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Trop bien tu fais déjà un cbs pour ta partie de polaris ? Tu gères :link
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La partie de qui dans Polaris ? o:
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:46 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket a écrit:
Trop bien tu fais déjà un cbs pour ta partie de polaris ? Tu gères :link

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23342
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah ouais, j'ai jamais dit que je participais à Polaris. J'ai pas encore le nivô.
Bon, ben après m'être un peu bougé le cul pour trouver la foi de maker, j'ai décidé de me lancer dans ce projet multimaking kikrashdufe. Reste plus qu'à trouver des pigeons gens intéressés par le concept après que j'aies fait une présentation. Seule grande question, je le présente sur Oniro', ou sur le FAMAS ? :fgr
Sur Oniro' j'ai plus de chance d'avoir du monde, mais ça risque pas non plus d'être des makers de niveau mégatr0bi1, mais de l'autre sur le FAMAS c'est le contraire. J'ai peur que ça fasse vieux projet de merde par un amateur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Honnêtement sur le famas on n'est pas plus d'une poignée à passer vraiment régulièrement :F , et plusieurs sont déjà occupés sur polaris ou autre chose (et moi avec Polarisse c'est très probablement la dernière fois que je m'engage dans un projet multi).
Je pense que t'as plus de chance sur oniro. :link Enfin à toi de voir (ça me dérange évidemment pas que quiconque ouvre un nouveau topic de ce genre ici).

Ok Criket, de toute façon on verra ça au clair quand j'aurai vraiment fini toutes mes ressources. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39477, 478, 479  >
Page 38 sur 479

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation