FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3333, 334, 335385, 386, 387  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:02 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
mais si j'ai jusqu'au 26 ça devrait le faire en makant par petites sessions.

Bin c'est parti alors. http://zareldyn.fr/nemau/polaris-03_nemau_08-04-2016.zip
On va réussir à faire avancer un peu ce projet un jour, bon sang de bonsoir. :8X
Attention il y a pas de point de départ dans cette version, il faut le remettre dans la map de trottaire.

Pour le premier dialogue avec le scientifique, si j'ai la main avant et que je mets en place tous les trucs alentours sur le background et tout, je peux (pour ne pas dire 'pensais') l'intégrer vite-fait (mais proprement). Le but c'est d'avoir une version avec un début, une fin et un fil un minimum tangible, d'autant plus que j'ai conseillé à quelqu'un qui voulait tester le projet d'attendre qu'on ait au moins fait ça (enfin je lui ai dit que je lui conseillerais bien de faire ainsi mais que ce sera pas avant longtemps). zulu

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui, je l'ai pas dit, mais j'ai bel et bien pris la main.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:22 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ok, c'est modifié dans le premier post. :famas
Y'a juste une quote qui concerne ta partie dans la section bugs.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, j'ai besoin d'avis pour la musique.
Je vous propose une version avec sons d'ambiance au fond:
https://soundcloud.com/user-394327507/zam-calculateur-et-ambiance

Et une version sans sons d'ambiance:
https://soundcloud.com/user-394327507/zam-calculateur

Laquelle vous semble la plus moins pire?
EDIT: Tiens c'est marrant, Soundcloud classe ces musiques comme du Free Jazz ou du Jazz Fusion.

PS: Au passage, voilà l'ambiance complète que j'ai créé pour l'occasion, à partir de sons libres de droits. C'est assez facile à faire en fait.
https://soundcloud.com/user-394327507/zam-ambiance
Si vous pensez que ça peut vous servir (pour Polaris ou autre) je peux vous le filer.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est dur de se retenir de poster pour faire comme vous, je sais pas comment vous faites °°
Sur mon laptop j'entends pas du tout le son d'ambiance sur la première, même avec le volume à fond. :fgr
Mais selon la piste d'ambiance seule, ça devrait bien aller ensemble a priori, juste qu'il faudrait la mettre plus forte. Je trouve que le passage avec les percus à la fin dénote un peu avec l'ambiance voulue.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:05 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La différence entre la première et la deuxième piste n'est pas flagrante, même si j'entends qu'il y a un fond sonore pour la première.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:56 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Sur mon laptop j'entends pas du tout le son d'ambiance sur la première, même avec le volume à fond. :fgr

Citation:
La différence entre la première et la deuxième piste n'est pas flagrante, même si j'entends qu'il y a un fond sonore pour la première.

Bon ça me va. Mon but était de rendre le bruit de fond très discret, ça fera l'affaire, je mettrai tel quel.

Citation:
Je trouve que le passage avec les percus à la fin dénote un peu avec l'ambiance voulue.
Na mé oh, tu décide pas l'ambiance que je veux à ma place. :porte

Sinon en bref voilà ce que j'ai fais pour le moment:
-Corrigé le bug de la manette qui réapparaît, c'était une histoire d'interrupteur.
-éclairçit le mur du fond, que je trouvais trop sombre
-L'écran géant est maintenant intégré au mur, les serveurs ont étés déplacés là où était l'écran avant
-Le ton de l'écran est désormais rouge quand l'incendie est propagé
-J'ai intégré les nouveaux charsets
-Reformulé certaines observations sur le décors, pour n'envie.
-Réarrangé le cablage du sol, pour correspondre à la nouvelle implantation des éléments

Ce que j'ai encore l'intention de faire:
-Rajouter le journal de l'archiviste
-Remplacer la zicmu
-(optionnel) rajouter des dossiers pour se moquer des nouveaux participants
-surement toucher quelques autres détails
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:44 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La fin de la zicmu est très brutale, in-game ça va sentir très fort la musique qui ne boucle pas :F tu peux pas rajouter une transition de 8 secondes de la phase agitée vers la phase calme ?

Mis à part ça c'est bien :exa
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:23 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Good.
Bon bah Criket quand tu prendras la main tu penseras à ce que tu fais pour ton faceset. Tu peux le garder tel quel si tu veux mais bon, ça ferait bizarre vu qu'il correspond plus vraiment à son visage actuel. :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:04 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de répondre à ça, mes excuses.
Je reprendrai la version d'immu de shin et l'agrandissant comme j'avais fait pour le mien.

Dernière édition par Criket le Lun 20 Juin - 12:09 (2016); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:58 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"La version d'immu" xD

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:10 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oups, pardon Shin. :nonor
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:28 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah je croyais qu'on était dans le topic d'Izac alors j'ai pas remarqué qu'il y avait un problème :rth
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je crois que j'ai associé les facesets à ceux d'Izac effectivement. :pwn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:07 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais c'est le même personnage en fait, soyons honnêtes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On fera un mix des deux projets à la fin de toute façon, Polarizac 03.
Ça sonne un peu comme Prozac, c'est bien c'est plutôt adéquat. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3333, 334, 335385, 386, 387  >
Page 334 sur 387

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation