FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331392, 393, 394  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah en effet oui les sourcils ça ne va pas trop. Je pensais surtout aux cheveux en fait.
Ce qui me plait, ce n'est pas juste sa forme, c'est qu'elle a été conçue par volumes et non pas en rajoutant des petits traits foncés dans tous les sens sur un aplat.

Et sinon oui, l'arrière de la tête ça se fait très bien, il y a très peu de couleurs dans cette coiffure.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:05 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam, si tu me montres une version complète du charset du héros (l'image à 16 poses) avec la tête de la version de Shin et que ça ne fait pas "créature de Frankenstein" (cohérence graphique) je dis ok. Et avec pour autre condition qu'on change un peu le regard oui.

Sinon non. :nazi:

Pour le regard je propose ça (j'ai aussi recoloré la bouche, qui était trop voyante imho) :

Citation:
Pour celui du scientifique, aussi qualitatif soit-il je suis toujours d'avis de faire une version avec les mains dans les poches. :m~
Oui pas faux (là on a vraiment l'impression qu'il se tient les mains dans le dos, c'est incompatible avec un mort). Il suffirait de modifier la version de Shin (parce qu'autrement elle est tip top, avec l'ambiant lighting autour du perso etoo).

Citation:
mais tu peux dire merci à Shin de ma part aussi, et qu'on s'assurera de mettre son nom dans les crédits du jeu.
Noté (pour les crédits je lui en ai déjà parlé).

Citation:
En revanche je n'aime pas le charset du scientifique qu'il propose, notamment les couleurs.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. x) Après à voir in game bien sûr.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Pour le regard je propose ça (j'ai aussi recoloré la bouche, qui était trop voyante imho) :

Oui c'est mieux !

Nemau a écrit:
avec la tête de la version de Shin et que ça ne fait pas "créature de Frankenstein" (cohérence graphique)
Shin a changé autre chose que la tête ???
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
et que ça ne fait pas "créature de Frankenstein" (cohérence graphique)

A vous de jugez (avec la version de Nemau, que je trouve mieux):

J'ai essayé de coller au style de Shin (pour l'apparence) et Criket (pour le mouvement de la tête quand il marche) pour l'arrière de la tête, mais j'ai vraiment pas le même style, vous me dites s'il faut retoucher.

x4:
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:43 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Shin a changé autre chose que la tête ???
Oui, compare. La version de Shin est mieux sur tout les points, mais je pense qu'on a déjà trop d'anim avec l'ancien charset, changer la tête de tous sera déjà beaucoup de travail, alors s'il faut tout animer de nouveau...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:51 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mouais à part l'antenne rajoutée sur le deuxième carré gris c'est pas flagrant...
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, ne changeons que la tête, ça sera déjà assez de boulot.

Sinon a priori j'approuve ton boulot Zamsse, ça rend bien, GG.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas facile en deux-trois couleurs, je verrais plutôt comme ça :

Sinon ouais Zam et Nemau, ça paraît pas mal. Il faudrait peut-être demander l'avis de Criket aussi je sais que c'est une fille et donc qu'osef m'enfin quand même :porte

Citation:
je suis même prêt à m'y coller si vous voulez

En plus de tout ce qu'il y a dans les dossiers de la dernière version du jeu, il y a ça aussi :

Alors si je te prends au mot il faudra que tu le fasses aussi. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Shin m'a répondu ça à mon MP de re-remerciement :
Citation:
Ça me fait vraiment très plaisir et si y a besoin d'autre chose, n'hésitez pas :)
Par contre il est débordé en ce moment (je ne sais pas exactement par quoi mais il a clairement dit qu'il l'était) donc je propose qu'on ne réserve les talents de Shin que pour les trucs vraiment importants ainsi que difficiles à faire.

Citation:
Il faudrait peut-être demander l'avis de Criket
Elle a son mot à dire, on est d'accord. C'est juste que si elle refuse on la vire du projet, c'est tout. :porte

Citation:
je suis même prêt à m'y coller si vous voulez
Pour les modifications des charsets de ma partie je le ferai moi-même. Merci. :x3 (vous deviez vous attendre à cette remarque de ma part en même temps xD)

Srid > je ne sais plus si tu l'avais déjà postée et si j'y avais répondu alors dans le doute : ton anim rend très bien.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour le derrière de la tête la version de Zam était déjà tout à fait honnête mais j'ai une légère préférence pour celle de sriden.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:05 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Alors si je te prends au mot il faudra que tu le fasses aussi.
Bon, j'attend l'aval d'une majorité de participant, et en particulier celui de Criket et que vous preniez une décision sur le derrière de tête. J'ai une préférence pour la mienne car sriden cay un pd ça donne un aspect assez clean et correctement coiffé, un peu comme le faceset de Shin, alors que celui de sriden fait cheveux ébouriffés. Mais après j'aime bien le rendu aussi, je le trouve juste moins cohérent avec le reste.

A vos télécommandes les gens, tapez 1 pour Zam, 2 pour sriden, 3 pour Criket!
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Celui de sriden ne fait pas tellement plus ébouriffé, si on a cette impression c'est simplement parce que le tien est sur le fond rouge du post du coup les contours ressortent moins.

Comparaison sur un fond neutre :

Donc je maintiens mon vote pour la version de sriden, mais je le redis le tien ferait très bien l'affaire aussi.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:28 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une légère préférence pour celui de sriden, mais les deux iraient :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je préfère celui de Zam. /le mec pas du tout cohérent :porte

Le mien est perfectible, j'ai pas osé plusse utiliser la couleur claire parce qu'elle était en extra par rapport à celles de Shin. Mais ça permet d'améliorer un peu l'effet de dégradé vu de loin :

Citation:
ainsi que difficiles à faire.

"BIN TIENS", pensa Shin en lisant le topic en douce. :porte
Merci pour l'anim. :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Même le chara du héros sera le résultat de plusieurs participants, multi jusqu'au bout. :F
C'est effectivement bien mieux avec cette tête mais je veux quand même qu'on garde mon charset juste par principe.
Les facesets sont super aussi, particulièrement celui du scientifique. Je trouve que le spationaute a l'air un peu jeune mais c'est pas très grave.

J'ai une légère préférence pour la version de sriden.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:42 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sriden, si on choisit une de tes versions (c'est bien parti pour), prenons peut-être plutôt la première, car sur la deuxième la trop grande présence de la couleur claire risquerait de détonner un peu avec les cheveux des trois autres directions.

Ou alors que quelqu'un édite la planche de Zam pour améliorer les cheveux des trois autres directions au moyen de la couleur claire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331392, 393, 394  >
Page 330 sur 394

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation