FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3326, 327, 328399, 400, 401  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:32 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
lolz :rth

- C'est une version qui amoindrit et rend l'affirmation moins nette, pas qui la nie complètement (étant en corrélation avec ce que je disais au-dessus). :m~
- ça spoile pas forcément "tout", il peut pas en être sûr à 100% et ça pourrait être pour moultes autres raisons. :m~
- "Blême" tout court le laisserait penser qu'il est juste un peu pâlichon, c'est assez loin d'un cadavre qui est là depuis quelques mois (même dans le froid) à moins d'être dans un dessin animé de pokemon. :m~
- "(je pense que le terme cadavérique reste indispensable, d'autres termes sans celui-ci pourraient mener à des tendances zombiesques, magiques ou que sais-je qu'on ne souhaite pas)" :m~

C'est pour ça que je disais que c'était délicat de pas lui dire, vu ce qu'il est censé traiter. Après c'est que mon point de vue, si vous voulez juste dire qu'il est blême et que Shin fait un scientifique inutilisable en train de se gratter la tête ou fumer une cigarette, tant pis pour vous/nous/lui. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le risque qu'il dessine un dromadaire qui jongle avec des ballons de plage si on ne précise pas "cadavérique" est en effet plus important que le fait qu'il se fasse spoiler. La description telle quelle suffit tkt :8X

Même si avec Zims il a l'habitude qu'on lui demande de refaire 10 fois le même dessin :th
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui tiens, on peut le niquer avec le contrat. On lui dit de faire des facesets de spationaute et de scientifique, et après on lui répond "Ah non, finalement le héros aura une tête de dôme avec un fond de décor d'Antarctique en 640x480, mais rien à voir avec l'écran-titre c'est juste pour le faceset" et ainsi de suite jusqu'à ce que le jeu soit fini. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Génial ! :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je plussoie assez sriden concernant la description à donner à Shin : certes ce dernier ne veut pas être spoilé, mais il appréciera encore moins si son faceset ne correspond pas (et que du coup on ne l'utilise pas ou qu'on lui demande de le refaire).

Maintenant que j'y repense, dans mon idée de base (lorsque j'ai créé ce topic) le scientifique avait les cheveux suffisamment longs pour cacher son cou, et ses mains étaient dans les poches de sa blouse (la posture du chara de Suisse ne fait pas très "personne morte"). Pas un pixel de peau du coup.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouvre une issue sur GitHub pour les mains dans la blouse alors :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
le scientifique avait les cheveux suffisamment longs pour cacher son cou, et ses mains étaient dans les poches de sa blouse
Je crois même que tu l'avais dit plusieurs fois, ça aurait été mieux en effet. :fgr

HuLijin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:48 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Z'en pensez quoi ?

Suis en train de refaire ce que j'ai perdu directement à partir de scans.
Les trucs sur lesquels j'avais déjà réfléchi (bout de code, images et fog) sont déjà en place.

Là où je bloque, c'est sur la présentation des énigmes. J'avais préparé ça fut un temps

mais impossible d'en tirer un texte lisible une fois le pdf converti en png :( tristitude...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

HuLijin a écrit:
Z'en pensez quoi ?

C'est une bien jolie maquette, vivement les textures :m~

HuLijin a écrit:
Là où je bloque, c'est sur la présentation des énigmes. J'avais préparé ça fut un temps
mais impossible d'en tirer un texte lisible une fois le pdf converti en png :( tristitude...
Essaye de tasser encore plus ? Utilise une mise en page horizontale ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais il vaut mieux le retaper à la main. Et peut-être même le séparer en deux pages. :haha
Le copyright restera sur l'image définitive dans le jeu ? (je suppose que non mais bon)

C'est très sympa oui. La zone noire au milieu c'est une colonne porteuse alors, si j'ai bien compris..
Oublie pas la différence de teinte sur le dessus du frigo et l'épaisseur des tables. :link

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au fait, Gaetz m'a parlé d'un jeu de rôle, selon lui pas terrible, qui porte le nom de Polaris : http://www.polaris-rpg.com :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:16 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, on s'est dit que c'était une super idée qu'il y ait déjà 8000 jeux avec le même nom que le nôtre. C'est pour aider notre référencement. C'est un raisonnement antispéciste, tant que tu n'as pas lu le bouquin d'Aymeric Caron tu ne peux pas comprendre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça a l'air d'être le même JDR papier dont Monos avait posté le bouquin sur oniro et auquel j'avais réagi, rapport à notre projet. Le topic a l'air d'avoir suspicieusement disparu, mais plus ancien on retrouve ça :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21093&deb=2&ancre=907236#rech
"monde apocalyptique réfugié dans les océans", ça correspond à ce qu'on voit dans ce trailer, peu de chances que ce soit une coïncidence.
Mais alors si le jeu traînait déjà dans les alentours en 2012, qu'est-ce qu'ils kickstartent en 2016 ? La version anglaise ? :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:01 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Oui, on s'est dit que c'était une super idée qu'il y ait déjà 8000 jeux avec le même nom que le nôtre.

On a qu'à rebaptiser notre jeu "Caca Prout Antartik", y a rien du tout qui s'appelle comme ça donc c'est le nom parfait. :rth

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Accepté ! Le jeu s'appelle dorénavant Caca Prout Antartik :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: Sridenia 03 Répondre en citant

Arrêtez de changer le titre du topic :omg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3326, 327, 328399, 400, 401  >
Page 327 sur 401

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation