FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3328, 329, 330396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:45 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wé désolé en ce moment je passe plus trop sur le famas. xD

GG le screen sridène, mais c'est un peu triste que t'aies plus de motivation pour faire ce genre de retouches que moi pour améliorer mes graphs :-- :porte
Comme je l'ai dit après coup c'est temporaire, osef que ça fasse un bide si dans quelques semaines je reparticipe avec la version améliorée et que les membres du staff se font pipi dessus en le voyant :link

J'ai noté la plupart des remarques, effectivement c'est beaucoup trop contrasté et il faut absolument que je remplisse ce vide avec différents éléments. C'est bête mais j'avais pas pensé à mettre des chaises lulz. Je ferai aussi une poubelle et des placards (et Nemau sera caché dedans :porte ).
Le singe je pense pouvoir le refaire tout seul aussi (enfin, en reprenant quand même la base de RotS qui est très bien) histoire que ça reste homogène. :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:17 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
c'est un peu triste que t'aies plus de motivation pour faire ce genre de retouches que moi pour améliorer mes graphs :--

Il existe des solutions.
1) Je te menace de propager partout que t'es qu'une lopette sans volonté et sans couilles si jamais tu continues à glander.
2) Ça te donne la motivation de maker et de carburer pour empêcher que ça arrive.
3) Taadaaaa, c'est magique. Et je peux le faire gratuitement en plus ne me remercie pas. :porte

Par ailleurs si t'as envie d'avoir un avatar plus personnel histoire qu'on nous confonde pas (ou que certains pensent que c'est moi qui ai pompé le tien), te prive pas ça serait tout bénèf pour tout le monde. :m~
La limite c'est 140x200 - 1 Mo. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nedirs a écrit:
Wé désolé en ce moment je passe plus trop sur le famas. xD
C'est pas très charlie :zola :non :king
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:30 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est moi qui uppe ce topic ! Haha ! :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est Kisthune qui a la main. Je pense que selon l'ordre des réclamations de mains passées et pour être au plus juste, Nemau devrait ensuite la prendre pour finir ses deux satanées dernières maps, puis Zam.
Mais le tout sans trop glandouiller parce qu'il faudrait qu'Anton et Criket aient la main pour cet été (et ils ont chacun un gros morceau à faire). Sachant qu'on est à 24 jours du mois de juillet. :fgr
Puis ensuite moi après la rentrée, pour implémenter la majorité des éléments importants de l'histoire principale. Et Nanaky qui je rappelle a rien glandé quand il a eu la main la dernière fois "parce qu'il avait pas envie". :--

Donc Kisth évite de t'éparpiller pendant que t'as la main (genre en participant à des concours) parce que là ça va être très serré pour tout le monde. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cest noté. Pour ma part j'ai beaucoup de temps libre (je ne travaille plus que les week-ends) et je suis assez motivé donc ça devrait aller. Et au pire du pire, si jamais je vois que je n'avance pas, je n'attendrai pas pour redonner la main.

Citation:
ses deux satanées dernières maps

Trois. Mais elles sont toutes plutôt simples, ça devrait aller ...relativement... rapidement.

Ensuite il me restera un certain nombre de corrections et autres améliorations (pour la fois d'après) mais en attendant que je les fasse ma partie sera quand même entièrement jouable et (normalement) non buguée (et livrable telle quelle, même si je tiens quand même à faire ces améliorations à l'occaz). On y croit. :x3

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Shin s'est manifesté sur Oniro (topic général du concours du screen de la semaine) et a rapidement abordé le sujet des facesets de Polaris, du coup je lui ai envoyé un MP tout bien. \o/ (en y incluant ton récapitulatif sriden)

Par contre je me suis permis de lui préciser ceci :

Citation:
Sriden précise "conserver les dimensions du cadre ci-dessous" mais en fait les deux facesets ont juste à être carrés, pour la taille le plus simple c'est que tu nous les rendes en grand format et on s'occupera nous même de les réduire (pense juste à ne mettre des détails trop petits du coup ^^). De plus les avoir en grand format nous permettra d'éventuellement les utiliser dans les topics de présentation du jeu. Après si jamais tu décides de les faire en pixel-art (je suppose que non mais sait-on jamais) dans ce cas il faut en effet que tu te bases sur les dimensions des versions précédentes.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est très super :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:21 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah je partais du principe qu'il pouvait les réduire lui-même puisqu'au final on va les utiliser tels quels (avec ce petit format). Donc au moins en les réduisant lui-même, il pouvait jauger si la réduction seyait bien, et retoucher en conséquence si l'envie lui prenait. :m~
Enfin déjà s'il est courant de la taille finale, c'est le principal. Parce que moi en tant que graphiste c'est ce que je ferais, je ressentirais le besoin de tester avec la taille indiquée pour voir si la réduction colle bien. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai mis "pense juste à ne mettre des détails trop petits du coup" (oubli du "pas", mais il comprendra), mais connaissant Shin il prendra pleinement en considération la future réduction des deux images.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon bin Shin vient déjà de me rendre les facesets. xD

Citation:
Voici les edits pour les facesets, j'ai aussi fait de petits tests sur les charsets pour voir :

Voili voilou,
Bonne soirée,
Shin

Imho c'est tout bon. Y a juste le fond non transparent m'enfin imho c'est pas grave.

Pour les charsets on pourrait utiliser sa version du scientifique (en désaturant/verdatisant un peu la couleur de la peau par contre). Pour le héros par contre on ne pourra pas faire grand chose de ses deux poses, mais c'est quand même super cool de sa part d'avoir tenté un truc comme ça sans qu'on lui demande.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:43 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool :link il a même gardé le nez de cochon que lui avait fait Rots. :rth
Pour le noir de fond effectivement je trouve pas ça dérangeant. Par contre si vraiment vous voulez du transparent il va falloir lui réclamer (moi j'utilise pas de faceset alors je suis pas concerné :m~ ), vu qu'on pourra difficilement le rendre proprement transparent avec les cheveux en bataille du scientifique.

Oui pour le charset du héros en plus ça serait difficile, avec toutes les poses et anims que la plupart d'entre nous avons déjà mis en place dans le jeu à partir de l'original.
Pour celui du scientifique, aussi qualitatif soit-il je suis toujours d'avis de faire une version avec les mains dans les poches. :m~

Bon bah j'enregistre. Je vais peut-être m'avancer un peu parce que certains ont peut-être des critiques à émettre, mais tu peux dire merci à Shin de ma part aussi, et qu'on s'assurera de mettre son nom dans les crédits du jeu.
Et merci à Zim et Nemau pour leur lobbyisme com envers Shin. :exa

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:23 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les facesets sont super! :link
En revanche je n'aime pas le charset du scientifique qu'il propose, notamment les couleurs.
En rerevanche, j'adore le charset du perso qu'il a fait, en particulier la tête. Moi j'aurai bien envie de coller cette tête sur tout les charsets qu'on a créé pour le perso, je suis même prêt à m'y coller si vous voulez je pense que c'est pas long, même si Nemau va gueuler.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Supèyre ! C'est génialz ! :link

Zam a écrit:
Les facesets sont super! :link
Oui !

Zam a écrit:
En rerevanche, j'adore le charset du perso qu'il a fait, en particulier la tête. Moi j'aurai bien envie de coller cette tête sur tout les charsets qu'on a créé pour le perso, je suis même prêt à m'y coller si vous voulez je pense que c'est pas long, même si Nemau va gueuler.
Oui, j'aime beaucoup sa nouvelle tête. Je pense qu'on gagnerait beaucoup à remplacer sa tête sur tous nos charsets du héros. Ou au moins juste les cheveux lorsque c'est un charset "grimace".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:42 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et le derrière de la tête, vous allez le faire en custom ? :haha
Le charset du protagoniste de Shin je le trouve globalement mieux que celui de Criket, mais la manière dont sont faits ses sourcils quand il est de face lui donne un air de chien battu.

Je mettrais bien le faceset en guise de séparateur visuel dans le premier post, histoire d'aérer les passages les plus pavéesques. (edit: fait)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah en effet oui les sourcils ça ne va pas trop. Je pensais surtout aux cheveux en fait.
Ce qui me plait, ce n'est pas juste sa forme, c'est qu'elle a été conçue par volumes et non pas en rajoutant des petits traits foncés dans tous les sens sur un aplat.

Et sinon oui, l'arrière de la tête ça se fait très bien, il y a très peu de couleurs dans cette coiffure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3328, 329, 330396, 397, 398  >
Page 329 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation