FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3349, 350, 351429, 430, 431  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex RoiEsper

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:00 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par contre Immu, si tu veux faire l'intro, ça va entrer en collision avec ce que Zam disait plus haut. :F

Bref, à voir avec Criket si elle veut faire les graphs à deux.

Ce sera la première partie du jeu à être réalisée par 4 personnes différentes. :th (Bon, la partie de Criket est déjà faite par au moins trois personnes. :th )
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:46 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Par contre Immu, si tu veux faire l'intro, ça va entrer en collision avec ce que Zam disait plus haut. :F
Nan mais ça me va hein? on avait rien décidé avec Criket.

Le charset du perso principal est déjà le travail de 4 personnes (Criket, Shin, Nemau et moi) :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Immudelki:
À la base c'était moi qui était chargé de dessiner l'écran titre, mais vu que tu sais dessiner et pas moi, si jamais tu sens l'inspiration divine sur ce sujet, n'hésite pas.
Je t'ai ajouté à l'issue GitHub en question :
https://github.com/roiofthesuisse/Polaris03/issues/2

J'ai mis les maquettes en commentaire.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:24 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Le charset du perso principal est déjà le travail de 4 personnes (Criket, Shin, Nemau et moi) :king

Et srideutch (les cheveux de derrière).

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:59 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam a écrit:
Nan mais ça me va hein? on avait rien décidé avec Criket.

Je dis pas que les choses étaient décidées, je dis qu'il faut se synchroniser. zulu

Ah oué ok c'est un repo Github pour les issues. Je croyais que c'était pour partager tout le projet.

Kenetec proposait de faire un Dropbox, c'est pas idiot. Ou un Google Drive. On utilise ça avec AristA pour un projet RM03 et ça fonctionne étonnamment bien ! (Bon, sans modifier le projet à deux en même temps, tout de même.)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je reprends la main, pas d'objection ? :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pas en ce qui me concerne. \o/

Citation:
je me propose non pas à faire une partie (quoique si c'est un truc avec juste de la mise en scène et du dialogue, je me fais grave plaiz donc filez)

Je pense qu'on peut encore accepter le lancement de la création d'une ou deux parties de petites tailles, par contre à un moment (je dirais Noël, voire avant) il faudra dire stop aux nouvelles parties, si on veut terminer le jeu pour les prochains Alexs. Après on peut choisir d'allonger la deadline, m'enfin le projet est en cours de création depuis novembre 2013, et je pense que plusieurs d'entre-nous (moi-même, sriden aussi je pense, peut-être RotS aussi) aimeraient que ça ne s'éternise pas non plus trop trop. Après, j'ai conscience d'être en assez grande partie responsable de ce long temps de création (j'ai beaucoup procrastiné), autant dire que je serai "clément" si des gens prennent beaucoup de temps pour créer/terminer leur partie. Mais je pense que les Alexs 2017 c'est une deadline raisonnable et motivante.

Citation:
murs zelda que je vomis :3

La perspective Zelda c'est le bien (lisibilité > réalisme). Par contre il faut qu'elle soit faite correctement, comme dans la partie aux champignons de RotS, et pas comme dans ma partie. Et, idéalement, avec des personnages plutôt chibis.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:30 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alex RoiEsper a écrit:
Kenetec proposait de faire un Dropbox, c'est pas idiot. Ou un Google Drive. On utilise ça avec AristA pour un projet RM03 et ça fonctionne étonnamment bien ! (Bon, sans modifier le projet à deux en même temps, tout de même.)
Bof car comme tu l'as dit, c'est un GitHub pour les issues :F
C'est une TO-DO-list.

DropBox j'aime pas trop, parce que je me demande à quel point un projet RM peut tolérer d'être modifié simultanément par plusieurs personnes. Je n'ai pas envie de gérer des conflits de fichiers. Un merge c'est déjà le zbeul avec des informaticiens professionnels, alors avec des monsieur-tout-le-monde j'imagine même pas.

Le médiafire, ça peut paraître chiant, mais au moins c'est réglo niveau "qui a la main". Le fait qu'on ait la main nous pousse à être productif de peur d'empêcher les autres.

Nemau a écrit:
le projet est en cours de création depuis novembre 2013
Hein quoi ? Déjà trois ans ? Caisse vous foutez ? :wtf

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:44 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La 7e porte ça a pris combien de temps ? (beaucoup moins je crois, vous vous étiez imposé un rythme moins relax à ce que j'ai compris)

Edit : ah sinon, au cas où, je signale que Kenetec a commenté le projet dans son topic sur Oniro (et ce qu'il dit est plutôt encourageant et en plus ça a permis au topic de sortir des tréfonds de la section des projets avancés :D)

Immudelki

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:25 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Citation:
je me propose non pas à faire une partie (quoique si c'est un truc avec juste de la mise en scène et du dialogue, je me fais grave plaiz donc filez)

Je pense qu'on peut encore accepter le lancement de la création d'une ou deux parties de petites tailles, par contre à un moment (je dirais Noël, voire avant) il faudra dire stop aux nouvelles parties, si on veut terminer le jeu pour les prochains Alexs. Après on peut choisir d'allonger la deadline, m'enfin le projet est en cours de création depuis novembre 2013, et je pense que plusieurs d'entre-nous (moi-même, sriden aussi je pense, peut-être RotS aussi) aimeraient que ça ne s'éternise pas non plus trop trop. Après, j'ai conscience d'être en assez grande partie responsable de ce long temps de création (j'ai beaucoup procrastiné), autant dire que je serai "clément" si des gens prennent beaucoup de temps pour créer/terminer leur partie. Mais je pense que les Alexs 2017 c'est une deadline raisonnable et motivante.

Bha je doute de faire une scène de toute façon, perso c'est plus pour offrir du polish.
Cependant, si je prends le projet à un moment, je l'occuperais pas plus de 2 jours hein, je bosse vite.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non mais t'inquiète, on est pas non plus à un jour près. ^^

En plus moi je parlais des parties en tant que nouvelles zones de jeu, si ton truc c'est l'implémentation de scénario (via cutscenes, dialogues...) au contraire ton aide sera la bienvenue, vu que justement on a pas mal discuté à ce sujet mais encore pas fait grand chose d'un point de vue concret.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:24 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dernière version en date : http://www.mediafire.com/download/yvih14bbv8tq3l4/polaris-03_criket_24-08-2016.zip

J'ai un peu modifié ce qui avait posé soucis à Kenetec + corrigé le bug des tiroirs + ajouté les transitions noires + changé ce que rots a fait remarquer.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:45 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Némau:
Immu il vaut mieux lui donner la main quand il la réclame, parce qu'après il perd la motivation. Il faut connaître les tempéraments des gens pour les manager.
Si on ne lui donne pas la main dans la semaine, tant qu'il a encore ses idées en tête, on ne le reverra plus jamais ici :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:19 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon bah Immu fais-nous une belle partie d'intro à l'extérieur de la base, surtout si t'as déjà des graphs adaptés non-utilisés. :link
Cool Criket, je tâcherai de tester encore vite fait.

Citation:
et je pense que plusieurs d'entre-nous (moi-même, sriden aussi je pense, peut-être RotS aussi) aimeraient que ça ne s'éternise pas non plus trop trop.

"sriden je pense" ? Avec tout le rentrage dans le lard que je vous fais là-dessus depuis le début du projet, tu "penses" seulement ? :porte

Citation:
DropBox j'aime pas trop, parce que je me demande à quel point un projet RM peut tolérer d'être modifié simultanément par plusieurs personnes. Je n'ai pas envie de gérer des conflits de fichiers. Un merge c'est déjà le zbeul avec des informaticiens professionnels, alors avec des monsieur-tout-le-monde j'imagine même pas.

Le médiafire, ça peut paraître chiant, mais au moins c'est réglo niveau "qui a la main". Le fait qu'on ait la main nous pousse à être productif de peur d'empêcher les autres.

Plutôt pareil. Google drive demande à chacun d'installer un logiciel je crois en plus. zulu

Citation:
La 7e porte ça a pris combien de temps ?

Commencé le 23 mai 2012, et projet fini posté sur Oniro le 14 mars 2013. Moins de 10 mois. :m~
J'irai voir le post de Kenetec ouais.

Citation:
si ton truc c'est l'implémentation de scénario (via cutscenes, dialogues...) au contraire ton aide sera la bienvenue, vu que justement on a pas mal discuté à ce sujet mais encore pas fait grand chose d'un point de vue concret.

Si, on a tout écrit sauf la fin post-twist, j'ai tout sur dossiers il n'y a plus qu'à implémenter. :fou mais c'est là qu'on voit à quel point tout ce travail sur les textes a dû te captiver :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin, oui, vous avez dû comprendre que tout ce qui est scénario c'est pas ce qui m'intéresse le plus en effet. x) Autant pour moi quoiqu'il en soit.

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:25 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Plutôt pareil. Google drive demande à chacun d'installer un logiciel je crois en plus. zulu

RPG Maker XP aussi on a tous besoin de l'installer et personne ne râle. :F

Dropbox aussi. C'est justement ce logiciel qui se charge de faire la synchro à notre place.

Mais ok, j'insiste pas. :m~

sriden a écrit:
Commencé le 23 mai 2012, et projet fini posté sur Oniro le 14 mars 2013. Moins de 10 mois. :m~

Ah pas mal. zulu

Je comprends mieux la partie avec les seringues...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3349, 350, 351429, 430, 431  >
Page 350 sur 431

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation