FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3321, 322, 323393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Makémaké c'est pas un footballeur français ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est un truc que tu fais doublement jamais. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un plan de ma partie tout au bout de celle-ci, vous verrez à quoi ça sert quand je l'aurai implémenté :fgr :

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:04 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'espère que tu fera dire au héros "mais quel architecte a été assez tordu pour faire trois couloirs parallèles au lieu d'un seul ?"
:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le même qui fait des couloirs en glace et des montagnes de tiroirs. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
C'est un truc que tu fais doublement jamais. :porte

x'D

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:59 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est en référence à laquelle de mes phrases ? xD

Ordi donnant les infos optionnelles de background :

Le premier qui fait la comparaison avec un micro-onde sort :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:09 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas juste un micro-onde, c'est un micro-onde avec un clavier de minitel le tout sur une photocopieuse. :porte

Non c'est impec.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:00 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rétro-sci-fi tu peux pas test :m~

Easter egg de la 7e porte :

Il faudra bien le cachay :8X

Voilà, maintenant j'ai plus qu'à attendre de prendre la main un de ces quatre pour implémenter tout ça (et ça me prendra sûrement plus de temps que prévu). En attendant, je vais voguer vers d'autres projets et d'autres activités plus ou moins lubri ludiques.

ps : Je vais bientôt faire le post sur oniro, donc si vous voulez que je poste des trucs à vous c'est votre dernière chance pour le signaler. :8l

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

News postée. :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:17 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sympa l'easter-egg, mais effectivement faudra pas le mettre trop en évidence. :exa

Je commence à reprendre des trucs pour ma partie, j'ai refait la première map en accord avec certaines suggestions :
Citation:
Ça pourrait être cool que l'échelle serve à accéder aux différentes salles (genre qui sont en surplomb aux abords de la salle principale), ce qui expliquerait pourquoi le héros ne peut pas s'y rendre auparavant.
Le truc c'est qu'il y a aussi un passage avec le robot au début, où celui-ci dit en gros "je ferai mieux d'aller inspecter ces machines et cette caisse avant". Ou alors il faudrait que son mode échelle soit activé / montré seulement quand il a fini d'inspecter la caisse et les machines. zulu

Maintenant il n'y a aucun accès direct entre cette salle et les suivantes, il faut nécessairement utiliser l'échelle.
Ya encore quelques décors à ajouter(le logo de polaris par exemple), mais le plus gros est là.
J'ai peur qu'il y ait un trop grand contraste entre les deux étages, qu'en pensez-vous ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:23 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Supayre. :link T'as loupé la news sur oniro de peu, c'est dommage. Tu veux que j'ajoute le screen en edit ? :fgr
Non pas de problème de contraste je trouve, ça rend très bien.
Les caisses en haut à droite ont une utilité ? (genre si ça montre qu'il y a un passage caché à droite vu qu'il y a une caisse qu'est coupée) :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci ! Non c'est pas la peine, pour les joueurs c'est pas le plus intéressant.
Pas de passage secret non plus, je vais pas rajouter de salles (à part modifier complètement celle avec les tiroirs).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok (bin y'a une demi-caisse alors :zola )

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mettre une échelle cassée serait de bon ton. Ca expliquerai pourquoi il y a des salles (tel quel personne ne peut y aller), et ça servirait d'indice au joueur pour qu'il utilise la fonction échelle du robot)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3321, 322, 323393, 394, 395  >
Page 322 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation