FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3364, 365, 366408, 409, 410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo. L'Amérique est fière de toi. Elle vient de t'élire président à l'unanimité.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça a marché !§ \o/
Ouais c'est le bon lien, srid_29-09 :m~
Hésite pas à demander si jamais tu bloques pour trouver un effet sonore. Le plus rigolo c'est d'arriver à le décrire dans un post ("alors là ça fait bouing puis pfrshfrt avec un soupçon de bloup").

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Bravo. L'Amérique est fière de toi. Elle vient de t'élire président à l'unanimité.

o/
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ma première mesure en tant que president of zi united states of 'murica est d'abolir les frais de douane pour les sabres lasers à destination de la France (non mais parce qu'un quart du prix total merci quoi !). :porte

Ah on me signale que c'est la France qui pose cette taxe. Bon bin je go collecter les 500 signatures de maires. :porte

Alter je me souviens plus, tu as le droit de vote aux USA ? (me semble que non)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On a juste dit président, on n'a pas dit président des États-Unis.
En fait t'as été élu président du fanclub des supporteurs des ours bipolaires en milieu subarctique au sein du couvent des Compagnons des enfants trisomiques de Craptown dans le Colorado. :porte

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non j'ai pas le droit de vote aux US
Mais je surveille quand meme les elections vu que si Trump passe je risque l'expulsion :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:36 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, retourne dans ton pays le Mexique. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:51 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je ne me souviens si je vous avais déjà demandé mais : vous avez des adresses de bons sites de download gratuit de sons ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:46 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sound fishing

et youtube + audacity zulu
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:59 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
et youtube + audacity zulu
Awi. :8X

Merci.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:19 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RotS mini suggestion :

(vaut pour tous les piliers de ce genre obviously)

Ce serait plus logique. A la rigueur tu peux "tricher" un peu et le faire monter un peu plus, mais l'important je pense c'est qu'on voie la coupure.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:22 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En plus il fait des tuyaux de chiottes et on peut même pas sauvegarder avec. :porte

Si tu peux enregistrer le son de ton ordi via audacity, c'est le plus simple (puisque beaucoup de sites vont te demander de t'inscrire voire payer pour download un mp3). :m~
Le mieux reste de taper l'effet sonore recherché en anglais sur google. On tombe de plus en plus souvent sur des résultats youtube ouais, mais le choix qu'on y trouve reste limité pour l'instant.

Souvent pour des trucs plus pointilleux je finis sur Sounddogs, parce qu'ils ont une bibliothèque énorme et plein de sons rares qu'on trouvera pas ailleurs, mais en même temps le son est souvent dégueulasse (preview en mono mais bon, j'ai jamais entendu un joueur se plaindre comme quoi un effet sonore avait un son cheap, parce qu'in-game avec la musique généralement ça se remarque bien moins), et souvent ce sont des vrais sons réalistes mais genre trop réalistes, pas assez dramatiques.
Genre des bruits de clash d'épées, ça va être des pauvres cling cling de casseroles. Et dans les jeux généralement il faut des sons plus dramatiques, qui accentuent plus le son.
Il y a Kyutwo.com qui regroupe des effets sonores d'animés qui est bien pour ça (même si plus limité).
Universal soundbank doit être toujours viable également je suppose. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oki. Merci.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:47 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
taper l'effet sonore recherché en anglais sur google.

+ "sound effect" bien sûr. :--

hop, un post de plus :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:25 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai un p'tit sushi : j'ai mon son de caisse poussée prêt à être utilisé mais je ne vois pas comment le rajouter. Mes events de caisses ressemblent à ça :

Que j'ajoute le son avant la commande de déplacement ou à l'intérieur de celle-ci ça revient au même : lorsque le joueur appuie sur la touche d'action le son se lance même si la caisse ne bouge pas (logique).

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème ? De façon pas trop compliquée si possible, sachant que j'ai une trentaine de caisses poussables en tout. xD (NON je n'ai pas factorisé l'event, OUI je sais j'aurais dû xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:32 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui, à cause du "ignorer action si impossible". :o
Ça exigerait de calculer les coordonnées des caisses en parallèle et tout. Au pire, essaie de trouver ou confectionner un effet sonore qui puisse subtilement suggérer les deux, à la fois le déplacement et le fait de bloquer contre une paroi. :fgr Dans un jeu old-school ça me choquerait pas tant que ça, d'avoir le bruit même quand la caisse est bloquée.

Dernière édition par sriden le Jeu 20 Oct - 21:33 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3364, 365, 366408, 409, 410  >
Page 365 sur 410

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation