FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3369, 370, 371387, 388, 389  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:25 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non mais si on est short on attend les Alexs d'après. Vraiment, j'aimerais que lors de notre participation aux Alexs on donne la meilleure version possible, histoire d'optimiser nos chances de gagner quelque chose (et aussi : d'attirer l'œil des joueurs potentiels).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:42 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si c'était en faisant la meilleure version possible qu'on gagnait des trucs aux Alex je le saurais. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:51 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RotS ne lis pas ce qui suit tu vas avoir une attaque : pour la mini fanfare (4 notes) lorqu'on obtient un objet je fais ça avec un seul son et je change de note dans l'event en modifiant le tempo. :F Le résultat est moyen mais ça ira.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:wtf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lol bizarrement j'ai hâte d'entendre le résultat. :rth La durée de la note devrait être différente à chaque fois du coup. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non la différence de tempo est de 10% seulement du coup la différence de longueur ne s'entend pas.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:20 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je viens de réécouter et au final c'est quand même limite. x) J'aimerais bien utiliser le début de cette mélodie, les 8 premières notes pour être précis :

http://www.youtube.com/watch?v=FNunlzx8v_0

Seulement ça revient à ripper en faisant peu de modification (je vais juste tronquer la mélodie quoi). Vous m'autorisez quand même ?

Sinon je demande à Suisse ou srid de me faire un truc. :x3 (s'ils veulent bien)

Edit : p'tain, deuxième fois que le chat du voisin appuie sur le bouton power de l'onduleur. zulu Une chance que je ne bossais pas sur P3 à ce moment-là, c'est le coup à perdre des données etoo. Bon je fais des sauvegardes régulièrement, mais même. x)

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:05 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau, télécharge un programme de composition de midi, et fais un truc vite fais à l'oreille.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
ça revient à ripper en faisant peu de modification (je vais juste tronquer la mélodie quoi). Vous m'autorisez quand même ?

NEIN NEIN

Si tu veux que ce soit vraiment similaire, j'ai fait ça : http://www.mediafire.com/file/rpfrb58jj7drpdi/srid_nemfanfare1.mp3
Mais un truc encore plus original, ça serait encore plusse mieux. :m~

"J'ai perdu mon projet à cause de mon chat qu'a appuyé sur le bouton", on connaît. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:56 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oué la fanfare de sriden :exa tu devrais postuler chez Sony Ericsson :porte

sriden a écrit:
J'avais enregistré toutes les répliques prévues, 33 en tout. Il a promis plusieurs fois qu'il abandonnerait pas, puis il a abandonné. :F
Le monde se divise en deux catégories : les gens pour lesquels on peut faire des ressources, et les gens qui mettront ça à la poubelle :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:59 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Farpaitement. :popcorn d'ailleurs si jamais il revient creuser, moi j'ai un pistolet chargé :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:31 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Superfrog c'est très bien ! xD (srid comprendra)

Merci sriden. Mais sinon, bonnée idée Zamsse, je vais dl Midi Maker Editor (je viens de découvrir).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:46 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon c'est nul j'arrive à rien.

Quelqu'un peut-il me faire une petite fanfare de trouvaille d'objet, et une autre plus imposante ? (cette dernière étant pour quand on trouve le pass) Quelque-chose de pas trop... symphonique ? si possible (dans la vidéo que j'ai posté tout comme dans la version de sriden il y a trop d'écho...).

Svp. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:07 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah tout à l'heure t'étais prêt à reprendre le passage de la vidéo tel quel, faudrait savoir. :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:05 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai quand même testé ta zic en jeu et en fait ça va ça rend très bien, donc je la garde ! Et pour rendre l'obtention du pass un peu plus solenelle je me contenterai d'arrêter la musique de la partie et voilà. :3

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le truc qui va être considéré comme un bug par les joueurs :F
"ouin, la musique s'arrête quand on obtient le pass dans la partie de Némeau et pas dans les autres parties, c'est un BUG olala votre jeu est trop beugué bouh !" :fou

:link hihihi

Dommage, c'est une bonne idée. Un peu comme la musique de boss qui disparait quand le boss est mort pour faire place au silence. Dans Zelda TP, il y avait une musique spécifique au "retour du calme".
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3369, 370, 371387, 388, 389  >
Page 370 sur 389

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation