FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3361, 362, 363396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais. :m~ "Polaris, le jeu avec 90% de procrastinateurs mais qui est fini quand même" :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ça limitera un peu la révélation du twist (même s'il y a toujours les artworks de Criket).

Si mes artworks posent problème quant au twist final, vous pouvez allègrement les supprimer des topics de présentation. :m~
Pareil, on peut changer d'écran-titre provisoire si vous pensez que trop de gens extérieurs au projet le voient.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non faut les garder ils sont cools. :8X

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci :lv
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@sriden:
Les remarques ne sont pas forcément à mettre en place. C'est seulement si tu estimes qu'elles sont nécessaires. Si tu as un doute, ça veut dire qu'elles ne le sont pas. C'est une liste de suggestions, pour te donner des idées. Tu fais ton self dedans :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:14 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais tkt :m~
Du coup pour remplacer l'ancienne liste de bugs, j'en ai fait une nouvelle :fou :

- J'ai fait toutes les parties sauf Nanaky et Kisth, en terminant par celle de Criket, et après être revenu dans le hub central, impossible de retourner dans le mini-hub Criket-Zam (la téléportation ne se fait plus, comme s'il n'y avait plus d'event). En fait il y a encore des traces de la prog du tout début du projet dans ces events de téléportation, qui sont obsolètes et qui engendrent des bugs.

- Juste après le 1er dialogue avec le scientifique, les lumières des 2 issues à gauche ne s'allument pas (mais on peut être téléporté quand même). Quand on y entre puis qu'on revient en arrière dans le hub principal, les lumières marchent pour de bon (s'allument quand on s'approche).
- Dialogue scientifique après serres : "Comment faites-vous pour manger ?" (trait d'union)
- Texte lucioles quand éveillées (température chaude et normale) : inverser message panneau avec texte disant qu'elles sont éveillées.
- Avant-dernière salle champis : si on reste tout en haut pendant le (bon) processus, et une fois que la plante bleue a été atteinte, en faisant un pas vers le bas on peut toujours marcher sur la partie de lianes bleues (ancien pont qui s'est "effondré") alors qu'à priori ça s'est cassé la gueule et c'est vertical. (+ "prout jari" qui apparaît toujours)
- Correction fautes partie Zam toujours d'actualité (+ message extincteur : "veuillez redémarer" où il faut 2 r).
- Partie de Zam : conflit event texte brûlé avec event en haut confettis (les deux sont lus à la suite automatiquement).
- Ajouter AlterEgo aux "aides et contributions" dans le générique de fin, vu qu'il a suggéré des idées importantes qui sont restées dans la version finale.
J'ajoute au premier post. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:19 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok.
Plusieurs de ces anomalies me concernent, je reprendrai donc la main dans les prochaines semaines.

Pour info, Nanaky est en train de déménager au Havre et donc il ne prendra pas la main cette semaine. Mais il pense très fort à gâcher le jeu finir sa partie. :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD Très bien.
Pour la téléportation vers la partie de Criket, je te ferai des screens en temps voulu pour montrer ce qu'il faut faire, c'est pas compliqué mais ça concerne aussi les events d'entrée dans sa partie. :popcorn

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:41 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:

- Ajouter AlterEgo aux "aides et contributions" dans le générique de fin, vu qu'il a suggéré des idées importantes qui sont restées dans la version finale.

Oh merci c'est gentil
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas vraiment suivi ces derniers jours donc je sais pas ce qu'est cette histoire d'helico, mais j'ai fait un recadrage avec l'helico au centre en 640*480 si ca peut aider (pour une fois que mon taff peut servir a quelqu'un d'autre).

https://we.tl/NdDEDNYlq5

C'est un peu lourd (170mo), mais je voulais pas alterer la qualite. Je prefere vous laisser le reexporter avec la qualite que vous voulez.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:21 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ho t'es cool ! :famas Je suis sur mon smartphone et dessus je ne peux pas lire les .mov, je verrai ça quand je serai sur mon PC.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le fichier est corrompu chez moi, y'a aucun lecteur vidéo qui arrive à le lire. :pwn
Mais si celle de Nemau avec l'hélico qui atterrit, autant se réserver sur celle où l'hélico décollera. :link

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non mais de toute façon on devra virer quand même le début, on ne pourra garder que la partie où on voit l'hélico dans le ciel.

Sinon la vidéo marche chez moi.

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:16 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ha cool
Ben du coup j'ai coupe le debut et la fin, car au moment du tracking l'helico passe derriere un arbre au debut et un poteau a la fin, et ca rend le tracker tout foufou.

Je sais pas quel codec rmxp accepte donc je te laisse le soin de reexporter ca proprement *smiley thumb up*
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:19 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah même avec que les vues dans le ciel, on sent bien quand l'hélico est sur le point d'atterrir, c'est différent de quand il est en train de décoller pour partir. :m~ Tout du long de ta vidéo il descend progressivement, dès le début. Donc ça va être difficile de persuader les gens qu'il est en train de décoller et de partir. :nonor

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, c'est pas faux.

Je tâcherai de prendre d'autres vidéos, de décollages cette fois (donc reste dans les parages Alter on risque d'avoir encore besoin de toi xD).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3361, 362, 363396, 397, 398  >
Page 362 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation