FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3331, 332, 333396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:02 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est une bonne idée ces dialogues, et puis dans l'ensemble ils sont bien faits. Pour celui sur les animaux je suis d'accord avec les autres, le discours philosophique est un peu dissonant avec le reste. Tu pourrais juste le raccourcir :
Citation:
Sci: - Vous revenez de l'aile des expériences sur les animaux...
Per: - ?
- C'est exact.
Sci: - J'aimerais vous poser une question.
-Quel est votre sentiment, après avoir vu ces expérimentations sur des êtres vivants?
Per: - C'est quelque chose d'horrible bien sûr.
- Mais... Avons nous vraiment le choix.
- Sans ces expériences, sans ces tests, la science et la médecine avanceraient beaucoup moins vite. Des millions de vies seraient en danger.
Sci: - Mais alors pourquoi les faire sur des animaux? Pourquoi pas sur d'autres Hommes?
Per: - Beaucoup mourraient!
Sci: - ...

Là le spacionaute reste dans un point de vue qui est moins tranché, et qui reprend des idées assez courantes. Et arrêter le dialogue sur l'idée d'expériences sur l'homme le rend plus inquiétant, un peu comme les autres.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah, non, imho même ce début de dialogue est à remplacer.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:02 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Sci: - Vous revenez de l'aile des expériences sur les animaux...
Per: - ?
- C'est exact.
Sci: -Vous avez l'air bien impassible devant ces monstruosités qui ont été faites à ces pauvres bêtes.
Per: - Je...
Sci: - Laissez tomber, cette discussion est terminée.

C'est mieux. Le message que je voulais passer en priorité est le fait que le poulpe trouve les expériences qui ont été effectuées horribles, après je m'étais un peu emballé.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon il a plu aujourd'hui, j'avais plus d'excuses. J'ai pas tout testé in-game.

Nemau, t'es sûr de vouloir faire les tiennes toi même? Vu le nombre de charsets de ta part, c'est beaucoup de boulot. Si t'y tiens, ait au moins la décence de t'y mettre avant de recevoir ta partie.

EDIT: raaah j'ai oublié l'anim de retirage de casque, je l'a fais demain.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:59 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
C'est mieux. Le message que je voulais passer en priorité est le fait que le poulpe trouve les expériences qui ont été effectuées horribles, après je m'étais un peu emballé.
Ah, oki, je saisis mieux du coup. Sinon, oui, la dernière version me convient.

Citation:
Nemau, t'es sûr de vouloir faire les tiennes toi même?
Oui.

Citation:
Vu le nombre de charsets de ta part, c'est beaucoup de boulot.
Pas tant que ça, vu qu'en grande partie ce sera du bête copier/coller.

Citation:
Si t'y tiens, ait au moins la décence de t'y mettre avant de recevoir ta partie.
Quand c'est demandé avec autant de tact, comment ne pas accepter. xD Oui, je ferai ça d'ici peu, que j'aie la main ou non.

D'ailleurs elle a donné une date pour le rendage/rendition/renditude de main, Kisth ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:20 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, j'avais fin juin mais je sais pas si c'est encore d'actualité. Enfin summon Kisth.

Citation:
ait au moins la décence de t'y mettre avant de recevoir ta partie.

Calme, c'est pas comme ça qu'on travaille en équipe (à moins qu'on essaie de faire capoter le projet). Plusieurs membres ici ont l'expérience de la 7e porte, et savent que c'est un fil fragile où on fait des concessions et où la communication est importante et dosée. Je le vois régulièrement chez les autres membres de manière plus ou moins visible (même si évidemment les écarts peuvent toujours arriver), c'est un effort que beaucoup font et il y a une raison (faudrait juste pas qu'il y en ait qui abusent de ça). :fgr

Merci pour les anims, je sais pas si tu vas refaire un pack complet pour ajouter le casque, alors j'attends encore un peu pour l'instant.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Quand c'est demandé avec autant de tact, comment ne pas accepter. xD
T'sais bien que je suis hautain. :porte

Bah, je pensais pas à mal en écrivant ça.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Pas tant que ça, vu qu'en grande partie ce sera du bête copier/coller.
Méfie toi, la nouvelle tête ne recouvre pas entièrement l'ancienne, mieux vaut d'abord virer l'ancienne et mettre la nouvelle après.
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu tiens tant à ce que personne ne touche à ce que tu/t'as fais.

Version complète (minus ceux de Nemau) deluxe des charset modifiés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau ne fait confiance qu'à son frère, mais du coup c'est trop déséquilibré il fait tout ce qu'il dit. :porte

J'ai regardé, c'est nickel merci.
@Criket : Pour le faceset qui apparaît dans le HUD de ta partie, tu feras quoi ? T'utiliseras la nouvelle tête du charset en zoomé, ou le faceset ? zulu

Donc bah on implémentera ça, soit toi Zam quand t'auras la main, soit moi après.

HuLijin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:04 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

BIG NEWS

Comme vous le savez, j'ai la main.
Comme vous vous en êtes rendu compte, je suis méga à la bourre et je ne lis pas assidûment le topic.

Ça fait un peu iech.. mais je pense que le mieux c'est que je laisse couler pour le moment, même si je suis pas loin d'avoir un truc montrable, que je continue dans mon coin ce que j'ai déjà modifié depuis la version de Nemau et que j'incorpore tout une fois que j'aurai bien avancé plus tard à partir d'une version plus récente. C'est un peu galère pour moi parce que c'est surtout du mapping qui saute, mais avec la super astuce de Nanaki pour le copier coller avec 2 RM ouverts, ça devrait aller. Et puis, bien fait pour ma gueule, j'ai qu'à être plus rapide. Là, j'ai encore un taf imposé avec une deadline de taré pour samedi prochain, alors je suis sûre et certaine de pas pouvoir toucher à Polaris de la semaine.
Vous en dites quoi ?

J'ai discuté un peu avec Anton aussi, il a moyen le temps de prendre la main aux dernières news.
C'est à Criket et Zam que ça profiterait, si j'ai tout bien suivi. Et à mettre en place tout ce dont vous êtes en train de discuter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:24 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Perso je pense que c'est toujours mieux que le fait que tu gardes la main tout l'été (voire plus) effectivement, surtout si t'es sûre de pas pouvoir y toucher pendant les prochains temps.
Fais gaffe de régulièrement sauvegarder ton travail sur une clé usb ou que sais-je, histoire de pas tout perdre.

Enfin je vais tout de même laisser venir les autres éventuelles réactions avant de poster le dernier lien et tout le bordel :fgr mais pour moi y'a pas photo.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:13 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Super Zam ! Merci de la part de tous ! :m~

Kitsche: bah de toutes façons, vu que quand tu avais la main Némau avait la pêche et l'a réclamée plein de fois, maintenant que tu vas la rendre il va retomber dans une terrible dépression jusqu'à ce que quelqu'un d'autre reprenne la main :fou
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, à croire qu'il y a un gaz dépressionatif qui se décleche dès qu'il ouvre RM. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:10 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs elle a donné une date pour le rendage/rendition/renditude de main, Kisth ?
J'ai cherché dans le wiktionnaire pour "action de rendre" et il me répond "vomissement", c'est bon ? :porte

Citation:
Bah, je pensais pas à mal en écrivant ça.
Je sais que là tu répondais à srid mais je tenais quand même à dire que no problem, je te connais assez pour savoir que ce genre de chose de ta part c'est des maladresses tout au plus. ^^ Bon par contre quand y a combo "maladresse de ta part" + "nemau en mode ragnagnas" (ces périodes où je me vexe pour trois fois rien) forcément ça pète un peu, fatalement. :F Mais ça dure jamais. ^^ (dans ces périodes-là je monte vite mais je redescends tout aussi vite)

Citation:
J'ai discuté un peu avec Anton aussi, il a moyen le temps de prendre la main aux dernières news.
Ça ne me dérange pas d'attendre avant de reprendre la main. (j'entends d'ici sriden pleurer de désespoir xD) Non mais je veux dire : autant y a encore pas si longtemps j'étais plutôt d'humeur makeuse (je le jure), autant là c'est un peu retombé. Bon après si pour X raison il faut vraiment que ce soit moi qui prenne la main (pour faire mes trois dernières maps) bin ok, je tâcherai de me bouger et de faire ça. x) Mais c'était juste pour dire que si Anton est bien motivé bin c'est plus logique que ce soit lui qui récupère la main tout de suite. ^^

Citation:
Enfin je vais tout de même laisser venir les autres éventuelles réactions avant de poster le dernier lien et tout le bordel :fgr mais pour moi y'a pas photo.
Oui, Kisth telle que tu présentes la situation je pense aussi qu'il vaut mieux que tu donnes la main (tu as l'air de ne pas avancer beaucoup - c'est un constat, en aucun cas une critique tkt).

Il me semble qu'à une époque on donnait la main pour de courtes périodes (genre deux semaines), renouvelables sur demande du maker en fonction de s'il était toujours autant motivé (et donc productif) qu'au moment de sa prise de main deux semaines auparavant. Et que ça fonctionnait pas si mal.

Citation:
Kitsche: bah de toutes façons, vu que quand tu avais la main Némau avait la pêche et l'a réclamée plein de fois, maintenant que tu vas la rendre il va retomber dans une terrible dépression jusqu'à ce que quelqu'un d'autre reprenne la main :fou
xD Non là ça va. C'est juste que y a le foot (le pire prétexte que je puisse sortir, je sais xD) + je ne bosse que les week ends mais les autres jours j'ai pas mal de trucs de prévu (jusque fin juin). Non mais après s'il faut que je bosse sur P3 maintenant je trouverai le temps qu'il faut hein, pas de souci.

Citation:
Ouais, à croire qu'il y a un gaz dépressionatif qui se décleche dès qu'il ouvre RM. :8X
Ce splashscreen... Rien que d'y pen-*se jette dans son lit et se met en position fœtale*

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:44 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Mais c'était juste pour dire que si Anton est bien motivé bin c'est plus logique que ce soit lui qui récupère la main tout de suite. ^^

Faudrait qu'il se manifeste ici alors, et relativement sans trop perdre de temps. :m~
Sinon, 5 minutes pour remplacer les visages de tes charsets, 20 minutes pour faire les 3 dernières maps, 15 minutes pour les effets sonores, et hop c'est plié. :bara

Citation:
Il me semble qu'à une époque on donnait la main pour de courtes périodes (genre deux semaines)

La 7e porte, c'était quand le monde tournait encore rond et au coup de fouet. :link

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sur Oniro j'ai envoyé un MP à Anton pour lui demander de se manifester (et de communiquer davantage de manière générale ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3331, 332, 333396, 397, 398  >
Page 332 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation