FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3335, 336, 337386, 387, 388  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nemau a écrit:
A noter que l'erreur n'est pas présente sur la nouvelle version du chara de RotS où le héros porte une graine, par contre, sur ce dernier il y a une petite erreur au niveau du cou vu de dos, je veux bien corriger ça si tu es d'accord RotS.
Ok, tu me montres le avant/après et je valide :8X
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Zamsse, petite erreur au niveau du col du héros vu de côté :
C'est pas une erreur, j'ai collé le col de Shin en plus de la tête, je le trouvais plus joli. Par contre j'ai vu pour le truc de sriden et en effet c'est une erreur de collage de ma part. par contre je vois pas pour le truc de la graine.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:45 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai pensé en premier lieu, ça devait être la modif de Shin. Après, la seule "erreur" que je vois, c'est éventuellement les pixels entre le col et le torse qui font un peu floutage avec un pinceau flou. Et encore, peut-être qu'il a vraiment fait pixel-art staïle, je sais pas.
Si c'est pas ça que tu identifiais comme étant une erreur, je veux bien plus de précisions alors. :popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je serai dispo pour ma partie à partir du 18 juillet.
J'ai commencé quelques graphismes et des idées de jeu pour l'intro, mais je ne sais pas si un truc tout simple sans phase de jeu ne serait pas mieux. Je crois que trotter voulait mettre une énigme...
D'autre part, il vaudrait peut-être mieux que je refasse l'énigme des tiroirs. :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:56 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RotS > oki

Citation:
C'est pas une erreur, j'ai collé le col de Shin en plus de la tête, je le trouvais plus joli.
Soit, mais il y a quand même une erreur :

Les deux groupes de quatre pixels que j'ai entouré sont différents de leur équivalent sur les six autres sprites.

Citation:
Après, la seule "erreur" que je vois, c'est éventuellement les pixels entre le col et le torse qui font un peu floutage avec un pinceau flou.
Oui, je l'ai remarqué également. En fait sur le sprite de Shin les quatre pixels sont exactement du même gris que le reste du col, je pense que lorsque Zam a c/c la tête de Shin et le col qui va avec il a utilisé un outil de sélection progressif (chose à ne jamais faire en pixel-art \o/).

Mais peu importe, je vais corriger ces micro-erreurs.

Citation:
Si c'est pas ça que tu identifiais comme étant une erreur, je veux bien plus de précisions alors.
Bin je croyais que le changement de col n'était pas voulu. Mais du coup, s'il l'est (cf. post de Zam), ça veut dire qu'il faut changer le col du charset de RotS où le héros porte une graine (en plus du problème des bas des cheveux lorsque le perso est de dos).

Je sais ce que je vais faire : je fais une copie du dossier des charsets, je fais toutes les modifications (souvent minimes) que j'estime avoir à faire dans ce dossier copié (pour mes charas mais aussi pour les votres), je vous le file et si vous validez je le mets à la place de l'actuel.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:30 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui. Effectivement sur les charas originaux de Shin ces pixels sont d'un gris uni. Bin si c'est vraiment le copier-coller de Zam qui a fait un lissage, moi je dis oui vas-y pour tout ce que t'as dit. :m~

Ok Crikette. Bin tant mieux, ça chevauche pas la période de Nemau.
trotter voulait faire un truc complexe en vue à la première personne où on guide la caméra à chaque fois pour suivre des balises lumineuses rouges. http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=3330#p40538
Je te conseille pas de vouloir réutiliser son idée cependant, c'est quand même particulier à mettre en place.

Si tu sèches vraiment pour les idées alors pourquoi tu t'es proposée on peut toujours en discuter ensemble en mode brainstorming.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:36 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En effet, j'ai surement oublié de désactiver le lissage automatique pour certaines poses (Gimp est chiant pour ça, faut le faire à chaque copie/collage)

Bon, bah voilà ce qu'on obtient quand on rush... (j'ai pris 30 minutes pour ça) :pwn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:43 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bref, tu fais tes graphs à l'arrache. :porte

Citation:
Ok Crikette. Bin tant mieux, ça chevauche pas la période de Nemau.
Moi ça ne m'aurait pas dérangé que Criket me chevBon d'accord je sors. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:51 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Lulz bien vu c'est de bonne guerre

Citation:
Moi ça ne m'aurait pas dérangé que Criket me chevBon d'accord je sors. :porte
Fais pas genre, il lui manque bien 20 ans pour qu'elle t'intéresse. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:10 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(arf, tout à l'heure j'ai repensé à ma blague et j'ai réalisé à quel point elle était nulle et surtout déplacée et du coup je comptais la supprimer, mais là du coup c'est fichu, bon tant pis, c'est l'intention compte non ? ^^' )

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:41 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau qui se plaint de ne pas assez bider maintenant, si ça c'est pas de la provoc :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:31 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Fais gaffe, parce que si un jour des féminazis débarquent sur le forum, elles vont te pendre haut et court pour harcèlement :omg
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cette blague a bien trop heurté ma sensibilité, je vais pas être en mesure de maker pour les trois prochains mois. :'(

En fait je voulais faire un truc surtout basé sur le son : il y a des parties de sol qui sont fragiles, beaucoup de vent et de brouillard, et le joueur doit éviter ces endroits en se repérant au bruit que font ses pas. Quand pensé vous ?
C'est une scène dans les 8 salopards qui m'y a fait penser : celle où ils doivent planter des piquets pour repérer une cabine avec tellement de vent et de neige qu'ils ont du mal à avancer.
in b4 super excuse pour ne pas avoir de graphismes à faire, suffit de mettre un écran blanc et c'est bon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
les 8 salopards
Y'en a 4 qui ont disparu depuis le film de 1967 :fgr

Citation:
où ils doivent planter des piquets pour repérer une cabine avec tellement de vent et de neige qu'ils ont du mal à avancer.

Ah bon c'est un remake de FF7 alors :porte
Pourquoi pas oui, ça sera toujours moins alambiqué que mon énigme de sons à moi dans Escapade. :popcorn Il va falloir soigner l'ambiance pour contrebalancer l'effet écran blanc bardé de brouillards (que les joueurs risquent effectivement d'associer à de la flemme). zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:20 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Quand pensé vous ?

Que tu viens de tuer Zimsse. :porte

Même avis que srid sinon.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au fait Criket, je suppose qu'à un moment tu vas devoir représenter l'extérieur de la base, du moins là où le protagoniste trouvera une porte.
Tu devrais peut-être t'arranger avec Rots pour ne pas être en contradiction avec sa propre représentation (le premier intérieur déjà fait en forme de dôme + l'écran-titre) au préalable. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3335, 336, 337386, 387, 388  >
Page 336 sur 388

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation