FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36385, 386, 387  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Heu oui j'ai un point de sauvegarde, c'est le balais dans le seau de nettoyage, dans la salle principale (cassdédi isaac).
Je vais changer les rtp qui font office de robot dans ma partie, et essayer de corriger un peu des truc dans une des salles. Est-ce que niveau compréhension c'était suffisant pour ceux qui ont essayé la dernière version ?

Très réussie l'eau srideutch :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket a écrit:
Heu oui j'ai un point de sauvegarde, c'est le balais dans le seau de nettoyage
Lulz personne ne le devinera :rth

Il faut qu'on se mette d'accord sur un point de sauvegarde unique :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

plussain. :m~
Citation:
c'est le balais dans le seau de nettoyage

Ah xD
Pour ta dernière version, y'avait Zam qui avait rien compris je crois. :F

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu peux faire boucler l'eau assez facilement en fait, en la décalant de quelques pixel vers la gauche à la deuxième position et vers la droite à la dernière position :

Par contre faudrait rajouter un mouvement un peu différent sur les bords.

L'avis de zam me donne assez envie de tout foutre à la poubelle et de peut-être recommencer à vrai dire :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok merci, je verrai ce que ça donne. (en plus tu m'as fait un machin directement testable, cool) :o

Oui enfin pour Zam, c'est juste que ça manque d'explications dans le jeu. Par exemple signifier plus clairement que si le code 123 marche pas, c'est juste parce que la machine est détraquée et non parce que t'as mal programmé, grâce à un message plus explicite que la machine répondrait, genre "error xooit etc".

(c'est sûr ça doit t'emmerder de changer alors que t'étais contente d'avoir réussi un truc avec le moins de texte possible, mais bon. Imagine que tu dois faire une version pour les handicapés de l'établissement Jean Neuneu, ensuite tu nous postes cette version et je suis sûr que ça sera parfait) :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alors j'ai essayé en 4 frames d'anim, en 2 frames, en tanguant de gauche à droite avec la version de Criket, une autre version où ça tanguait que d'un seul pixel, et finalement en laissant l'eau fixe mais en faisant scintiller quelques pixels + quelques taches éclaircissantes.

Et bien.. c'est la dernière qui rend le mieux. (en ajoutant l'animation de la lisière quoi)
Ton idée Criket, ça aurait bien rendu si j'avais vraiment parfaitement, mais alors parfaitement bouclé mon "tile", mais ce n'est pas le cas puisqu'avec ces "décalages" il y a les bords verticaux de ces "tiles" qui ressortent tout de suite comme le nez au milieu de la figure.
Mais merci d'avoir bossé sur l'autotile. :m~ (j'ai fait ma version en gardant mon eau en 79x79 par contre mais ça marche, c'était comme ça sur l'autotile RTP que j'ai linké plus haut).
D'ailleursi tu réutilises cette méthode autre part, 1 seul pixel de décalage ça rend mieux que plusieurs pixels, c'est plus subtil je trouve. :fgr

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui ton tile bouclait pas très bien, mais j'ai demandé à un gens qui passait par là chez moi (non maker) et ça le dérangeait pas :--
Tu as choisi la facilité, et non la technique de true warriorz avec l'eau qui bouge vraiment et tout, je suis desu :king (non mais si t'as obtenu un meilleurs résultat tant mieux)

Les robots-tueurs de la salle des glaçon :

Je devrais ptêt rajouter d'autres pics qui ne bougent pas, pour que le joueur comprenne qu'il ne faut pas s'en approcher.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh des cuiseurs géants ! :porte
Non c'est cool gg. +1 pour les pics oué. :m~

Citation:
Tu as choisi la facilité, et non la technique de true warriorz avec l'eau qui bouge vraiment et tout, je suis desu :king
Ouais mais derrière, moi je sais que j'avais fait 4 frames d'animation à la base, ça me suffit. :F C'est la beauté fierté intérieure qui compte. :zola

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le robot tueur est sympa mais pourquoi tant de haine grain ? Ton prof de PA c'est doudou ? :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Parce que heu c'est un vieux robot et il est tout abîmé et criblé de trous :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'as lu le tuto des forges sur les textures ? Le métal est lisse et possède un haut taux de highlight. Sinon le joueur a du mal à comprendre que c'est en métal.
Là c'est déjà pas mal, mais si y'avait une lisseur et des petits reflets blancs ce serait super joli.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
T'as lu le tuto des forges sur les textures ?

Tu n'es pas objectif car c'est ton frère !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah mais au fait c'est normal que ça boucle mal mon eau, quand on étend une grande zone d'eau sur la map ça répète seulement la case du milieu ici :

Ça parait évident mais quand on a le nez dans les pixels on n'a pas toujours le recul. :nonor

Sinon la version pour le bassin peu profond avec les piranhas :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça a l'air bien :popcorn
Après en animé je sais pas ce que ça vaut.
T'as tout fait tout seulz ? En mettant des coups de pinceau ? GG :m~

Némeaux a écrit:
Tu n'es pas objectif car c'est ton frère !
C'est vrai j'admets :(
Je le paye parfois pour qu'il prenne ma place dans la société parce qu'il est mieux que moi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
T'as tout fait tout seulz ? En mettant des coups de pinceau ?

Bah oui, là j'ai mis mon eau en transparence et en-dessous mon sol en carreaux de la page précédente.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rhalala zut pff bon et comme ça alors ?

J'ai essayé ton autotile sriden et heu attention, on voit une différence de luminosité entre le bord, qui change, et le centre, qui reste fixe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36385, 386, 387  >
Page 35 sur 387

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation