FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3344, 345, 346477, 478, 479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais, sur Oniro ils m'ont tellement saoulé avec ma perspective que j'ai viré tous les murs. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:21 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Chui pas d'accord, il est capable d'avoir pavé la map d'event pour la programmer et ça rame à mort. :porte
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:29 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, l'opacité 224 rend bien.

Citation:
Je comprends mieux pourquoi il est allé vivre à Nantes, ville d'origine de la marque. [/private joke pour RotS]

J'y ai tout de même vécu 5 ans, de 2004 à 2009. :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:46 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok pour le 224 :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Du coup Criket, peux tu faire le changement ? Script "Window_Message", ligne 186, remplacer "160" par "224".

Citation:
il est capable d'avoir pavé la map d'event pour la programmer et ça rame à mort. :porte

Toi si t'es pas sage je mappe en events. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:05 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

In b4 elle met "2224" et ça corrompt le projet définitivement et c'est tellement opaque que ça s'imprime à vie sur l'écran des joueurs. :porte

Par curiosité, 100% ça correspond à 255 ? zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Yep.

Rien à voir mais : comment ça se fait que ce topic a beaucoup plusse de pages que celui de la 7e Porte ? (simple curiosité)

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Parce qu'on a du attendre que tu finisse ta partie, et qu'on discutait entre temps. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais. x)

Sinon, gros loling en voyant la première phrase de ce topic. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Polaris est aussi en quelque sorte un projet contre Nemau, qui monte les gens contre Nemau, mais fait par Nemau. :porte

La 7e porte c'était plus carré et ça tournait plus rapidement, c'était hors de question d'avoir un participant qui passe 6 mois sur une partie. :kesta Et puis il y avait moins de discussions sur le scénario à respecter vu que chacun avait une quasi-totale liberté là-dessus. Et à la fin quand j'ai repris les rênes pour ficeler un scénar cohérent à partir de tout ça, quasi tout le monde s'en branlait car c'est bien connu, le maker moyen a un temps d'attention / de motivation d'environ 16 secondes. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moyenne qui passe à 2h38 si on m'exclut des stats. :porte

Citation:
quand j'ai repris les rênes pour ficeler un scénar cohérent à partir de tout ça, quasi tout le monde s'en branlait

Donc un projet où on s'engueule = un projet où tout le monde s'investit = un projet en bonne santé. :D

N'empêche t'aurais été emmerdé avec moi dans l'équipe de la 7e Porte, ma partie aurait été un truc conçu uniquement pour le jeu (l'interaction) et j'aurais été en mode "pas touche à ma partie !!". xD

Ça me fait réaliser qu'il faut que je sois moins possessif concernant ma partie pour P3 (bon j'ai déjà fait des concessions mais je peux/devrais en faire davantage). Par contre c'est moi qui ferai (implémenterai) les éventuels changements, ça ça ne change pas. :D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il y en avait aussi qui voulaient pas qu'on touche à leur partie dans la 7e porte par contre pour la traduction j'ai dû faire un putsch sauvage sinon on y serait encore. :--
le "truc conçu uniquement pour le jeu (l'interaction)" g pa kompri. :fgr Jeu dans le sens gameplay, genre c'est seulement du gameplay ? Il y avait la partie de Roatse comme ça.
Après au contraire, ça aurait été plutôt bienvenu plutôt que d'ajouter de nouvelles incohérences scénaristiques à chaque fois avec lesquels je dois me dépêtrer à la fin. :porte

J'ai relu un bout du topic juste comme ça, regarday comment Rots sapait le moral des troupes alors qu'il avait même pas lu :m~ :
http://famas.majz.com/t90-New-projet-Multi-maker-caca-exquis.htm?start=1410#p9414
Maintenant que le jeu s'est fait encensé moultes fois pour son scénar incroyable, le peuple réclame des excuses pubiques ainsi qu'une annonce officielle de seppuku. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:13 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Jeu dans le sens gameplay, genre c'est seulement du gameplay ?
Voilà. (caaaiiiisses :fou :porte)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:41 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Et à la fin quand j'ai repris les rênes pour ficeler un scénar cohérent à partir de tout ça, quasi tout le monde s'en branlait car c'est bien connu, le maker moyen a un temps d'attention / de motivation d'environ 16 secondes. :m~

Euh... :nonor
Quand je lis des trucs comme ça franchement...

Réponse en spoiler parce que...

Ralalala petit canaillou tu oublierais pas la pièce de théâtre ?! :link
Bien sûr qu'on s'est passionné de ton scénario !
Elle a failli être montée à Paris dans "Le caveau chapeau" mais ça a été annulé car racheté par les américains !

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:00 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sacrée Santiaga.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:17 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin si on enlève Criket et trotter ça fait "quasi tout le monde" oui. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3344, 345, 346477, 478, 479  >
Page 345 sur 479

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation