FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3337, 338, 339386, 387, 388  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zam



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 453

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:16 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Et même que j'ai utilisé un système tellement pas élégant que Zamsse en rendrait son p'tit dèj qu'il a même pas encore pris.



Citation:
du coup pavage d'events au lieu du calcul de la position du héros. xD


boobs de Lena Headey en bonus :porte
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 801

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Citation:
pourquoi ne pas bouger l'autre en même temps ? Tu as désynchronisé les deux ? Il y a deux moitiés d'ours ? zulu
Nopi, regarde ces deux charas tu devrais comprendre :

Pour les ours à gauche et à droite :


Pour l'ours du milieu :


Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 801

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais ce que je vais probablement faire (ou au moins essayer, pour voir) : je vais modifier ces deux charas de façon à ce qu'il n'y ait plus d'yeux qui louchent. Ça va me prendre 5s à peine à faire et ainsi il n'y aura jamais qu'un seul œil qui bouge. Par contre les ours regarderont moins précisément le héros, du coup je vais d'abord faire un simple essai.

Ah et aussi j'aurai du coup inutilement des sprites en double, mais tant pis. x)

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 668

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les yeux semblent désolidarisés parce que sur certains frames l'iris est placé au même endroit sur un oeil et pas sur l'autre. Tu devrais ne conserver que quatre positions, celle où ils regardent en bas à gauche, en bas au centre, en bas à droite, et celle par défaut avec les yeux vers le haut. :m~

Cool sinon, on reconnait bien la patte de Suisse sur les ours. :rth

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 801

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:48 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Tu devrais ne conserver que quatre positions, celle où ils regardent en bas à gauche, en bas au centre, en bas à droite, et celle par défaut avec les yeux vers le haut. :m~

Sept en fait, sachant qu'il y a 3 hauteurs d'yeux, mais sinon oui l'idée c'est ça.


Sinon heu... pourrais-je avoir la main juste 48 petites heures de plus ? ^^' x) (la rendre mardi soir au lieu de dimanche soir)

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 668

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oué :8X

Citation:
Sept en fait, sachant qu'il y a 3 hauteurs d'yeux, mais sinon oui l'idée c'est ça.

Bin il vaut mieux éviter les différentes hauteurs du coup, si ça donne des iris situés aux mêmes endroits :

C'est juste ça qui pose problème, sinon ça fonctionnerait impec. :m~

 
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 865

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Les yeux semblent désolidarisés parce que sur certains frames l'iris est placé au même endroit sur un oeil et pas sur l'autre.
sriden a exhibé magistralement la cause originelle du problème suscité.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 801

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:02 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non mais heu, oui, mais je l'avais compris tout seul. xD

srid > heu, pas sûr de ce que tu veux dire... Mais, simplement : il faut juste qu'il n'y ait que des paires d'yeux pour lesquelles les deux yeux sont similaires. Comme ça quand y a changement ce changement se fait forcément pour les deux.

Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 865

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:02 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On est tous d'accord, c'est juste qu'on ne le dit pas de la même façonz :fgr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 668

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui de toute façon on changera pour mettre les yeux du fouigre à la fin. :fgr :porte

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 801

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:31 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Juste pour dire avant que j'oublie : imho il faudrait augmenter de pas mal l'opacité du windowskin, parce que là ce qui apparaît derrière est trop présent, c'est pas confortable niveau lecture. Sur un seul message ça passerait mais là à la longue ça sera relou.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 865

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bonne idée, ajoute une tâche dans GitHub pour ça :th
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 668

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas remarqué que ça choquait dans les autres parties. T'as un exemple dans ta partie où ça passe mal ? zulu

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 801

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:32 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pas d'exemple en particulier (enfin je vérifierai mais pour les éventuels screens faudra attendre car là je ne peux surfer qu'avec mon tel). Les messages sont lisibles, mais pas assez (pour peu qu'il n'y ait pas un sol ou mur uni derrière). Pour ce genre de chose l'aspect esthétique ne doit jamais se faire au détriment (même un peu) de l'aspect pratique. :kinghyrule:

Sinon : j'ai presque terminé, il ne me reste plus que la map U. :x3 Je devrais avoir fini dans une ou deux heures.

Par contre, vous allez croire au fake vu les circonstances mais : l'abonnement de mon ancienne box s'est terminé ce matin et l'abonnement de ma nouvelle ne commence que demain, du coup c'est mort pour rendre le projet cette nuit. ^^° Demain aprem sans faute !! (quand j'avais dit "mardi" je ne pensais pas que mon ancien abonnement me lâcherait un jour avant le nouveau)
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 668

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:16 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cet arrangement avec le fournisseur pour essayer désespérément de retarder l'échéance, c'est ce qui s'appelle être prêt à tout. :porte

Bah moi ça m'a jamais gêné pour lire, même un peu. Enfin pas que ça me dérange, le design de la box je le trouve assez frais quand on va dans le menu de sauvegarde et que c'est opaque :m~ , juste qu'il faudra trouver la ligne réglant l'opacité dans le script (s'il y en a une).

 
Revenir en haut
Zam
Vétéran


Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 453

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:04 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Profites de ton temps bonus et essayer de voir si il y a pas des points que tu souhaiterais améliorer dans ta partie. Histoire de pas faire comme moi et reprendre longtemps après.
La version anglaise de ta partie sera intégrée au passage?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3337, 338, 339386, 387, 388  >
Page 338 sur 388

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com